Lune 54

391 30 11
                                    

Jungkook :

Cela fait quelques jours qu'on a repris les cours, Taehyung et moi somme officiellement en couple...pour mon plus grand plaisir personne ne lui tourne autour. De plus, le collier semble éloigner les autres loups. J'ai conscience que cela a contrarié certaines de mes anciennes conquêtes mais Taehyung semble ne pas trop y faire attention.

Je me dirige vers son dortoir pour lui faire une surprise, je souris seul sur le chemin jusqu'au moment où j'arrive à sa porte. Je me racle la gorge et arrange mes habits avant d'afficher un sourire charmeur et de toquer à la porte. Quelques secondes plus tard, j'ai le droit à un magnifique visage endormi, habillé d'un léger short et d'un de mes t-shirts bien trop grand pour lui. Je lève la main et secoue le sachet de pâtisserie pour lui montrer ce que j'ai ramené avant de le pousser délicatement pour pouvoir rentré. Je ferme la porte puis entour sa taille avec mon bras libre et de le tirer contre moi avant de lui poser un baiser sur son front.

-Ton élan de romantisme me dégoute, dit-il en pouffant, je vais finir diabétique avec ta niaiserie.

-Arrête de jouer au dur je sais qu'au fond t'aime bien, répondis-je amusée.

Il ricane doucement avant de poser son index sur ma bouche pour me faire taire puis de me faire un clin d'œil. Il se met à débarrasser sa table pour qu'on mange ensemble et je prépare les assiettes, une fois tout installé on s'assoit pour manger ensemble. On discute et on rigole ensemble, on passe du temps ensemble avant le début des cours...et franchement c'est agréable.

Je me rapproche de lui et pose ma tête sur son épaule, je pose un baiser sur son cou et il passe sa main dans mes cheveux en retour.

-Tu veux pas sécher et qu'on reste ici toute la journée, hm ? Demandais-je doucement.

-Je peux pas, dit-il doucement, en tout cas pas toute la journée...je dois au moins y aller cette après midi car j'ai des TD.

-Donc si je comprends bien, dis-je en me redressant, c'est à moitié un oui.

Il pouffe avant de me répondre.

-Viens là, dit-il en encadrant mon visage de ses mains, c'est un oui complet mais que pour le matin.

Je ne peux m'empêcher de sourire et de fondre sur ses lèvres, il répond avec douceur au baiser, je le tire contre moi pour approfondir le baiser avant de reculer pour le laisser reprendre sa respiration.

-On se fait un film ? Demande-t-il souriant.

-Oui pourquoi pas.

-Okay choisis le film et prépare les couettes pendant ce temps je me douche et me prépare pour cette après-midi.

Je me contente d'hocher la tête et m'exécute, une fois tout finis j'en profite pour débarrasser la table et de ranger un peu avant de m'installer confortablement sur le lit. Je remarque un carnet que je n'avais jamais vu sur sa table de chevet...je suis trop curieux.

J'utilise mes sens pour voir s'il a bientôt terminé sa douche, j'ai encore un peu de temps alors j'ouvre le carnet et lis en diagonal ce qu'il a écrit...il décrit en détail son rêve enfin plutôt son souvenir de sa vie antérieur. J'essaie de lire en détaille certain passage et je me rends compte d'à quel point ses souvenir sont détaillés...d'une façon horrible chaque détail fait mal au cœur. Je comprends mieux pourquoi ça l'a sonné autant lorsqu'on a compris que ce n'était pas qu'un cauchemar.

-On t'as déjà dit que c'est intrusif de lire les carnets des autres ?

Je sursaute légèrement en entendant sa voix, il est appuyé contre le cadrant de la porte de la salle de bain. Je me rends compte que j'étais tellement absorbé par la lecture que je ne l'ai pas entendu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant