Jungkook :
J'arrive dans la tente de l'alpha où je suis convoqué, j'ai encore un peu mal là où j'ai été blessé mais sinon tout est guéri.
Il y a Dami et Jin dans la tente mais aussi d'autres loups, je le sens mal...j'ai l'impression qu'ils sont là pour faire office de garde du corps pour si jamais je réagissais mal à une annonce.
-Jungkook avance, dit l'alpha d'une voix calme.
J'avance vers lui, m'incline avant de m'assoir.
-Tu es là pour deux raisons, dit-il, par rapport à Woojin et le rendu de ma décision par rapport à ta requête.
-D'accord.
-Explique toi.
-Mon rôle était d'assurer votre survie quoi qui l'en coûte même si je dois faire des sacrifices et Woojin en a fait partie. J'étais au bord de la falaise et je tenais l'alpha dans une main et Woojin dans l'autre et comme ce dernier l'a fait remarquer on était tous en position de faiblesse. Il fallait que je libère une main pour pouvoir remonter le plus rapidement possible, en lâcher un pour tirer l'autre afin d'être en sécurité et continuer d'avancer...j'ai lâcher Woojin car protéger l'alpha était ma priorité.
-Tu aurais pu lui demander de s'accrocher et le récupérer après, répond Dami.
-Tu as déjà participé à une chasse, hm ? Tu crois que j'ai eu le recule de penser à ça.
-Ne répond pas avec insolence Jungkook, intervient l'alpha.
-Je ne suis pas aussi intelligent que Jin et je n'ai pas autant de calme et de capacité d'analyse que Dami, j'ai fait au plus court. Pour la même raison que je n'ai pas pensé à me décaler en voulant éviter que l'alpha se prenne une flèche et que je me suis retrouvé touché et pour la même raison que j'ai préféré ne pas le ralentir en le laissant partir sans moi pour ralentir l'archer.
-C'est parfaitement évident que c'était le meilleur choix possible en prenant en compte la situation et le fait que c'était sa première chasse, intervient Jin hyung, je ne vois pas pourquoi on en fait toute une affaire.
-Le problème c'est par rapport à sa requête, répond l'alpha, Jungkook ici présent a demandé une autorisation pour pouvoir s'approcher du favori et qu'il vient de tuer le seul loup qui, même si c'était sans consentement, s'en ait approché. Jungkook l'a tué...c'est suspect.
-Quoi ?! M'étonnais-je surpris.
-C'est forcément une coïncidence, répond Jin.
-Ou qu'il veut le favori pour le pouvoir, répond l'alpha.
-Jungkook ? Le pouvoir, répond Jin, rien que décider pour tout le monde quoi cuisiner ça lui fout mal à la tête.
-Je ne peux pas prendre le risque, répond l'alpha, Jungkook je rejette ta requête jusqu'à nouvel ordre.
Mon cœur s'arrête, tout sentiment part de mon être mais mon loup, mon loup lui enrage...il veut le tuer, l'étriper, le tabasser, le torturer, lui faire du mal jusqu'à qu'il supplie de l'achever. Je deviens à moitié sourd, le bruit ambiant semble disparaître, ma vision est floue...j'ai l'impression que pour la première fois, mon loup prend le contrôle...tout devient noir.
J'ouvre les yeux en sursaut dans mon lit avec Taehyung à mes côtés, je fronce les sourcils en le voyant avec ses lunettes et sa mallette, il me fait un petit sourire alors que je me redresse.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Jin hyung t'as ramené, répond Tae, tu as perdu le contrôle de ton loup et tu étais sous forme hybride mais avant que tu puisses faire quoique ce soit les loups t'ont plaqué au sol et ils t'ont endormi.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...