Taehyung
On est lundi, je suis de nouveau sur le campus. On a passé le week-end a parler de ma situation et j'ai négocier pour rester dans ma chambre étudiant, négociation que j'ai finalement gagné.
Ce n'est pas que je n'aime pas leurs compagnies mais je mets un point d'honneur à conserver mon indépendance jusqu'au dernier moment. J'ai toujours dû me débrouiller seul et même avec mes anciens colocs j'étais indépendant, ne vous détrompez pas on était une famille mais on avait tous le même traumatisme alors on fonctionnait pareil : se débrouiller et gérer sa vie sans dépendre et rendre des comptes à qui que ce soit.
Les vieilles habitudes ont la vie dure.
Je me dirige vers mon cours, et c'est assez perturbant je dois dire. Maintenant je sens les regards sur moi comme si j'étais l'attraction du coin, surement à cause de mon changement d'apparence.
Mais ce n'est pas ça qui est vraiment perturbant, j'ai eu l'habitude d'être regarder comme un bout de viande à choper – car les gens ne sont jamais discrets ils croient qu'ils le sont mais en fait non – mais là je sais faire la différence entre les humains et les autres : principalement des loups mais aussi d'autres êtres dont je ne suis pas sûr de leurs natures mais sûr du fait qu'ils ne sont pas humains.
Je me dis que j'attire les regards de ces personne-là, car si je suis capable de voir qu'ils sont pas humains alors eux aussi voient que je ne le suis pas – ou plus, enfin l'ais-je déjà été ? – en tout cas que je n'appartiens plus à ce monde-là.
J'attire l'attention, la curiosité, l'intérêt et même si j'ai l'habitude avec ma personnalité je sens que cette fois, c'est différent...je comprends mieux lorsque Jungkook disait qu'au début il était sur ses gardes à cause de cette sensation.
Bref, n'y pensons plus. Je me concentre sur mon chemin pour aller en cours, lorsque j'arrive dans la salle de TD je n'arrive pas à trouver Sehyoon, je soupire et m'assois à ma place habituelle avant qu'on me la prenne...de toute façon, il s'absente régulièrement. Je suis perturbé lorsque je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi.
-Salut je suis Woojin, dit-il avec un sourire, le cours se fait en binôme aujourd'hui et le mien est absent alo-
-Okay, dis-je déjà ennuyé de devoir changer de binôme.
Il ne dit rien de plus et peu de temps après le cours commence, on fait des manipulations aujourd'hui : le professeur nous montre et chaque personne du binôme doit le faire.
-Pourquoi t'es venu me voir, dis-je concentré sur ma manip, il y a beaucoup de gens qui sèche le lundi matin tu avais le choix.
-Parce que t'es le meilleur élève de la classe et qu- aï !
Je bloque ses mouvements et me penche à son oreille.
-La vraie raison ? Je sais que t'es un loup.
Je recule et le laisse libre de ses mouvements, il se tourne vers moi avec un sourire en coin.
-Je vois, dit-il doucement, tu es un aimant à loup avec ton odeur et ton apparence, chuchote-t-il doucement, on a envie de te croquer- aï ! Tu fais exprès !
-A ton avis ? Je suis le meilleur élève comme tu l'as dit, répondis-je, alors est-ce que raté ma manip qui a pour conséquence la douleur est fait exprès ?
-Ok j'ai à faire à une personne de caractère, répond-t-il, m'étonne pas que Jungkook te cours après. Mais bon je vais quand même tenter ma chan- aï !
-C'est pas un manque de respect envers un membre de ta meute ça ? Et je te trouve bien présomptueux de croire que tu as une chance.
-Tu fais pas encore la différence alors, s'étonne-t-il, on est pas de la même meute alors j'ai pas besoin de le prendre en considération, dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...