Lune 31

850 96 45
                                    

Yoongi :

Je me lève, me prépare et me dirige tout de suite vers l'infirmerie. Je veux prendre des nouvelles de Jungkook, savoir comment il a passé la nuit. J'arrive à l'infirmerie et tombe sur Jimin qui regarde en direction de là où est le lit de Jungkook, j'avance et je tombe sur un spectacle attendrissant qui me fait sourire. Taehyung et Jungkook, chacun dans les bras de l'autre se serrant comme si leur vie en dépendait et la tête enfoncée dans le cou de l'autre. Je reprends mon sérieux, et regarde Jimin...c'est vrai qu'il n'était pas au courant, je pouffe et lui tape derrière la tête en lui disant de remettre le rideau et recommencer à bosser.

-Tu étais au courant ?

-Jungkook a carrément essayer de le baiser dans ma tente donc oui.

-Qui d'autre est au courant ? Et pourquoi il ne m'a rien dit ?

-Le frère de Jungkook et comme Yugy sait pas trop fermer sa gueule Hobi, répondis-je, je suppose qu'il ne voulait pas te forcer à garder un secret.

-Ouais et dire qu'un jour j'ai insinué qu'ils allaient se sauter dessus et que je pensais qu'il était gêné par pudeur, pouffe-t-il.

J'hoche la tête en pouffant aussi, je finis mes préparations et me dirige vers le lit des deux amoureux. Je remarque que Jungkook est réveillé, il est allongé sur le dos et garde Taehyung dans ses bras. Je m'assois du côté de sa blessure et lui demande de soulever la couverture, lorsqu'il soulève la couverture j'écarquille les yeux de surprise.

-Tu es guéri ?!

-Apparemment je cicatrise vite, souffle-t-il.

-Non...même avec des capacités de cicatrisations énorme il t'aurait fallu au moins une semaine pour extraire les minuscules traces d'argent.

Je regarde de plus près, et remarque des petits reflets doré presque imperceptible, je change l'angle de mon regard pour suivre la ligne de ses reflets...ils ont une forme de lune.

-Je comprends, soufflais-je, je crois que c'est Taehyung qui t'a soigné.

-Que veux-tu dire par là ?

-Tu vois quand il s'est fait agresser par Woojin, dis-je en le regardant, il s'est défendu et Woojin n'a pas cicatrisé alors Namjoon a fait des recherche...Tae, il est spécial...c'est lui qui a transformé le couteau en argent et c'est pour ça que Woojin n'a pas cicatrisé...Namjoon a dit que c'est un descendant direct de la Lune et il a des capacités spéciales et je pense que te faire guérir aussi vite en fait partie...il a dû le faire inconsciemment comme pour le couteau.

Je le vois sourire alors qu'il passe sa main dans les cheveux de Taehyung avant de caresser sa joue.

-Je savais qu'il était spécial, dit-il en ne lâchant pas son regard de Taehyung.

-T'es tellement niais, dis-je en faisant semblant de vomir.

-Tu devrais parler à Jin, me sort-il d'un coup.

-Pourquoi ?

-La seule chose qui m'a fait tenir c'est Tae...je suis revenu pour lui et je me suis rendu compte qu'il serait déjà mien sans tous mes problèmes avec l'alpha...mais toi et Jin hyung c'est parce que vous êtes borné que vous n'êtes pas encore ensemble.

-Me fait pas de leçon de vie.

-Tu sais hyung j'ai tellement eu peur de ne pas pouvoir lui dire avant de disparaître...je veux que ça n'arrive à personne.

-Je lui parlerais mais en attendant repose toi, hm ? Un morveux fatigué c'est chiant.

-Arrête hyung, rigole-t-il, je sais que tu m'aime bien.

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant