Lune 30

807 99 52
                                    

Taehyung :

C'est aujourd'hui, il rentre aujourd'hui...cette après-midi pour être précis et depuis ce matin j'essaie de cacher mon impatience. Je suis en train de finir de préparer des potions pour les blessés de la chasse. Je suis en train d'écrire sur les étiquettes en chantonnant avec Jimin lorsque Yoongi débarque dans la tente, il nous fait un petit sourire en coin.

-On va bientôt avoir du boulot...ils arrivent allons accueillir les blessés.

J'essaie de retenir mon sourire et hoche la tête avant de me lever, Jimin se lève aussi et on se dirige tous les trois vers la sortie. On se dirige vers le camp d'entrainement car c'est par là qu'ils vont arriver, je retiens toujours mon sourire lorsque je vois les premiers arriver dans le camp. Je les regarde arriver au fur et à mesure tout en essayant de ne pas montrer que je cherche quelqu'un.

Je le vois arriver en boitant aider d'un loup que je reconnais, Bangchan je crois, Jungkook me fait un sourire et un clin d'œil lorsque nos regards se croisent. Je pouffe discrètement avant de souffler de soulagement, je continue d'accueillir les blessés lorsque d'un coup je vois Jungkook tomber au sol...mon corps a bougé tout seul, au dernier moment Yoongi attrape mon t-shirt. Je le regarde et il me regarde en me disant d'attendre, il se dirige vers Jungkook et de là où je suis-je vois qu'il pose sa main sur son front.

-Bangchan aide moi on l'emmène toute suite c'est urgent, dit-il d'une voix grave, Tae j'aurais besoins de ton aide...Jimin je te laisse gérer.

J'hoche la tête et me précipite vers eux, Bangchan le porte d'un côté et moi de l'autre alors que Yoongi nous guide. On fait le chemin jusqu'à l'infirmerie qui n'est pas loin puis on l'allonge sur le lit.

-Qu'est-ce qu'il a ? Demande Bangchan.

-Je suis pas encore sûr mais il a tous les signes d'une infection...un bout d'argent a dû rester dans son corps quelque part...ouvre sa chemise Tae.

J'hoche la tête et la dégrafe le plus vite possible et lorsque je découvre son torse mes yeux s'écarquillent de surprise et de peur. Il a une grosse tâche noire sur l'abdomen à droite et comme des lignes de la même couleur qui par de là et qui font leur chemin sur tout le torse...même Yoongi est surpris.

-Comment il a fait pour tenir jusqu'ici avec ça ?! S'étonne Bangchan.

-La volonté de survivre, chuchote Yoongi, Bangchan désolé mais on va devoir intervenir alors il faut que tu partes.

Ce dernier toujours surpris se contente d'hocher la tête et de partir en reculant avant de sortir de la tente, dès qu'il est dehors j'attrape directement la main de Jungkook en le regardant dans les yeux.

-Je suis revenu petit cœur, chuchote-t-il doucement, ne pleure pas.

Je me contente d'hocher la tête, je ne m'étais même pas rendu compte que mes larmes ont commencé à couler. Yoongi qui était partit, revient avec du matériel.

-Je vais être honnête, soupire-t-il, on va devoir ouvrir ta plaie pour trouver le bout d'argent qui reste mais en vu de l'infection ça risque de ne pas suffire pour survivre.

-Qu'est-ce qu-

-Fait le, me coupe Jungkook, je veux toutes les chances de mon côté.

-D'accord, répond Yoongi, j'ouvre et Tae cherche ou l'inverse ?

-Je suis pas capa-

-Tu sauras le faire mon ange, dit-il d'une petite voit, je veux que tu le trouve pour moi d'accord ?

Je soupire et cède à sa demande mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur, si jamais je ne le trouve pas et que je le fais juste souffrir encore plus ? Si mes mains tremblent trop et que je n'arrive pas à le sortir ? Si jamais je-

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant