Lune 52

1.6K 83 71
                                    

18 pages word de chapitre, Enjoy !

Non relu

Je suis toujours dans la cuisine et j'entends Taehyung redescendre alors je me redresse et m'apprête à lui dire que je suis prêt à le ramener mais j'entends Yoongi lui demander de parler en priver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis toujours dans la cuisine et j'entends Taehyung redescendre alors je me redresse et m'apprête à lui dire que je suis prêt à le ramener mais j'entends Yoongi lui demander de parler en priver. Je fronce les sourcils et me faufile discrètement puis me cale à côté de la porte pour pouvoir écouter.

-De quoi tu voulais parler hyung ?

-Je voulais te prévenir que ce week-end on va retourner au camp Jimin, Jungkook et moi. On met la priorité sur les études donc on va ramener Jungkook au camp pour lui déclencher ses ruts au lieu qu'elles arrivent au milieu de la semaine qui vient.

-C'est possible ça ?

-Vive la médecine, rigole Yoongi doucement, mais plus sérieusement les alphas passent leurs ruts avec leurs partenaires normalement alors je dois te demander de penser à venir avec nous pour les passer avec lui. Je sais que vous êtes pas ensemble mais que c'est assez ambigu entre vous.

-Comment ça se passe en temps normale ?

-Je vais être honnête, soupire-t-il, en générale les Alphas se laissent dominer par leurs loups. Ils ont tendance à être plus brusque, possessif et/ou territorial, mais surtout ils sont insatiables niveaux sexe. Chaque alpha arrive à plus ou moins maîtriser ces tendances-là.

-D'accord ensuite ? Demande-t-il peu confiant.

-Je dois te prévenir des risques, Jungkook est un alpha pur et en plus de ça ce seront ses premiers ruts donc il y a plus de chances de moins bien gérer son loup. Ça risque d'être éprouvant physiquement déjà que c'est éprouvant avec un alpha qui se maîtrise crois moi je connais ça alors que je suis un beta alors toi je ne sais pas, tu vas être constamment solliciter, tu risques d'être couvert de morsure de prémarquage sans qu'il ait demandé ton accord mais surtout il risque de te marquer sans ton accord ou de faire des choses sans ton consentement.

Un silence s'installe dans la pièce, je peux sentir que Taehyung est angoissé.

-Et si, brise-t-il le silence au bout d'un moment, et si je-je décide de ne pas les passer avec lui ?

Mon cœur se serre légèrement mais d'un côté je comprends.

-Si tu ne les passe pas avec lui, souffle-t-il doucement, il va souffrir physiquement. Laisse-moi t'expliquer, dans notre monde les ruts ou les chaleurs se déclenchent seulement lorsque le loup à trouver son partenaire, une fois le partenaire trouvé vous êtes censé ne pas trop vous éloigner physiquement y compris pour ça. Ce qui va se passer c'est que Jungkook, son loup, son âme tout entière aura au moins physiquement besoin de toi, il aura aussi conscience que tu n'es pas si loin alors son corps va se tendre, ses muscles vont se contracter et il va résister mais ses muscles vont se contracter encore et encore jusqu'à que ce soit douloureux, et après ça continuera donc ce sera de plus en plus douloureux. Mentalement, il sera tellement obsédé à l'idée de te rejoindre qu'il pourra te sentir à des kilomètres par conséquent pour éviter qu'il te retrouve jusqu'à ton dortoir et qu'il blesse toute personne sur son passage on devra l'attacher.

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant