Taehyung :
Je suis dans la tente de Yoongi alors qu'il occupe son temps en lisant, je me contente de détailler la pièce encore une fois en silence mais je finis par briser le silence.
-Alors...la soirée...elle va se passer comment ?
-Alors tu vas être présenté officiellement à la meute...tu sera considéré comme un villageois normal et plus comme un favori, c'est-à-dire que tu ne seras plus considéré comme un extérieur au village qui a survécu.
-Survécu tous les chaperons ne viennent pas ici ?
-Non...il y a ceux qui n'entendent pas les loups et qui sont donc inutile puis parmi ceux qui entends certain n'obéissent pas alors inutile aussi...et quand je te dis inutile c'est le lead alpha qui les considère comme tel et il les tue.
-Ah...
-Ouais pas sympa le vieux, dit-il en ricanant, sinon la cérémonie te rendra intègre et on pourra te revendiquer.
-Me revendiquer ?
-Ouais c'est une merde compliquer qui consiste au fait qu'un loup peu te marquer...en vrai il y a différent type de marque mais j'ai la flemme de me lancer dans une longue explication donc on verra ça plus tard...
-Comment la cérémonie va se passer ?
-Au c'est un magnifique moment, dit-il alors que j'entends une pointe de sarcasme, tu iras dans la tente du chef qui va t'accueillir puis lever le sort des sorcières avant d'apprendre à te connaître puis t'offrir le symbole de la meute...
Un long échange de regard s'installe entre nous, il me regarde avec un air de défi comme s'il voulait voir si j'allais oser lui poser la question...mais je vais le faire.
-Et en vrai comment ça se passe ? Demandais-je en me rapprochant de lui.
-En vrai...
Il se redresse et rapproche son visage du mien avec un sourire en coin, il me perturbe mais je crois que je vais m'habituer assez vite à ce qu'il flirte avec moi pour s'amuser.
-En vrai, reprend-t-il, tu iras dans la tente du chef puis il va enlever le sort des sorcières...tu vas subir un petit interrogatoire avant de te faire marquer au fer rouge le symbole de la meute qui en fonction de ton insolence sera choisit par lui ou par toi, finit-il avant de poser ses lèvres sur ma joue, pas très glamour hm ?
Alors que je m'apprêtais à répondre, quelqu'un entre chez Yoongi. C'est un homme grand surement brun mais il a les cheveux teint en violet, il paraît surpris mais finalement pas tant que ça vu son attitude.
-Je vois que je dérange...je repasse pl-
-Tu ne dérange pas, répondit Yoongi, je viens de lui expliquer comment ça allait se passer...tu peux le récupérer...
Je me lève pour faire face au nouvel arrivant et le salut.
-Je suis celui qui s'occupe de ta prise en charge pour la cérémonie, il tend sa main vers moi, je m'appelle Namjoon.
-Celui que Jimin suce.
D'un coup, j'entends Yoongi éclater de rire et le visage choqué de Namjoon...je l'ai dit à voix haute alors ? Bon bah j'assume, je garde contenance et continue de lui serrer la main alors qu'il se racle la gorge.
-Je comprends mieux pourquoi c'est Yoongi ton référent, répond Namjoon avec sérieux, sur ce suis moi on va t'habiller pour la cérémonie.
Je me contente de hocher la tête alors que Yoongi commence tout juste à se calmer de son fou rire, il me fait un signe de suivre celui aux cheveux violets. Je suis Namjoon hors de la tente pour arriver à une autre à côté de la tente du chef que Yoongi m'avait présenté quelques heures plus tôt. Je remarque qu'elle est très colorée avec des couleurs vive, il y avait des bandes de tissus qui semblent servir à habiller. Je remarque que des jeunes femmes attendent gentiment avec des toiles en mains, elles me regardent avec un petit sourire gêné.
-Hmm...d'habitude ce sont des femmes qui se font habiller alors-
-J'ai l'habitude, dis-je gentiment.
Il me sourit, il donne l'ordre aux jeunes femmes de commencer alors qu'il se met à remplir des papiers. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que la tenue ressemble à quelque chose que j'ai déjà vu. Puis lorsque je me vois dans le miroir, je me souviens d'où j'avais déjà vu cet habit...enfin ce n'est pas exactement pareil mais cela y ressemble. Un villageois qui revenait d'une longue aventure avait fait des dessins des tenues des femmes du pays...si je me rappelle bien ça s'appelait Sari et c'était magnifique...ma tenue est presque pareil avec une base de tissu rouge qui fait ressortir ma peau légèrement dorée et mes cheveux argentés. On m'orna d'un bijou de tête avec une lune qui pendait pour qu'elle arrive juste entre mes sourcils. Lorsqu'elles ont fini, elles partent de la tente et me laissent seul avec ce Namjoon. Il se lève et se met face à moi et me regarde de haut en bas avec un sourire protecteur, il attrape mes mains comme pour me rassurer...et ça fonctionne, il me fait lâcher un petit sourire.
-Pourquoi Yoongi n'est pas venu ?
-Seuls les favoris et les loups liés peuvent entrer dans cette tente donc Yoongi m'a demandé de t'accompagner pour que tu n'angoisse pas trop avant de voir le chef...il est un peu rude alors essaie de ne pas être trop comme Yoongi, hm ?
-Je vais essayer.
Namjoon me sourit puis pose sa main derrière mon dos avant de m'amener face à une entrée communicante avec l'habitat du chef, il chuchote des mots rassurant avant de gentiment me pousser à l'intérieur de l'autre tente. Je trébuche en arrivant et une main me rattrape avec fermeté, je frissonne à cette présence comme au moment où j'ai vu le loup pour la première fois.
Suspensㅋㅋㅋ
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...