Lune 20

933 94 19
                                    

Taehyung :

Jungkook arrive avec des habits sec, pliés et propre pour que je puisse me changer le temps qu'il fasse sécher mes vêtements. Je le remercie et les pose sur le meuble pour commencer à me changer, je m'apprête à retirer mon bas lorsque je le vois me fixer.

-Tu peux te tourner ? Demandais-je doucement.

-Non j'ai pas envie, répond-t-il en me montrant que je n'arriverais pas à le faire changer d'avis.

Je soupire et me retourne pour être dos à lui, j'essaie de faire abstraction de la tension qui est dans la pièce depuis tout à l'heure mais il semble que Jungkook fait tout pour la maintenir. Mon pantalon enlevé, je passe au haut alors que je sens son regard qui brûle ma peau...il me regarde en détaille de haut en bas. Je me remercie d'être arrivé à l'abri avant que mon sous-vêtement soit mouillé, j'attrape le haut de rechange et le met le plus rapidement possible sur moi avant d'enfiler aussi vite le short. Les habits sont vraiment grands, je me rends vraiment compte, je le savais déjà mais le voir c'est autre chose, que même s'il est que quelques centimètres plus grands que moi...il est aussi vraiment plus baraqué. Je flotte dans ses habits au point où s'il y a du vent, je me transforme en drapeau...le haut m'arrive un peu au-dessus des genoux et le short un peu en dessous.

Je me retourne vers lui tout en arrangeant mes cheveux et le regarde en lui demandant silencieusement s'il était satisfait. Il affiche un petit sourire arrogant avant de se redresser, il me regarde dans les yeux avec une intensité qui est écrasante. Sans me quitter des yeux, il retire son haut et passe une de ses mains dans ses cheveux. Je détourne le regard et tombe sur son torse et ses abdominaux encore un peu mouillé, je me sens rougir alors que je l'entends pouffer.

-Satisfait de la vue Taehyung ?

-A-arrête de jouer avec moi...

-Il n'y a que toi qui croit que je joue, dit-il en s'approchant de moi, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi fuis-tu ?

-Je ne sais pas...une partie de moi en a envie...mais ces sensations...c'est la première fois que je les ressens de façon aussi intense...je perds le contrôle et ça me fait peur...

-Taehyung, soupire-t-il doucement avant de venir caresser ma joue, c'est normal...

Je retire sa main puis secoue la tête.

-Non ce n'est pas normal j'ai déjà vécu ça, dis-je contrarié, je sais ce qu'est le plaisir charnel et je n'ai jamais ressenti cela alors oui j'ai peur car avec Sehyoon c'étai-

-Sehyoon ? C'est qui ? Dit-il d'une voix plus ferme.

J'écarquille les yeux en me rendant compte de mon erreur, j'étais tellement perdu dans ma réflexion que je n'ai pas réfléchie à ce que je disais. Je décide de ne pas répondre en baissant la tête mais mon action est stoppée lorsque son index se place sous mon menton pour me faire redresser la tête et ainsi le regarder dans les yeux.

-C'était ton amant, dit-il d'une voix autoritaire qui me pousse à hocher la tête.

Il pousse un grognement qui se voulait discret puis appuie sa langue contre sa joue.

-Désolé...je ne voulais pas en parler c'est juste sortie tout seul c'est ma seul référence e-et je-

Je ne finis pas ma phrase que ses lèvres se plaquent violement contre les miennes, un frisson parcourt mon corps entier et qui me force quasiment à y répondre. Il plaque son corps contre le mien en attrapant ma nuque tout en demandant l'accès à ma bouche, j'entrouvre mes lèvres et sa langue y glisse aussitôt...il me fait gémir rien qu'avec ça.

Il se recule pour me laisser respirer mais capture ma lèvre inférieure de ses crocs, il la maltraite en la mordillant, la léchant et en l'embrassant avant de renfoncer sa langue dans ma bouche. Je m'agrippe à ses épaules à cause des frissons qu'il me procure, il me rend faible de son toucher au point que j'ai le regard trouble lorsqu'il se recule.

Il passe sa main dans mes cheveux avant de tirer dessus pour me faire relever la tête alors que sa bouche caresse mon cou tout en remontant vers mon oreille, il la mordille légèrement avant de parler.

-Maintenant ta référence c'est moi et personne d'autre, dit-il d'une voix rauque, il n'y a que moi qui compte, tout ce qu'il se passe avec moi est normal, je suis ta référence...

Tu es mien.

Un frisson me parcourt entièrement face à sa voix pleine de possessivité et de jalousie...même son loup a fait surface. Une partie à l'intérieur de moi semble s'être libérer à ses paroles, je cède...pas à lui mais à mon envie, je me jette sur ses lèvres avec désir et il y répond immédiatement.

Il agrippe le dessous de mes cuisses et me couche sur son lit, son pantalon encore mouillé se frotte contre ma peau mais je n'y fais plus attention au moment où il ondule son bassin contre le mien. Un gémissement s'échappe de mes lèvres et je bascule la tête en arrière, je passe mes mains sur la peau nu de son dos alors que je sens ses mains glisser sou le t-shirt.

-Jungkook, soupirais-je en tirant ses cheveux d'une main et en détournant la tête.

Il grogne mais relève là tête et lorsque je le vois mon cœur s'emballe, d'une part car j'apprécie le fait qu'il arrête dès que je le demande et d'autre part car la vue que j'ai est splendide. Il est sur les genoux au-dessus de moi, torse nu, les cheveux humides et décoiffé, ses yeux brillants et les crocs sorties.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Juste...laisse-moi reprendre ma respiration.

Il sourit avant de plonger sa tête dans le creux de mon cou, il recommence à onduler le bassin et je l'imite peu de temps après. Il embrasse mon cou puis passe sa langue sur l'angle de ma mâchoire tout en caressant ma peau de ses crocs, un frisson me parcours le corps et je me cambre à la sensation. J'étouffe un gémissement, mon érection commence à être vraiment douloureuse et je commence à bouger pour essayer de la soulager.

D'un coup, Jungkook frotte son érection contre la mienne et accélère ses mouvements. Je comprends vite qu'il essaie de nous faire venir sans qu'on se touche et bouge mon bassin contre le sien tout en essayant de ne pas gémir trop fort...il faut rester discret. Il plaque sa bouche contre la mienne pour étouffer mes gémissements avant d'accélérer à une vitesse animale ses mouvement, quelques instants plus tard, je gémis en jouissant. Il continue à bouger son bassin contre le mien encore quelques instants avant de jouir aussi en grognant contre mon oreille.

Il se recule en s'aidant de ses bras, il me regarde en se mordant les lèvres tout en passant une main dans ses cheveux.

-T'es encore mieux quand tu te laisse aller, dit-il sa voix encore enroué de plaisir.

-Ne me taquine pas, dis-je en tapant sa jambe.

Il ricane avant de poser un baiser sur ma joue, il se relève du lit le sourire aux lèvres mais il le perd directement en apercevant quelque chose. Je me retourne et je remarque l'horloge, c'est l'heure où je dois partir.

-Je veux pas que tu parte, dit-il, c'est trop tôt.

-Moi non plus...mais on a été trop peu discret aujourd'hui pour que je reste plus longtemps...je vais me changer chez moi et te rendre tes affaires une autre fois.

-Ce sera suspect si tu as des habits trop grands pour toi sur toi, dit-il les sourcils froncé.

-J'utiliserais les raccourcis que tu m'as montré...à cette heure-ci beaucoup de gens sont chez eux...c'est le moment...

-Bon d'accord, répond-t-il résigné.

Je me redresse et prend mes affaires humides dans mes bras avant de me diriger vers la sortie, avant que je ne puisse sortir il m'attrape par la hanche pour me coller contre son torse, il pose un baiser sur mes cheveux.

-A ce soir, dit-il avant de me pousser gentiment dehors.

Je marmonne à son geste et rentre discrètement sans me faire voir, ce n'est que lorsque je suis chez Yoongi que je fronce les sourcils et que je réagis à ses paroles. Comment-ça à ce soir ?

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant