Lune 05

943 98 7
                                    

Taehyung :

Tout est flou lorsque j'ouvre les yeux, je suis aveuglé par la lumière et distingue des formes indistinctes. J'entends des voix...des gens qui discutent, je me redresse doucement un gémissant car j'ai mal à la tête mais je commence à voir net.

-Bien on dirait que notre favori est réveillé.

Je me tourne vers la voix et tombe sur un jeune homme assis sur le lit à côté du mien, il a les cheveux gris cendré et un bandeau remontant ses cheveux.

-Bonjour je suis Yoongi, ton référent c'est moi qui serais en charge de ton intégration dans notre meute.

-Meute ?

Il se lève et se pointe à quelques centimètres de mon visage, ses yeux changent de couleur et se plantent dans les miens...j'en frissonne et un flash se succèdent dans ma tête.

-Je pense que tu t'en doute, hm ?

J'hoche la tête intimidée par lui, surtout lorsqu'il se rapproche et hume mon odeur avant de se reculer et de soulever mon menton d'une main.

-Tu es vraiment magnifique.

Il me regarde d'un air prédateur avec ses yeux qui sondent mon âme...il est tellement près. J'écarquille les yeux lorsque je sens ses lèvres se poser sur les miennes, j'ai un mouvement de recule lorsque je me rends compte de son geste alors qu'il me regarde amuser de ma réaction.

-Yoongi ! Cria une voix aigüe qui lui administra une tape derrière la tête, t'es censé t'occupé de lui pas le traumatiser !

-Putain Jimin tu ne veux pas retourner d'où tu viens et continuer à sucer Namjoon, souffle Yoongi devant mon air stupéfait, bon je vais t'attendre dehors Taehyung.

Le dénommé Jimin le retape derrière la tête et lui crie dessus jusqu'à qu'il sorte de cette espèce de tente géante. Celui qui est resté s'assoie en face de moi et me sourit avant de tendre sa main pour que je la serre et c'est que je fais.

-Bonjour moi c'est Jimin je suis une des personnes chargées de l'infirmerie j'ai veillé sur toi lorsque tu dormais...

-B-bonjour je suis T-

-Taehyung c'était marqué sur ta cape, me dit-il en souriant, maintenant je vais vérifier que tout va bien et t'expliquer un peu comment ça marche ici, d'accord ?

Je me contente d'hocher la tête puis il commence à m'occulter.

-Alors tu apprendras au fur et à mesure mais je vais te dire quelques petites choses...tout d'abord la meute est constituée d'omégas, betas, alphas et de l'alpha lead qui est le chef et qui prend toutes les décisions...on lui doit obéissance puis on est divisé en plusieurs catégorie qui nous sert de fonction au sein du village...dans cette catégorie il y a ce qu'on appelle les référents...

-Le mien c'est ce Yoongi ?

-Effectivement chaque référent est chargé de s'occuper d'un favori comme toi, tu devras le suivre et observer pour voir comment la vie se passe ici et lui se chargera de ton intégration et de t'expliquer certaines choses...sache qu'une partie de toi qui est inconsciente sait déjà quelques trucs alors ne t'étonne pas si des fois tu réagis par instinct...n'oublie pas tout va bien et si Yoon t'embête vient me voir, hm ?

-D'accord merci, dis-je toujours un peu perdu.

-Bien tout va bien de notre côté je te laisse rejoindre le grognon dehors.

J'hoche la tête et me lève vers ce que je pense être la sortie car c'est là que l'autre est partie. Je suis quelques temps aveuglés par la lumière mais lorsque je m'y habitue je découvre un village assez vivant. Il n'y a que des tentes plus ou moins grande, plus ou moins personnalisé, moderne et pleins de personnes qui se baladent et vaques à leurs occupations. Le dénommé Yoongi est à ma droite et lorsque je me tourne vers lui je remarque qu'il me regarde déjà, gêné je baisse la tête et je l'entends ricaner.

-hmm vu ta beauté et le cul que tu as-tu va avoir pas mal de gens à tes pieds ici Taehyung, me dit-il en me reluquant, bref perdons pas de temps suis moi.

-On va où ?

-Oh tu sais faire des phrases dit donc, dit-il amusé, on va chez moi il y a tes affaires qui t'attendent...tu logera avec moi le temps que tu te fasses à ta nouvelle vie.

-Oui je sais faire des phrases j'ai un minimum d'éducation, dis-je pas très fort.

-Hmm un petit caractère en plus, rigola-t-il avant d'entrer sous une tente qui correspond à sa personnalité.

Je ne prête pas attention à sa remarque et observe l'intérieur de ce que je suppose être chez lui. D'un coup je sens du tissu frapper mon visage, lorsqu'il retombe dans mes mains alors qu'il part vers une autre pièce séparée par un paravent.

-Change toi dans des habits plus confortables parce que tes vêtements semi-transparents vont attirer tous les loups du coin.

Je commence à me changer c'est des habits simples marron clair et assez large, ce n'est que maintenant que je me rends compte que je n'avais pas de chaussures.

-Il y a des sandales pour toi à ta droite et accessoirement sexy la chaine de taille, dit-il en revenant en train de manger quelque chose.

J'en prends une et lui balance vers lui contrarié par sa remarque, il l'attrape sans aucun problème et s'avance vers moi. Il me tape légèrement le haut de ma tête avec la sandale avant de la lâcher au sol pour me laisser finir de me chausser. Il me dépasse et se dirige vers la sortie, je mets ma sandale et me précipite pour le rejoindre.

-T'es mignon à me suivre comme un chiot ayant un sale caractère...on va bien s'entendre tous les deux, dit-il en ébouriffant mes cheveux.

-Me touche pas, dis-je en secouant la tête.

-Sinon tu mors c'est ça ? Rigole-t-il, bref c'est partie pour la visite de ton nouveau chez toi Taehyung. 

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant