Taehyung :
La musique émane tout autour de moi, quelques villageois qui joue des tambours en cercles autour de moi et d'autres font une danse rituelle en jetant de la poudre coloré...on aurait pu croire à un festivale s'ils ne faisaient pas tout ça pour ma putain de mort. Je soupire, je suis assis sur la chaise en pierre en dehors du village, avec des bougies près de moi et des torches pour éclairer la « scène ». Les sorcières se tiennent la main et récitent des paroles dans un langage étrange alors que la sorcière en chef se tient debout face à moi les yeux fermés, elles murmurent des choses incompréhensibles. Les villageois qui ne participent pas de manière active dans la cérémonie sont loin en face de moi, j'ai le droit à des regard compatissant, de pitié ou bien même de fierté mais le seul regard qui capte mon attention qui me fait oublier les gens qui m'entoure est celui de Sehyoon...triste et amoureux, j'aurais pu avoir une belle vie avec lui, j'aurais même pu vraiment tomber amoureux.
Je soupire et baisse la tête, je fais de mon mieux pour ne pas verser de larme...je ne veux pas paraître faible, je regarde mes mains et un peu autour de moi je sens un changement dans mon corps mes yeux tombent sur une surface réfléchissante. J'écarquille les yeux lorsque je vois mon reflet, mes yeux sont devenus bleus en conservant un reflet doré...mes cheveux les reflets dorés sont plus intenses mais ce n'est pas ce qui me choque le plus...ils changent de couleur ils sont blonds presque gris et ma marque de lune a disparue, qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Ma respiration s'accélère je commence à paniquer pourquoi mon corps change ?!
-Taehyung.
Je redresse la tête vers la sorcière et je sursaute lorsque je la vois ouvrir les yeux d'un seul coup...ils sont différent on dirait des yeux de chat. Elle se rapproche de moi avec lenteur de moi et par réflex je recule le plus loin possible dans mon fauteuil de pierre. Elle met ses mains en coupe et les passe sous mon visage pour me forcer à la regarder dans les yeux, je ferme les yeux pour ne pas l'affronter.
-Ouvre les yeux.
Je secoue la tête, j'angoisse trop je ne veux pas affronter son regard. Elle chuchote quelque chose et mes yeux s'ouvrent d'un seul coup, une douleur travers mon corps en entier et je couine comme un chien battu mais fait de mon mieux pour retenir mes larmes.
-Ne lutte pas...plus tu lutte plus tu auras mal...ce changement c'est la vraie apparence que les dieux t'ont donnée...tu es libéré.
-J-j-je j'ai m-
Je ferme les yeux à cause de la douleur...comment faire pour ne pas lutter ? Mon corps brûle, mes muscles se contractent trop durement, je souffre.
-Accepte la douleur belle créature, chuchote-t-elle près de mon visage.
J'essaie de calmer, je respire de façon plus régulière et attends que tout cela passe et effectivement la douleur diminue au fur et à mesure jusqu'à que tout cela passe. Ma respiration est à nouveau normale et mes battements de cœur aussi. Je me remets correctement sur la chaise cérémonielle et lorsque que je soupire de soulagement, la sorcière attrape ma mâchoire d'un seul coup pour me forcer à relever la tête.
-J'avais raison le plus beau des chaperons que j'ai pu voir de ma vie, Taehyung.
Je détourne la tête avec rage, en quoi ça m'aide ? Elle me sourit et recule avant de rejoindre le cercle des autres sorcières et lorsqu'elles s'arrêtent de parler...je me sens clouer au siège, je ne peux plus fuir. Les sorcières s'écartent et les villageois s'alignent en face de moi et déposent un par un des petites offrandes à mes pieds avant de prendre la direction du village. Plus le temps passe, moins il y a de monde et plus je me sens seul face à mon destin, le dernier à se présenter devant moi s'avance doucement.
-Sehyoon, dis-je tristement.
C'est la goute de trop mes larmes commencent à couler silencieusement le long de mes joues, il pose ses mains sur mes joues et essuis mes larmes de ses pouces. Il pose un baiser sur mon front avant de se reculer et de poser ses lèvres sur les miennes.
-Tu es magnifique trésor...je t'aime tellement, dit-il alors les larmes aux yeux, adieu Taehyung.
Il se recule et me fait un dernier sourire, je vois bien qu'il se force à ne pas être triste pour moi pour que j'ai un bon souvenir. Il dépose son offrande, je peux voir que c'est un bijou...des boucles d'oreilles en forme de lune. Je lui souris et le regarde une dernière fois dans les yeux et de prendre une inspiration.
-Je t'aime Sehyoon...adieu, dis-je doucement.
-C'est gentil de ta part de me le faire entendre au moins une fois, chuchote-t-il avant de me sourire les larmes aux yeux et de partir.
Les sorcières, qui m'ont accordé ce dernier moment, se mettent à éteindre les torches me laissant seul avec la lumière des bougies. Elles quittent les lieux une par une en répétant des paroles incompréhensibles suivis des joueurs de tambour. Au bout d'un certain temps je me retrouve seul, sans aucune présence humaine, sans aucune musique et entouré par les bruits nocturnes de la nature.
Je n'entends que le bruit de ma respiration, maintenant que vais-je devenir ? Les chaperons ne reviennent jamais. L'explication la plus rationnel serait de se faire dévorer par un loup, ce serait une mort lente ou rapide ? Se faire déchiqueter, en fonction d'où il mort en premier on a le temps de tout sentir ou non. J'essaie de penser à une issue positive mais je ne vois rien, surtout avec les bruits de la nuit qui ne sont jamais rassurant.
Je regarde autour de moi en cherchant une quelconque solution, je suis cloué à ma chaise à cause d'un sort alors que puis-je faire ? Mourir de froid ? Mes réflexions s'arrêtent lorsque j'entends un bruit venant de la forêt, mon rythme cardiaque s'accélère.
-I-il y a quelqu'un ? Dis-je tout haut.
La peur me rend stupide, les bruits deviennent plus présents comme s'ils étaient plus proches. Des bruits de branche qui craquent, mon angoissent monte et mon sentiment d'impuissance avec.
D'un coup mon cœur ratte un battement lorsque mes yeux tombent sur cette ombre immense devant moi, mon corps frissonne lorsque je vois cette ombre se rapprocher. Elle est de plus en plus nette et ce n'est pas rassurant, plus cette ombre se rapproche plus je peux deviner que c'est un loup...un loup qui sur ses pates fait la taille d'un homme. La peur me tétanise et la seule chose que je suis capable de faire est de fermer les yeux pour ne pas voir ma mort arriver.
Je retiens mon souffle lorsque je sens sa respiration près de mon visage, je me recroqueville sur moi-même en tremblant. J'attends patiemment un mouvement mais rien, c'est une torture mentale...comme s'il attendait le meilleur moment pour me bouffer.
Ouvre les yeux.
Je sursaute en entendant une voix dans ma tête mais je ferme les yeux encore plus fort tout en secouant la tête.
Ouvre les yeux maintenant.
La voix résonna de façon plus sévère et je compris qu'il ne fallait pas que je teste sa patience, alors j'ouvris les yeux doucement pour faire face au loup qui était à quelques centimètre de moi, j'ai couiné de surprise.
Bien.
Le loup lécha mon cou comme pour me féliciter alors que je suis surement mort de peur une vingtaine de fois. Il se recula pour que j'ai un meilleur point de vue et il hurla à la lune, peu de temps après d'autres loups lui répondaient et deux autres loups arrivèrent aussi doucement que lui. Je me reconcentre sur celui en face de moi, il commence à s'accroupir et d'un coup mes yeux s'écarquillent.
Une forme humaine, le loup a pris une forme humaine et laisse place à un homme d'une quarantaine d'années nu devant moi. Je me rappelle juste d'avoir prononcé une phrase avant de m'évanouir.
ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...