Taehyung
Je suis dans ma chambre universitaire lorsqu'on toque à ma porte, j'ouvre et tombe sur mon voisin de chambre.
-Salut Sehyoon ! Tu veux quelque chose ?
-P-pas particulièrement je-j'ai vu à la réunion de rentrée qu'on était dans le même parcours a-alors je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance en allant mangé quelque part.
-J'ai pas très envie de sortir.
-Oh je comprends je-
-Mais j'ai une bouilloire et des nouilles instantanées dans ma chambre si ça te dérange pas, lui souriais-je gentiment.
-Oui ça me va ! Sourit-il en retour.
-Aller entre, dis-je en le laissant passé, mais si tu m'as vu à la réunion pourquoi t'es pas venu me voir ?
-Bah c'est gênant à avouer mais tu avais l'air tellement inapprochable que j'avais peur que tu ne te souviennes pas de moi et que je me tape la honte.
-Mais je me souviens de toi alors n'hésite pas à venir me voir et-oh ! Tu as un binôme de TD ?
-Pas encore, soupire-t-il, honnêtement comme je suis timide j'avoue que j'attendais que tout le monde trouve un binôme et me mettre avec celui qui reste si on est un nombre pair ou resté seul si on est un nombre impair.
-Alors on va arranger ça, dis-je en souriant, devenons binôme et amis.
-Oh ! Merci beaucoup ça me ferait plaisir !
Je lui réponds que ce n'est rien, on commence à discuter tout en préparant puis en mangeant, on parle pas mal et je trouve qu'on s'entend bien.
-C'est la première fois que je rencontre un gars qui aime autant les bijoux que moi, dis-je en souriant.
-Mes parents travaillent dans la joaillerie alors ça aide, dit-il en se grattant l'arrière de la tête, si tu veux j'ai des livres à ce propos je te les prêterais.
-J'aimerais beaucoup ce serait-
Je me fais interrompre par une sonnerie à nouveau, je fronce les sourcils et me lève. Je me dirige vers la porte et ouvre un peu juste pour mettre ma tête.
-Pourquoi t'es là ? Dis-je sur mes gardes.
-Je peux entrer ?
-Non.
-Taehyung, laisse-moi entrer.
-Non je suis occupé.
-Tu fais quoi ?
-Je mange.
-Je peux rentrer si c'est juste ça.
-Je mange avec un ami.
-Ah et j'ai pas le droit de le voir cette ami ?
-Bah c'est pas ton ami c'est le mien.
-Mais ça se trouve il peut devenir le mien tu lui as demandé ?
-C'est inutile.
-On verra bien, dit-il avant d'utiliser sa force pour forcer l'ouverture.
Je soupire et me contente de fermer la porte derrière moi alors que Jungkook se met en face de Sehyoon qui ressemble à un chiot apeuré.
-Bonjour moi c'est Jungkook ça te dérange pas que je reste, hm ? Dit-il en le regardant avec insistance.
-N-non non ça me va, répond Sehyoon intimidé.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...