Lune 43

733 69 10
                                    

Non relue

Taehyung

Le cours vient de se terminer, les élèves se précipitent dehors alors que je prends mon temps pour ranger mes affaires. Sehyoon m'attend patiemment et une fois finit, on sort en discutant mais on attention est attirée par un attroupement. Je m'arrête et jette un coup d'œil, je soupire en reconnaissant cette tête et je tourne la tête en commençant à avancer avec Sehyoon.

-Taehyung ! Crie-t-il tout fort.

Il s'approche de moi et passe son bras autour de mon épaule et colle sa tête contre moi, je le pousse et il rigole.

-Tu veux quoi Jungkook ?

-Te voir pour qu'on mange ensemble.

-Je mange déjà avec Sehyo-

-Et alors ? Tu es en capacité de manger avec plusieurs personnes à la fois, non ?

-Tu vas pas me lâcher jusqu'à que je dise oui, n'est-ce pas ?

-Effectivement.

Je secoue la tête et accepte sa compagnie, Sehyoon a l'air un peu triste alors je lui fais un sourire désolé et on se dirige vers la cafétéria. Une fois avec notre repas et à table, Jimin nous rejoint et peu de temps après c'est autour de Yoongi. On discute un peu tous ensemble même Sehyoon, je suis rassuré qu'il s'intègre à minimum.

Moi, je sens le regard et la présence de Jungkook sur ma personne, je le sens me détaillé de haut en bas. Je finis par tourner la tête vers lui et nos regards s'ancrent l'un dans l'autre et la revoilà, cette tension. Une tension particulière, comme si on remontait dans le temps mais aussi une tension sexuelle qui me donne l'impression qu'il pourrait m'engloutir tout entier sans que je me plaigne une seule fois.

-Taehy-

-Etouffe-toi, dis-je dans un élan d'agressivité.

Il me regarde avec un sourire amusé, il se rapproche de moi, son visage est proche.

-En plus d'être un peu maso, t'es sadique sur les bords ?

-Pourquoi ? T'aime la douleur ?

-Tu ne serais même pas capable de m'en infliger.

-T'es sûr ? Regarde comme tu es déjà en souffrance dès que je ne te donne pas de l'attention, comme un bon petit toutou.

-A force de crier au loup il n'y aura personne pour venir te sauver alors arrête de sortir des conneries pareilles.

-Oh je t'ai vexé ? Tu vas aller bouder dans ton coin ?

-Je vais te-

-Jungkook calme toi, intervient Yoongi.

Enfin notre échange de regard se brise et on reconnecte avec le monde extérieur, on a brisé l'ambiance tranquille de la table. Jungkook souffle et se lève en me bousculant avant de partir, un silence s'installe avant que Sehyoon prenne la parole.

-Je comprends pas, dit-il doucement attirant l'attention, pourquoi il veut passer du temps avec toi alors qu'à chaque fois que je vous vois, vous vous disputez ?

-Je-

-Laisse tomber ils sont dans un trip Love-hate relationship ou ennemis to lover, répond Jimin blasé.

-C'est faux ! Dis-je vexé.

-C'est vrai, répond Yoongi, c'est évident que la seule façon que vous avez trouver pour y aller doucement c'est la provoque et l'agressivité.

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant