Jungkook
Je suis réveillé par un flash et un cri de joie, j'ouvre doucement les yeux pour faire face à un corps contre moi. Son dos est contre mon torse alors que je l'entourais de mes bras et que j'avais probablement la tête enfouis dans son cou. Je fronce les sourcils en réalisant la situation, je me tire toujours après avoir coucher avec un plan cul alors il s'est passé quoi ?
Je soupire avant de prendre une inspiration, d'un coup je sens une odeur qui me trouble, mon loup grogne et tous les souvenir de la veille reviennent : Taehyung son insolence, la chambre, du sexe, du sexe, du sexe et encore du sexe, sa putain d'endurance nous a poussé à bout et on a finis par s'endormir car on avait plus la force de partir.
Je me décolle de lui et l'observe dormir, il a l'air tellement sage comme ça. Je fronce les sourcils, il porte mon haut ? Ah ! C'est vrai j'ai pété sa chemise, je me tourne sur le dos et passe une main dans mes cheveux...j'ai grave dérapé par rapport à d'habitude.
-Jimin supprime la photo que tu as prise, dis-je en regardant le plafond.
-Une photo de toi en train de faire un câlin à quelqu'un comme si c'était la prunelle de tes yeux ? Jamais.
-Jimin.
-Non ! C'est trop tard de toute façon je l'ai déjà envoyé sur le groupe et à Taehyung, rigole-t-il vicieusement.
Je me redresse et regarde les notifications du groupe.
« J'arrive pas à le croire c'est un montage »
« C'est trop mims »
« Donc un Jungkook affectif ça existe »
« On dirait un couple mdrrrrrr »
« On a l'impression qu'il voulait pas le laisser partir »
« il s'est mis en mode boyfriend material mdrrrr »
« Il a l'air tout petit dans les bras de Jungkook c'est mignon »
Je soupire en lisant les autres messages qui sont du même genre, j'attrape un coussin et le jette sur Jimin malheureusement il l'évite de justesse. Il l'attrape et me le balance en retour sauf qu'il sait pas viser alors ça atterri sur Taehyung.
-Bordel allez vous faire foutre on réveille pas les gens comme ça, dit-il en se redressant, vous voulez mourir c'est ça ?
Pendant deux secondes j'ai cru que c'était Yoongi, Jimin et moi on s'est figé.
-T'es vraiment pas du matin, dis-je en le regardant.
-« T'es vraiment pas du matin » wow quelle perspicacité qu'on lui donne son diplôme tout de suite, dit-il en se mettant sur le bord du lit, bref elles sont où mes fringues ?
-T'as mal dormi Tae, intervint Jimin, t'étais moins sarcastique hier.
-Comment dire la première partie de la nuit j'ai pas dormi, dit-il avec un sourire en coin tout en me jetant un regard, après je me suis endormi comme un bébé mais après j'ai fait un rêve bizarre.
-Tu nous fais payer ta mauvaise humeur à cause d'un rêve, dis-je en levant un sourcil.
-T'étais dedans, dit-il en mettant son jean.
-Ah ouais ? Dis-je intrigué, c'était un rêve érotique ? Continuais-je en m'habillant.
-Si tu trouves que mourir noyé à tes côtés est érotique oui mais c'est pas mon délire.
Ah.
-C'est le rêve chelou d'ont tu m'as parlé, répond Jimin.
Taehyung se contente d'hocher la tête.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...