Lune 46

611 71 19
                                    

Taehyung

On est vendredi soir, je suis dans la voiture à l'arrière à côté de Jungkook alors que Yoongi et Jimin sont devant. Le trajet est silencieux, tout le monde appréhende un peu les heures à venir. Je regarde le paysage défiler alors que la nuit point le bout de son nez au fur et à mesure que l'on s'enfonce dans la forêt.

Je finis par tourner la tête vers Jungkook qui me regardait déjà, je relève un sourcil et articule sans un son « quoi ? » il me répond par un sourire amusé et tourne la tête vers fenêtre...gamin.

Je pouffe et lui donne un léger coup de coude sans le regarder, quelques instants plus tard je sens un coup de coude. Je me tourne vers lui et il me regarde avec un air de défis, je lui donne une petite tape sur le bras et il me la rend alors je recommence et lui aussi, encore, encore, encore et encore et en-

-Si je dois m'arrêté et vous faire la leçon comme un père divorcé à bout car c'est sa semaine de garde ça va mal tourner, intervient Yoongi.

-Mais c-

-J'entends un seul « c'est lui qui a commencé » Jungkook, tu finis le trajet à pied, interrompt Yoongi.

Je pouffe et Jungkook me regarde en tirant la langue, je rigole doucement avant de me pencher pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

-Merci de m'aider à me détendre, dis-je doucement.

Il me fait un clin d'œil avant de poser furtivement ses lèvres sur le bout de mon nez avant de reculer.

-Tu devrais regarder autours on arrive à l'entrée, souffle-t-il en se tournant vers la fenêtre.

Je me tourne vers la fenêtre aussi et observe l'extérieur, les arbres commencent à être plus fin et plus petit. Mon regard s'agrandi à l'entrée du village, les maisons sont entièrement en bois mais vraiment très moderne et elles sont méticuleusement alignées avec des toits de couleurs différentes...c'est adorable !

Dès là on sent l'ambiance conviviale dont Jungkook me parlait, je vois des petits jouer dehors alors qu'ils ont toujours leurs oreilles et queue de loups et je peux pas m'empêcher de trouver ça mignon d'imaginer les personnes de cette voiture à leurs places. On arrive sur un rond-point qui me laisse entrevoir une énorme maison...on dirait une mairie.

-C'est la maison et le lieu de travail de l'alpha genre c'est une mini maison blanche.

Je hume pour montrer que je comprends, j'observe le chemin et je constate que l'on se dirige vers une zone assez isolée. On finit par arriver devant une maison avec un toit noir et une porte de la même couleur, je pouffe...je parie c'est la maison de Yoongi. Ce dernier descend et peu de temps après qu'on soit tous sortis la porte s'ouvre.

Un grand jeune homme avec de grande épaule et vraiment beau sort de la maison et avance vers nous, après réflexion il s'avance vers Yoongi. Il le regarde avec un sourire en coin en levant un sourcil.

-Tu te barre pour revenir avec des gosses ? Tu veux vraiment faire de moi un homme au foyer ?

-Je te confis même pas une plante alors encore moi eux imbécile.

-L'imbécile il t'encule t'étais où ?

-Jin pas maintenant pour l'instant faisons les présentations, hm ?

-D'accord, il se tourne vers moi, Moi c'est Jin le partenaire de cet imbécile qui te sert de hyung et toi ?

-Taehyung, dis-je en rigolant.

-Oh le fameux Taehyung, dit-il en se rapprochant de moi, donc tu es là pour le rituel, hm ? Moi j'ai parié en disant que tu seras une sorcière...enfin un sorcier ce serait cool qu'on en ait un dans la meute.

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant