Jungkook
Je le vois enfin bouger un peu, il finit par se réveiller en sursaut et regarder tout autour de lui.
-Tu es dans ma chambre, dis-je en le voyant perdu, on t'a emmené car tu avais perdu connaissance.
Il me regard de haut en bas avant de regarder autour de lui, son regard tombe sur Yoongi puis Jimin, je me lève et m'avance vers lui mais il recule précipitamment en tendant sa main en avant.
-Ne- n'approche pas ! Dit-il en s'accrochant à Jimin.
Mon cœur se serre pour une raison que j'ignore mais surtout mon loup n'apprécie pas.
-Taehyung je suis un loup aussi tu sais, pouffe Jimin.
-Ouais mais il ne t'a pas vu te transformer, intervint Yoongi.
Je soupire mais je recule avant de prendre la parole.
-Comment tu te sens par rapport à ce que tu viens apprendre ?
-Je- je ne sais pas trop, dit-il en lâchant Jimin, une partie de moi est en train de me dire que j'ai halluciné et que tout est faux mais une autre partie est comme- je sais pas comme si je l'avais toujours su que ça existait et qu'elle était soulagé...je crois juste que j'ai besoin de temps.
-Ton odeur a changé, intervient Yoongi, elle est plus présente qu'avant. Bien, dit-il en tapant des mains, dans la meute on a un lieu spécial qui pourrait nous indiquer quel est ta vraie nature et je pense que comme on a éliminé les choses les plus évidentes, merci Jungkook, on devrait tester le lac.
-Je sais pas ce que c'est, pourquoi je devrais vous écouter ?
-Je sais pas Taehyung, répond Yoongi en haussant les épaules, c'est ton choix à la fin mais après tout ce que tu viens de voir tu n'es pas curieux ? Dit-il en avançant vers lui, n'es-tu pas encore plus curieux de découvrir qui tu es vraiment ? De découvrir le pouvoir que mère nature t'a potentiellement donné ? De trouver pourquoi une partie de toi semble soulager de savoir que tout ça existe ? Si tu n'es pas curieux de tout ça alors tu peux refuser et sortir la porte n'est pas fermé et on est pas si loin du campus.
-Je-
-Tu ?
-Je-j'ai envie de savoir, dit-il doucement, mais je crains de découvrir quelque chose que je n'aime pas.
-On sera avec toi, dis-je en me redressant, tu n'as rien à craindre.
Il relève la tête vers moi et nos yeux s'encrent l'un dans l'autre, pendant un instant le temps s'arrête. Mon loup semble en harmonie avec moi, une des rares fois où cela arrive, j'ai ce sentiment de plénitude mais je finis par détourner le regard en me raclant la gorge. Je regarde Yoongi, pour l'inciter à continuer alors qu'il pouffe en me regardant amusé par mon comportement.
-On va être claire, reprend Yoongi, quoi qu'on trouve si on estime que c'est dangereux tu viendras vivre avec nous. Le temps qu'on prépare le rituel de révélation cela va prendre environ un mois pour l'instant ne reste pas loin de l'un de nous trois ou au moins tient nous au courant s'il y a quelque chose d'inhabituel.
-Pourquoi un mois ? Je peux avoir plus de détail ?
-Le rituel consiste à un mélange de plantes et d'énergies particuliers assez complexe, répond Yoongi, en temps normal comme on est tous loup, on en fait un plus facile qui aide à déterminer la classe de ton loup. Là on va devoir faire un mélange qui a la capacité de révéler une nature parmi d'autres mais dans un premier temps purifier le lac pour être sûr que le rituel précédent ne va pas interférer avec celui qu'on veut faire. Puis ça te laissera le temps d'intégrer cette nouvelle dimension.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...