Lune 06

892 93 18
                                    

Taehyung :

Nous visitons les lieux depuis une demi-heure lorsqu'on se pose près d'une sorte de boutique, Yoongi m'achète une glace pour mieux supporter la chaleur des lieux. Il se pose à côté de moi et mange sa glace avant de se redresser et de prendre un bout de la mienne tout en me regardant dans les yeux, je me recule surpris et ça le fait rire.

-Qu-qu'est-ce que tu fais ?

-Je trouve ça drôle...flirter avec toi...c'est distrayant et je m'ennuie un peu, dit-il avec un sourire en coin, ne te méprends pas tu es magnifique mais pas mon genre...enfin bref en parlant de style allons reluquer des alphas en entrainement.

-Des alphas ?

-Oui c'est les seuls autorisés à faire partie du groupe de combat donc ils s'entrainent...mais aujourd'hui il fait beau alors ça mouille le haut puis ça l'enlève, dit-il avec un sourire, on va faire du bien à nos yeux.

-D'accord.

-Oh fait pas comme si ça ne t'intéressait pas, dit-il en se relevant, viens on y va c'est éloigné du centre.

-On fait tout à pied ici ?

-Tu t'y habituera...allez, bouge ton joli petit cul.

Je soupire mais le suit, au bout de quelques minutes on arrive sur un camp composé de plusieurs tentes et de terrains. Je peux voir plusieurs hommes et femmes s'entrainer, soit par des exercices physiques soit par des combat. Yoongi s'avance jusqu'à la zone où ont lieu plusieurs combat et woah, ils sont vraiment...

-Sexy hein ? Me dit Yoongi en s'asseyant sur un banc pour « observer » les combats, je le rejoins et m'assois à ses côtés avant regarder aussi.

-Laisse moi de présenter les meilleurs Alphas de la meute...tout d'abord celui là bas, dit-il en montrant du doigt, le plus stratégique le magnifique Jin.

Je vois une grande personne élancée avec de grande épaule, châtain qui est en train de faire avancer son groupe. Ils ont tous un bandeau rouge autour du bras sauf lui qui l'a sur la tête, il donne aux autres des emplacements stratégiques pour combattre l'autre équipe qui a des bandeaux bleus.

-Dans la même équipe je te présente le plus offensif, agressif, combatif ce que tu veux Jungkook.

Il le pointe du doigts et lorsque mon regard tombe sur lui j'écarquille les yeux lorsque je le vois. Il est grand, brun, musclé, les cheveux assez longs par rapport aux autres. Il possède un certain charme qui me pousse à ne pas le quitter des yeux.

-Jungkook, chuchotais-je doucement ignorant le regard amusé de Yoongi.

Mon cœur rate un battement lorsque son regard rencontre le mien, il a tourné la tête vers moi comme s'il m'avait entendu. Il garde le contacte visuel en immobilisant son adversaire, je sens l'intensité de son regard sur ma personne et l'échange se brise que lorsque son adversaire arrive à se défaire de sa prise et il se voit donc forcer de reprendre le combat.

Je sens une main sur ma mâchoire qui me force à tourner la tête, je tombe face à Yoongi qui me regarde amuser. Il rapproche son visage du mien et il n'y a que quelques centimètres d'écart entre nos visages.

-Tu ne perds pas de temps on dirait, me dit-il avec un sourire en coin.

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Tu ne le vois pas encore, répond-t-il en me faisant un clin d'œil, bref mais il reste un dernier Alpha que je me dois de présenter...cette personne surpasse Jin et Jungkook réuni...la personne qui gagne pour l'équipe des bleus à chaque fois sans exception même aujourd'hui, c'est l'alpha le mieux pressentit pour devenir l'alpha lead.

Il pointe du doigt la personne qui tient le drapeau appartenant à l'équipe rouge et qui se tient en vainqueur avec un petit sourire. Je ne peux pas le nier que cette personne à une prestance, une aura de leader : fort, sévère, ferme, stratégique mais aussi bon qui a confiance en ses capacités et celles des autres et surtout la capacité de maintenir un groupe solidaire et efficace. Je regarde cette personne de haut en bas et je ne peux m'empêcher de voir le visage contrarier de Jungkook.

-Cet alpha c'est Dami...retient bien son nom car elle sera forcément la prochaine personne à décider.

Je me contente de hocher la tête mais après l'avoir regardé mon regard se réoriente sur ce Jungkook, ses muscles sont contractés par l'énervement alors qu'il se relève en passant une main dans ses cheveux. Il tourne la tête en ma direction puis me regarde à nouveau avant de souffler et de partir ailleurs, je le regarde se déplacer et commencer à parler au dénommé Jin. Ils ont une discussion qui ressemble plus à un règlement de compte puisque Jungkook fini par pousser Jin avec ses mains avant de partir et de rentrer dans la tente juste à côté. Je frissonne lorsque je croise son regard furieux au moment où il se retourne avant d'y rentrer.

D'un coup, Yoongi se lève et je me contente de le suivre, je comprends vite qu'il se dirige vers Jin. Ils se font la bise avant de partir en un échange de regard, j'hésite à attendre de voir ce qu'il se passe ou les interrompre.

-Jin je te présente Taehyung le nouveau favori de la meute...

-Bienvenue Taehyung ! Désolé d'avoir fait mauvaise impression en perdant la bataille mais sinon je suis Jin, dit-il en tendant sa main, j'appartient au groupe de combat mais aussi à l'organisation du village alors si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander.

-Enchanté de te connaître, répondis-je en lui serrant la main.

-Taehyung tu brise mon cœur tu ne m'as pas dit enchanté lorsque je me suis présenté, intervient Yoongi en posant une main sur sa poitrine.

-Je ne le suis pas, dis-je contrarié par sa réflexion, tu ne fais que m'embêter.

-Bien je vois pourquoi c'est toi son référent, rigole Jin, vous allez bien vous entendre.

-Ouais bah pour l'instant je suis vexé alors que j'avais prévu de prendre sur moi pour te présenter l'autre morveux, dit-il, bah j'ai changé d'avis et on va rentrer...j'ai besoin de repos.

-L'autre morveux ? Tu veux dire Kook, intervint Jin, de toute façon ce mauvais perdant est en train de rager comme un gosse qui n'a pas eu le cadeau qu'il voulait...son frère est surement en train de le calmer.

-Bon raison de plus de pas aller le voir, dit-il en passant son bras autour de mon cou, on retourne au centre et on va se faire une petite bouffe et te préparer pour ce soir.

-Ce soir ?

-Ce soir c'est ta cérémonie d'accueil dans la meute Taehyung.









Dami 😍

Dami 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant