Lune 33

909 95 63
                                    

Jungkook :

J'ai passé une journée assez banale, je l'ai passé à me reposer car je suis pas encore apte à reprendre l'entrainement alors je regardais juste les autres s'entrainer pour passer le temps, puis je suis allé m'occuper du bout de jardin qui m'appartient. Je souris, c'est bientôt l'heure de rejoindre Tae dans notre coin secret, je m'habille bien et me fait beau mais j'essaie que ça reste discret.

J'arrive dans la forêt le soleil est bas, lorsque j'arrive près du lac j'aperçois Taehyung sur un drap en train d'admirer le coucher de soleil. Je souris, attendri par sa personne avant de le rejoindre. Je lui pose un baiser sur la joue avant de m'assoir et de le caler entre mes jambes pour poser ma tête contre son épaule.

-Bonsoir mon ange, chuchotais-je doucement.

-Bonsoir Gukkie, dit-il alors que je le vois sourire.

On reste dans le silence en appréciant le couché de soleil, je caresse la peau de sa taille de mes pouces. On est dans un cocon de douceur et ça me fait vraiment du bien, je pose de petit baiser sur son épaule alors qu'il chantonne doucement, je finis par l'accompagner.

Quelques instants plus tard, on allume un feu pour manger au chaud et discuter tranquillement, le temps passe et je finis par me lever et tendre ma main.

-On va nager ? Demandais-je doucement.

Il hoche la tête en souriant et attrape ma main pour se lever, il se tourne pour se déshabiller alors que je l'observe sans scrupule tout en me déshabillant, une fois nus tous les deux je lui donne une tape au cul. Il couine de surprise et protège ses fesses en posant ses mains dessus avant de trottiner vers l'eau pour cacher son corps en entier.

Je rigole et je me mets à courir pour sauter dans l'eau en faisant exprès de l'éclabousser, lorsque je ressors la tête en secouant mes cheveux je l'entends rire doucement avant de m'éclabousser. On finit par faire une bataille d'eau avant que je l'attrape et lui mette la tête sous l'eau et de l'embrasser. Lorsqu'on remonte à la surface, je le tire contre moi et l'emmène vers les eaux plus profondes pour qu'on nage tranquillement.

Il pose ses mains sur mes épaules et me regarde avec le sourire, il bat doucement des jambes pour rester en surface. Je fais de même en le regardant, je caresse sa peau sous l'eau et j'aime voir ses réactions. Je l'embrasse avec douceur, il répond à mon baiser alors qu'on atteint la zone où on a pied, on met plus de force et j'agrippe son postérieur.

-J'ai envie de toi Tae, chuchotais-je à son oreille.

Il hoche frénétiquement la tête et attrape ma main, je souris et me baisse pour attraper ses jambes et le porter.

-Monsieur est galant, dit-il en pouffant.

-Toujours pour toi, rigolais-je avec lui.

Je le pose délicatement sur la couverture pas loin du feu, il est assis les jambes légèrement relevées. Je suis entre ces dernières en m'appuyant sur mes mains de part et d'autre de ses hanches. Je me m'avance vers lui pour l'embrasser mais il pose son index contre mes lèvres, je fronce les sourcils et recule pour le regarder.

Il me fait reculer jusqu'à m'assoir et il se pose à califourchon sur moi, il me fait m'allonger puis pose un baiser sur ma joue avant de se redresser. Il caresse mon torse délicatement alors que son visage descend au fur et à mesure, il pose des baisers sur mon ventre. Ses baisers descendent de plus en plus bas, il balade ses lèvres vers l'intérieur de ma cuisse ce qui me fait me redresser pour le regarder. Lorsque nos regards se croisent, une tension s'installe et tout se passe au ralenti, je le vois sortir sa langue et agripper mon début d'érection. Je le vois lécher mon membre, un frisson parcours tout mon corps, ce même frisson qui fait durcir mon érection et me mordre les lèvres d'anticipation.

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant