Taehyung :
Je me réveille difficilement, on est le lendemain de la soirée. Je me lève et me prépare pour aller à l'infirmerie, aujourd'hui Yoongi hyung doit me former pour les potions autrement dit il ne va pas être d'humeur. Une fois prêt, je me dirige vers l'infirmerie en pensant que Yoongi doit déjà être là-bas vu qu'il n'était pas dans la tente.
Une sensation désagréable me parcourt le corps pendant le chemin, je finis donc par me retourner et tombe sur plusieurs loups qui ne se gênent pas pour me reluquer et ça me met mal à l'aise. Je me cache un peu plus dans mes vêtements tout en baissant la tête, lorsque j'arrive presque à la tente de l'infirmerie une personne me coupe le chemin.
Je relève la tête et tombe sur un alpha vu sa corpulence, il me regarde avec un sourire en coin et je recule d'un pas. Il avance vers moi en tendant sa main, il a une présence forte qui m'écrase...je me sens tout petit à côté de lui.
-Bonjour Taehyung, dit-il, je suis Woojin un des membres de la meute.
-B-bonjour.
-Je me disais qu'on pourrait faire connaissance autour d'un repas tous les deux.
-C'est-à-dire que là j-je vais travailler.
-Oh je vois, dit-il en souriant semblant ne pas être affecté, tu peux me soigner alors ?
-Tu as mal quelque part ?
-Non mais on peut arranger ça, intervient Yoongi en sortant de la tente, alors Woojin tu veux que je te déboite l'épaule, ou que je te brise la jambe ou peut-être les deux comme ça Taehyung te soignera.
Il sourit d'un sourire forcé à Yoongi avant de décliner son offre.
-On se verra plus tard alors Taehyung.
-Jin l'a peut-être considéré comme intègre mais je décide encore pour lui, intervint Yoongi, alors prend ton mal en patience car tu vas attendre.
-Je sais être patient, répond l'alpha avec insolence, d'ailleurs je ne pense pas attendre si longtemps alors fait attention à toi hyung.
-C'est une menace ?
-C'est un conseille hyung, dit-il avec un sourire en coin, je ne te menacerais jamais voyons j'ai des principes.
Yoongi hyung étouffe un rire amer avant d'attraper mon bras et de me tirer à l'intérieur de la tente.
-Evite le dès que c'est possible je ne l'aime pas ce type, dit Yoongi, il a une mauvaise aura.
J'hoche la tête et on commence à travailler avec sérieux, on y passe la matinée et on se sépare lors de la pause déjeuner. Je me dirige vers la tente de Jimin lorsque je sens un regard sur moi, je me retourne brusquement et mon regard croise celui de l'alpha de ce matin, il me fait un clin d'œil alors je lui tourne le dos et continue mon chemin en marchant plus vite...je peux l'entendre ricaner de là où je suis.
Une fois dans la tente de Jimin, je mange avec lui et Namjoon dans une ambiance détendue. On rigole des maladresses de Namjoon alors qu'il râle et crie à l'injustice. Après manger, je me dirige avec Jimin vers l'infirmerie et un soulagement me prends lorsque je n'aperçois pas Woojin. Je continue ma route jusqu'à la tente et mon cœur s'arrête lorsque je le vois à l'intérieur, il est là avec un petit sourire en coin.
-Woojin, dit Jimin, qu'est-ce que tu fais là ?
-Je dois faire un examen médical pour vérifier que tout va bien, dit-il en souriant, j'ai un mot de l'instructeur.
Jimin prend le papier et lit, il passe sa main dans les cheveux en soupirant.
-Okay Tae tu t'en occupe c'est comme d'habitude tu sais faire comme ça je prépare les potions puis on part faire la tournée des malades ensembles.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...