Lune 09

1K 103 9
                                    

Taehyung :

Je suis allongé dans le lit que Yoongi a aménagé pour moi, je tourne dans le lit sans arriver à dormir. Je soupir et finit par me lever et sortir prendre l'air frais. Je ne m'éloigne pas trop de la tente et m'assois sur la place pour profiter de la lune. Je ferme les yeux pour sentir le vent sur mon visage, je commence à frissonner...il fait un peu froid, j'ouvre les yeux lorsque je sens une présence face à moi.

Jungkook.

Il est debout en face de moi, son regard ne laisse rien transparaître...je ne sais pas à quoi il pense. Il m'observe silencieux avant d'avancer lentement vers moi, alors que je m'apprêtais à me redresser il s'accroupi pour que son visage soit juste en face de moi. Il hausse un sourcil en observant mon visage avec minutie, ses yeux tombent sur mes lèvres alors je coupe ma respiration. Il détourne le regard avant de fermer les yeux et de renifler l'air.

-Ton odeur, chuchote-t-il les yeux fermés.

-Je sais c'est la tienne, dis-je doucement en le regardant.

-Non, dit-il avant d'encrer ses yeux dans les miens, celle que je sens à travers la mienne.

Il se rapproche de mon cou et sent mon odeur avant de se reculer, ses yeux brillent et je peux apercevoir ses crocs.

-Elle est douce...enivrante, chuchote-t-il en me regardant, un peu comme toi.

Je frissonne à ses paroles mais je me reprends assez vite.

-Pourquoi ? Chuchotais-je pour ne pas briser cette bulle, pourquoi j'ai ton odeur ?

-Je ne sais pas...mais...mon loup, dit-il en plongeant presque son nez dans mon cou, je ne le contrôle pas près de toi...cela en est même agaçant.

Il se recule, j'ai l'impression que c'est à contre cœur. Il soupire alors qu'il se redresse, je fais de même et lui attrape ma main.

-Jungkook, dis-je plus fort pour le retenir.

-Tu devrais retourner dormir, me dit-il avec un air détaché sans se retourner.

-Non.

Il se retourne vers moi en soupirant comme si ma présence le dérangeait. Il avance pour être près de moi, il me fixe sévèrement mais je soutiens son regard. Il lève sa main doucement avant de dégager quelques mèches qui s'étaient placé devant mes yeux avec une douceur maladroite, comme s'il n'avait pas l'habitude d'être doux.

-Tu es...perturbant Taehyung, dit-il en fronçant les sourcils.

-Tu m'intrigue.

C'est la seule chose que j'avais réussis à répondre et je pense que ça lui fait plaisir vu qu'il a un petit sourire. Il relève la tête en me regardant, il me détaille en silence mais comparer aux autres loups que j'ai croisé dans la journée, il ne le fait pas de façon déplacée mais avec curiosité.

-Demain...demande à avoir des habits neuf, dit-il comme s'il changeait de sujet, ces habits ils ont l'odeur de Yoongi...je n'aime pas ça.

-Pourquoi je devrais t'obéir ? Répondis-je spontanément.

Il étouffa un rire avant de pousser l'intérieur de sa joue avec sa langue, il recule d'un pas avant de me regarder de haut avec insolence.

-Tu as raison ça ne me regarde pas si tu veux avoir l'odeur de plus d'un loup sur toi, répondit-il amèrement.

-Je n'ai pas dit ça...je dis juste que si je dois demander des nouveaux habits ce n'est pas parce que tu m'en donne l'ordre, répondis-je de manière plus sèche, c'était déjà prévu.

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant