Taehyung :
Allongé dans l'herbe, les bras écartés, les yeux fermés ; je profite de la chaleur du soleil qui caresse ma peau. Cela fait quelques semaines que j'ai exploré la forêt, je ne la connais pas encore par cœur mais j'ai déjà quelques endroits préférés ; comme ce champ de fleurs. D'un coup, une ombre se pose au-dessus de ma tête, j'ouvre un seul œil pour voir ce que c'est...Jungkook. Il me fait un sourire que je lui rends avant de me redresser sur les coudes, il pose ses pieds de part et d'autre de mon corps avant de s'accroupir pour que son visage soit en face du mien.
-Bonjour Jungkook, dis-je doucement.
Il sourit et frotte son nez contre le creux de mon cou avant d'humer mon odeur, il a pris l'habitude de faire ça...un truc de loup. Il le fait librement lorsqu'on se voit en secret, on se voit presque tous les jours à différents endroits et ça nous a beaucoup rapprocher ; on est plus complice et on s'entend très bien même si on ne connaît pas vraiment.
-Bonjour Tae, chuchote-t-il à mon oreille avant de reculer son visage, que fais-tu ici seul ?
-Hmm j'avais besoin de calme et j'ai découvert cet endroit...
-Je te dérange donc ?
-Jamais...
Il sourit à ma réponse et je peux voir son air taquin ressurgir dans ses yeux.
-Embrasse-moi.
-Je n'obéis pas à tes ordres, dis-je avec un sourire en coin.
-Cèderais-tu à une requête alors ? Dit-il d'une voit plus rauque en se rapprochant de moi, offrirais-tu tes lèvres à ma personne ?
-Je vais y réfléchir, dis-je en frôlant mes lèvres aux siennes.
Il soupire et plaque ses lèvres contre les miennes en attrapant ma nuque, je réponds sans pouvoir m'empêcher de sourire dans le baiser.
-C'est toujours moi qui craque ce n'est pas juste, chuchote-t-il avant de m'embrasser à nouveau.
Il approfondit vite le baiser alors qu'il est désormais à califourchon sur moi et m'allonge sur l'herbe, j'y réponds en me le laissant diriger...je cède au moins à cela. Il recule lorsque je suis à bout de souffle, il me regarde avec douceur tout en caressant mes lèvres de son pouce. Ses yeux deviennent clairs et ses crocs ressortent, il caresse ma lèvre inférieur une dernière fois avant de la mordiller.
Il m'embrasse à nouveau avec plus de brutalité et d'envie alors que son corps se recule pour que je me redresse et donc que je puisse répondre au baiser avec force. Il agrippe mes hanches et rien qu'avec sa force, il me fait mettre à califourchon sur lui. Je tire doucement ses mèches de cheveux alors qu'une de ses mains agrippe mon postérieur, je rompe le baiser et le regarde alors qu'il se lèche les lèvres.
-Pourquoi veux-tu toujours que cela dégénère Jungkook ? Chuchotais-je en passant une main dans ses cheveux.
-Je peux pas m'en empêcher Tae, dit-il alors que ses lèvres caresse ma nuque, mon loup...il adore ça...il en veut toujours plus...de toi...de ton corps de tout, continue-t-il alors que je sens ses crocs sur la peau de mon cou, le problème c'est qu'il n'y a pas que mon loup qui veut ça...et cela devient difficile de me retenir et de respecter ton côté raisonnable.
Je penche ma tête en arrière et fonds sous son toucher, mon corps frissonne à son contacte et ça me fait peur...il y a tellement de chose que je ne reconnais pas en moi quand je suis avec lui.
-Jungkook, chuchotais-je doucement.
-De quoi as-tu peur ? Pourquoi te cache tu derrière ce côté raisonnable ?
-J'ai...j'aime beaucoup l'effet que tu me fais, dis-je en fermant les yeux alors qu'il pose des baiser dans mon cou, mais...j'ai pas envie que ce soit que ça...
-Ce ne sera pas que ça...c'est je suis pas doué avec les mots mais il y a une attirance entre nous qui va au-delà du simplement physique, dit-il la voix baisse en frôlant mes lèvres, mon loup le sait...je le sais et tu le sais au fond de toi.
-Puis-je te faire confiance ? Demandais-je doucement en fermant les yeux.
-Oui...J'ai jamais autant voulu quelque chose au point de faire des choses dans le dos et sans l'accord de l'alpha, dit-il en passant une main dans mes cheveux, je ne prendrais pas tous ces risques pour m'amuser.
-C'est ce que je voulais entendre, dis-je avec un petit sourire, merci.
-Embrasse-moi.
Je rigole lorsqu'il revient à la charge mais je comprends mieux son insistance, il veut que je prenne des initiatives...que je me libère des règles de bienséance que le village m'a fait respecter. Je me rapproche de lui et lorsqu'on est tout proche, brusquement il se met à pleuvoir et on se relève d'un coup.
-On rentre, dit-il en attrapant ma main et en se mettant à courir.
Je me laisse tirer alors qu'il court à un rythme tenable pour moi, on arrive au village près de sa maison. Il me tire vite fait à l'intérieur pour que personne ne nous voit ensemble. Il lâche seulement maintenant ma main et me regarde reprendre mon souffle, je pose mes mains sur mes deux genoux et lorsque j'ai assez d'air dans mes poumons je me redresse pour voir le regard amusé de Jungkook.
On se met à rire tous les deux de la course sous la pluie, lorsque les rires se calment je frissonne au moment où je croise son regard plein d'attention. On se regarde un long moment avant qu'il passe sa main dans mes cheveux, je soupire et me lance. Je colle mon torse contre le sien, attrape sa nuque et plaque mes lèvres violement sur les siennes. Il répond rapidement à mon baiser avec autant d'énergie en me plaquant contre le meuble le plus proche, on ne se sépare que lorsqu'on est à bout de souffle.
-Tu m'as embrassé, dit-il le sourire aux lèvres.
-J'ai cédé à ta requête, dis-je doucement.
-Et j'adore ça, dit-il avant d'écraser mes lèvres sur les miennes.
Le baiser devient plus ardant alors qu'il passe ses mains sur mes cuisses et commence à les caresser, je soupire de plaisir et me laisse aller par son touché. Ses lèvres dérivent dans le creux de mon cou, je m'agrippe à ses épaules en hoquetant lorsque son bassin rencontre le mien...j'en frissonne.
-J-J-Jungkook...c'est trop, dis-je assez fort pour qu'il m'entende.
Il grogne de frustration mais se recule, il me sourit gentiment et passe une mais dans mes cheveux avant de poser un baiser sur ma joue.
-Je vais te donner de quoi te changer le temps que tes affaires sèchent je reviens.
Je me contente d'hocher la tête et de calmer mes rougeurs dû aux sensations qu'il a provoqué en moi.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...