Jungkook :
Je soupire de soulagement en sentant l'eau couler sur mon corps, le coach n'y est pas allé de main morte aujourd'hui. Je comprends qu'il veuille nous remettre dans le bain pour commencer l'année mais mon corps le déteste pour nous avoir mal mené.
Je sors de la douche des vestiaires une fois sec et me dirige vers mon sac pour m'habiller.
-Jaykay, intervient Namjoon pendant qu'on s'habille, il y a une fille qui t'attend dehors ?
-C'est qui ?
-Elle s'appelle Jessica je crois, elle dit qu'elle te connait...
-Dit lui que je suis déjà partie, soupirais-je, je vais sortir par l'autre porte.
Les gars rigolent car ce n'est pas la première fois que je fuis, Jessica est une fille sympa mais naïve...trop naïve. Elle est le genre de fille qui, malgré toutes les précautions que je prends pour faire comprendre que c'est que sexuelle, reste persuadé que couché avec elles va me faire me rendre compte que je suis amoureux d'elle...j'essai de ne pas juger mais je trouve ça stupide de s'imaginer ça.
Une fois dehors, j'attends tous les gars en profitant pour faire une pause clope : un sportif qui fume c'est contre-productif et surtout ma mort assurée si le coach me voit, mais bon j'étais accro à cette merde avant même d'être accro au sport. Lorsque mes amis de l'équipe sortent je les rejoints et on se dirige tous vers la cafétéria tout en discutant.
Mon loup repère directement Jimin, il est avec un inconnu, je l'observe vite-fait et fronce les sourcils... il me perturbe.
-Qu'est-ce qu'il y a Jungkook t'as repéré ton prochain pl-
-Non, ferme-là Yugeom, dis-je en m'installant.
Je m'installe comme d'habitude et commence à manger jusqu'à que je sente un regard sur moi, encore quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher, je tourne la tête vers cette présence pour le prendre en flagrant délit et je tombe encore sur lui, l'homme qui discute avec Jimin. C'est perturbant car non seulement il n'a pas l'air gêné par le fait que je l'ai cramé en train de me reluquer mais en plus il a l'air satisfait.
Il se décale un peu et d'un coup j'ai une meilleure vue sur son corps, fin élancée avec des courbes féminine à certain endroit et masculine à d'autre qui correspond à tout mes fantasmes pour moi et mon attirance envers les deux sexes. Je capte son sourire en coin me faisant comprendre qu'il a vu que je le matais, il hoche la tête et se met à parler à Jimin alors que ses yeux sont toujours sur moi. Jimin le tape en rigolant et le gars sourit avant de se remettre à parler à Jimin en ne me prêtant plus aucune attention comme si j'étais le seul à avoir vécu ça.
-Jungkook je ne sais pas ce que tu as, me chuchote Namjoon, mais calme ton loup on dirait qu'il cherche à marquer son territoire.
-Désolé Nam, dis-je en me raclant la gorge, j'étais dans mes pensées.
Le reste du repas se passe sans encombre, je discute avec mes amis tout en contrôlant mon loup qui tourne en boucle sur ce mec...je ne sais pas ce qu'il a mais mon loup semble le voir comme un défi, une personne à avoir. Je soupire, cela m'est déjà arrivé de temps en temps mais ce n'était pas aussi fort mais bon si j'arrive à l'avoir dans mon lit ça lui passera comme d'habitude. Je sens le loup de Jimin s'éloigner alors je me tourne vers eux, je tombe encore sur ce gars qui avait l'air de s'attendre à ce que je pose les yeux sur lui puisqu'il me fait un clin d'œil avant de se retourner en tournant du cul. J'étouffe un rire en constatant son arrogance et sa confiance en lui...l'insolant, pensais-je alors que mes yeux ne se détachent pas de son cul.
Je réfrène mon loup de justesse et reprends ce que je faisais avant qu'ils ne partent, on reste trainer avec les gars un certain temps avec qu'un groupe de filles nous abordent pour savoir si on va à la soirée...évidement que oui quelle question stupide, on sait très bien que c'est pour essayer de nous appâter bien avant la soirée.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...