Lune 24

890 94 68
                                    

Taehyung :

Six lunes.

Six lunes sont passées et lorsqu'il fera nuit ce sera la septième, demain Jungkook part.

Pendant tout ce temps, je n'ai pu voir que très peu Jungkook, car nous étions tout le temps entouré en plus je devais me faire discret avec l'autre alpha qui me tourne autour. J'ai réussi à ne pas me trouver seul avec lui à mon plus grand bonheur, même si cela ne le gênait pas de me faire des avances...je pense qu'il a lâché l'affaire.

Aujourd'hui je suis décidé à fabriquer un porte-bonheur, je ne suis pas vraiment superstitieux mais c'est tout ce que je peux faire. Alors je suis allé voir Hobi hyung pour lui demander quelques échantillons de tissus.

Je prends mes affaires et pars en direction du lac, de longues minutes de marche plus tard me voilà enfin arrivé. J'installe une nape puis de quoi manger, une fois le ventre plein je commence la couture, j'ai décidé d'écrire ses initiales d'un côté et de faire une lune de l'autre avant de mettre un bout de tissus avec mes initiales à l'intérieur, dans ce dernier il y un peu de mon odeur dedans. J'ai demandé à Hobi et il ne sent rien d'autre que l'odeur de Jungkook alors personne ne saura, alors que gukk lui, je sais qu'il le sentira tout de suite.

Je suis pris dans mes pensées, j'ai peur pour lui, je suis impuissant face à tout ça. Je sursaute lorsque je sens une main sur mon épaule, je me retourne et mon cœur fait un looping lorsque je vois qui c'est.

-Salut mon ange, dit-il en souriant.

-Gukk !!! Dis-je en sautant dans ses bras.

Il pose un baiser sur le bout de mon nez avant de me tirer encore plus contre lui par la taille. Il me soulève et me fait m'assoir sur le rocher.

-Je peux t'embrasser ? Me demande-t-il doucement.

J'hoche la tête et pose moi-même mes lèvres sur les siennes dans un baiser doux et chaleureux. Il prend le contrôle petit à petit, il passe une de ses mains dans mes cheveux avant qu'elle se loge dans ma nuque alors que l'autre passe sous mon haut. J'approfondi le baiser et lui laisse accès à ma bouche, et d'un coup notre baiser s'enflamme et laisse transparaître plus d'envie, plus de luxure.

Il mordille ma lèvre de ses crocs avant de faire de même dans mon cou, je m'accroche à lui fermement alors que j'emprisonne son corps de mes jambes...un premier gémissement sort de ma bouche.

-Gukk, chuchotais-je, doucement...il ne doit pas y avoir de trace.

J'ai pour réponse un grognement quasi animal qui me fait reculer, je croise son regard qui brille...c'est son loup qui est ressorti.

-Jungkook, chuchotais-je, contrôle toi...tu ne peux pas te laisser aller là maintenant.

Il me regarde de ses yeux brillants et grogne en montrant ses crocs, il essaie de caler sa bouche dans mon cou mais je recule ce qui le fait grogner encore plus. Je pose mes lèvres sur le coin de ses lèvres puis pose une trainée de baiser le long de son cou.

-Jungkook, chuchotais-je entre deux baisers, je suis là...calme toi.

-Tu es à moi, grogne-t-il encore dominé par son loup.

Je prends son visage entre mes mains, hoche la tête et l'embrasse avec passion. Cela semble le calmer car je sens de moins en moins ses crocs, il répond au baiser avec plus de douceur. On s'embrasse un long moment, il caresse la peau de mes hanches de ses pouces alors que mes mains se perdent dans ses cheveux. On finit par se reculer à bout de souffle, il soupire et cale son front contre mon épaule alors que ses mains caressent toujours ma peau.

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant