Lune 29

774 95 28
                                    

Jungkook :

Je suis en train de courir, on est en train d'échapper à un groupe de Hunter et maintenant je me contente de suivre l'alpha et Woojin qui sont devant moi, notre groupe entier a dû se séparer pour plus de chance. On court car même si on les a semés il faut s'éloigner le plus possible de leur dernière localisation, je dois rester dernière par sécurité. On dévie de notre trajectoire au bruit d'un coup de feu, dans la précipitation on se retrouve prêt d'une cascade alors on s'arrête brusquement pour ne pas tomber du bord.

On entend un bruit de craquement alors on se retourne, c'est un hunter seul avec une arbalète et des flèches en argent. On grogne toujours sous notre forme de loup, je me place devant l'alpha alors que Woojin se met à attaquer sans réfléchir.

J'observe le combat un instant avant de m'y mêler attaquant les zones que j'ai repéré comme ses points faibles, l'alpha se joint à nous lorsqu'on réussi à l'immobiliser. Il finit par lui mordre la gorge mais le hunter se débat et plante une flèche dans l'épaule de Woojin qui lâche prise, il pousse Woojin puis le chef mais j'intervient en finissant le travail du chef...je lui arrache la gorge de mes crocs.

Je me dirige vers la cascade en me transformant en humain pour pouvoir attraper Woojin et l'alpha, les deux étant accrocher de justesse, j'attrape leurs mains.

-C'est bon je vous tiens, dis-je, je dois juste vous tirer.

-Imbécile, répond Woojin, comme ça t'es vulnérable à la moindre attaque.

Je relève la tête vers lui et plante mon regard dans le sien.

-Tu as raison, dis-je doucement.

Ma main s'ouvre doucement, tout se passe au ralenti. Il comprend, sa main glisse contre la mienne alors qu'elle essaie de me rattraper, il ouvre la bouche pour crier alors que je me contente de le regarder s'éloigner, il tombe au point qu'il n'est plus visible alors que je me mets à tirer la personne que j'ai décidé de sauver. On se retrouve tous les deux sur la terre ferme, il hoche la tête en guise de remercîment, je m'incline en réponse.

-Retrouvons les autres, me dit-il.

-Oui alpha.

On se transforme à nouveau en loup avant de continuer dans la forêt, on marche avec prudence mais nos sens sont à l'affut. J'entends un bruit venant de la gauche, lorsque je réalise ce que c'est je pousse l'alpha sur le côté, j'ai été assez rapide pour le sauver alors je soupire de soulagement.

Une seconde après je m'écroule en criant de douleur, j'ai tellement mal que je me retransforme en simple humain. J'ai une flèche dans l'abdomen, j'ouvre les yeux et regarde ma blessure...mon souffle se coupe c'est une flèche en argent. L'alpha se rapproche et se transforme aussi, il regarde mon état et arrache la flèche ce qui me fait crier de douleur.

-Si la flèche reste elle va t'empoisonner, dit-il, lève-toi avant qu'il nous rattrape.

-Je-je peux pas...j'ai- partez devant je vous suis j'arrive pas à reprendre ma forme de loup.

Il se contente d'hocher la tête et de partir en prenant sa forme de loup, je laisse ma tête tomber au sol. Je ferme les yeux et respire doucement pour supporter la douleur, je me redresse difficilement puis me lève. J'avance doucement, je me baisse d'un seul coup pour éviter une seconde flèche qui m'arrive dessus, je me retourne et fait face à un hunter.

-Vu tes réflexes je suppose que le loup que tu as protégé et qui t'as laissé est l'alpha, annonce-t-il d'un air blasé, dommage la gloire que j'aurais eu si j'avais eu la tête de groupe...mais bon je vais me contenter de t'achever.

Je grogne et montre mes crocs même si je suis sous forme humaine, il tire à nouveau sur moi et j'évite malgré la douleur. Je saute sur lui pour combattre et réussi à le faire tomber en arrière, je lui donne des coups de points mais il inverse nos positions et s'apprête à me donner un coup de couteau en pleins dans le cœur mais la pointe de la lame est arrêtée par la bague de Tae.

-Hm un loup qui possède de l'argent sur lui, dit-il en penchant sa tête sur le côté, intriguant.

Je me contente de le pousser et me relève avant de reculer, il me menace de son couteau plusieurs fois mais je l'évite à chaque fois, je prends sur moi pour la douleur à mon abdomen et essaie de lui donner des coups.

Mes reflexes deviennent plus lent et mon corps est plein de petites coupures, je trébuche et évite son coup de justesse mais je n'arrive pas à éviter celui dans ma cuisse, je hurle de douleur alors que mon loup enrage. Je ne sens plus rien, tout devient flou, mes sens partent au fur et à mesure que j'évite ses coups...tout est noir, je ferme les yeux.

Mes yeux s'ouvrent, je suis essoufflé, mon corps est douloureux alors que je tiens à peine sur mes jambes. Ma vision devient moins floue au fur et à mesure que je prends conscience que mon loup a pris le dessus, je découvre le corps du hunter inanimé au sol ; il était recouvert de blessure de couteaux mais aussi de morsures.

Mes genoux se dérobe sous moi, j'ai plus de force et je commence à sentir toutes les blessures faites par son couteau en argent sur mon corps. Je tousse alors que je m'allonge au sol, je m'allonge au sol sur le dos et regarde le ciel...il va bientôt faire nuit. Après demain, on doit retourner à la maison alors il faut que j'arrive à rejoindre le camp avant cela. Je dois reprendre des forces, je ne sais pas combien de temps il s'est passé mais la lune est au-dessus de moi. Automatiquement je pense à Taehyung, il m'attend je dois rentrer sain et sauf, je veux le prendre dans mes bras...le faire devenir mien.

Je prends mon courage à deux mains et me redresse, je marche dans la nuit jusqu'à une grotte. J'ai pris du temps mais j'ai réussi à faire du feu, je me réchauffais tout en sentant l'air...il va pleuvoir tout le monde va s'abriter mais il faut que je récolte de l'eau. Je repère ce qui pourrait me servir de bol et en trouve quelques-uns, je les mets à l'extérieur de la grotte puis m'abrite à nouveau en essayant de me réchauffer. Je ferme les yeux pour me reposer mais laissant mes autres sens à l'affut du moindre bruit.

J'ai été imprudent, à cause de la fatigue je me suis endormi. Il ne pleut plus, il fait jour depuis peu. J'ai toujours mal mais moins, je me redresse et pars chercher l'eau récolter je bois plusieurs gorger avant d'utiliser le reste pour le mélanger à la cendre du feu éteint. Le peu de cendre mélanger avec l'eau je l'utilise pour mes plaies pour favoriser la guérison mais aussi éviter qu'elles s'infectent ; je rince tout le reste avec de l'eau.

Rien que d'avoir fait tout ça m'a fatigué alors je m'adosse à nouveau en silence, je fais en sorte de camoufler ma présence le plus possible le temps de récupérer encore un peu. Je pense à Taehyung encore pour me détendre, c'est pas très glamour et il me ferait des reproche sur la pudeur à nouveau. Je suis sous forme humaine alors je n'ai pas de vêtement, les seuls bouts de tissus que j'ai ont été arracher du hunter pour couvrir mes blessures sans pour autant faire un garrot. Je ferme les yeux et me concentre, j'essaie de repérer le camp grâce au lien de la meute. Il est pas si loin...je pense que je vais pouvoir y aller dans l'après-midi.












Hey! Hey ! Hey!  Pauvre Kook il a morflé un peu, non ?

Vous en pensez quoi ?

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant