Lune 53

401 33 11
                                    

On est seul dans le chalet, plus exactement dans la chambre, Taehyung est recroquevillé sur lui-même dans le lit...il semble toujours perturbé pas ces précédentes révélations. Je soupire et m'assois à ses côtés.

-Taehyung...je sais que c'est perturbant mais le passé c'est le passé-

-Tu ne comprends pas...

-Alors explique moi Taehyung...

-Tu te rappelle quoi après avoir plongé ?

-Dans notre vie passée ? Je me souviens avoir sauté avec toi et ne pas t'avoir lâché la main après c'est le noir complet...pourquoi ?

-Moi je me souviens de tout, dit-il au bord des larmes, je l'ai vécu comme si c'était actuel, chaque putain de seconde avant que mon cœur s'arrête de battre...je me souviens de à quel point c'est de ma faute si tu es mort...je-

Je l'attrape et le sert contre moi, avant de reculer et d'attraper son visage pour le forcer à me regarder dans les yeux.

-Quoi qu'il se soit passé...je suis sûr que ce n'est en rien ta faute...raconte-moi.

Il pose ses mains contre les miennes, baisse la tête comme pour se donner du courage.

-On a sauté...je ne savais pas nager alors j'ai coulé tout au fond et je me suis retrouvé piégé par les plantes qui pousse dans les fonds. J'avais beau me débattre je n'arrivais pas à m'en sortir. Tu as essayé de me dégager mais au bon d'un moment...au bon d'un moment on a compris tous les deux que je ne m'en sortirais pas.

Il relève la tête et me regarde dans les yeux avant de continuer.

-Tu as décider de t'accrocher à moi, de me tenir la main et de ne pas bouger...j'ai vu ton corps lutter pour ne pas avoir le reflex de remonter à la surface...j'avais encore pas mal d'oxygène mais tu en as perdu beaucoup en essayant de me libérer. Je- chaque seconde semblait durer une éternité, tu me regardais dans les yeux comme si tu voulais graver mon image dans ton esprit. Ton loup a pris le dessus dans les dernières secondes pour avoir la force de ne pas me lâcher la main...mon cœur à lâcher peu de temps après...tu aurais pu vivre mais tu- tu-

J'essuis ses larmes qui se sont misent à couler avant de le prendre dans mes bras.

-Taehyung, dis-je en passant une main dans ses cheveux, je comprends que tu te sentes coupable mais je suis sûr que rien n'aura pu faire changer d'avis le moi du passer. Que ce soit le passé ou le présent, je suis maître de mes propres choix et si c'était à refaire je suis sûr que je l'aurai refait car il n'y a rien de pire que de continuer à vivre après la mort de son partenaire...j'ai déjà vu des loups céder dans la folie pour ça...

-Jungk-

-Chut, dis-je avant de l'embrasser, regarde moi Tae...on est tous les deux là et rien ne changera ça...que nos ancêtres aient subi une tragique destinée n'est pas de notre fait et on ne peut rien changer à cela. Nous tous ce qu'on peut faire c'est leur offrir une meilleur destiné dans cette vie et d'incarner ce qui on est vraiment...on n'est pas des fantômes de notre passé Taehyung...

-On est quoi alors ?

-On est nous, juste nous...ce passé ne nous définis pas c'est juste notre héritage...dur à assumer mais on doit aller de l'avant. Ecoute on va dormir un peu, puis demain on va passer la journée à se détendre, hm ?

Il se contente d'hocher la tête avant de se préparer à dormir, une fois installer je le rejoins et le prend dans mes bras avant de lui chuchoter à l'oreille.

-Pour moi tu resteras le Taehyung insolant et provocateur qui adore tester mes limites.

Il pouffe puis ricane à mes paroles avant de se tourner vers moi, il me fait un sourire que je n'avais jamais vu au part avant...remplis d'angoisse mais étonnement remplis d'apaisement.

-J'ai pas l'habitude d'être vulnérable devant quelqu'un, dit-il avant de toucher le bout de mon nez, mais c'est différent avec toi...c'est comme naturel. Mais ne prends pas trop la confiance, ok ?

Je souris alors que je sens mon loup s'extasier de joie par la simple idée que Taehyung se sent libre d'être entièrement lui-même avec nous.

-Promis, dis-je avant de poser un chaste baiser sur ses lèvres.

Je me réveille doucement, on est dimanche et mes ruts sont passées, je sens mon corps plus détendu et reposé. Je suis allongé sur le dos, je laisse la lumière du soleil éclairer mon visage alors que je sens la chaleur du corps de Taehyung sur mon torse. Je baisse les yeux pour faire face à cette beauté endormie, je pouffe délicatement en me disant qu'il n'a vraiment pas l'air d'avoir un sale caractère comme ça...je me demande si son lui du passé avait le même caractère aussi.

Je dégage une mèche de son visage pour mieux observer son visage, il a l'air détendu...la nuit porte conseil, j'espère que le repos lui a permis de digérer les évènements d'hier. J'avoue que c'est perturbant de se dire que ce n'était pas qu'un rêve mais ce qui me stresse le plus c'est le pourquoi ? Qu'est-ce qui nous a mené à la mort et est-ce que cela va provoquer la nôtre actuellement.

Je pose délicatement un baiser sur son front avant de me lever doucement pour ne pas le réveiller, je mets un bas de jogging et me dirige vers la cuisine en bas. Je me décide à préparer un petit déjeuner pour nous deux, histoire de faire un petit quelque chose romantique. Une fois fini, je dispose le tout sur un plateau et me dirige vers la chambre. Une fois dans la chambre, J'aperçois Taehyung à moitié endormi se redresser doucement. On prend le petit dans le calme sans parler d'hier soir, juste après on décide de passer un petit moment dans le jacuzzi.

-Tu vois ce collier ? Dis-je en montrant le mien, c'est cet esprit qui nous la donnée...c'est une preuve pour dire qu'on est lié...mais j'aimerais te demander officiellement puisqu'on est à la fin du week-end. Alors Taehyung, veux-tu sortir avec moi ?

-De manière complètement monogame et exclusive ?

-Evidement, dis-je en rigolant, m'en ferais-tu l'honneur ?

-Avec plaisir, dit-il en tendant la main vers moi.

Je souris et attrape sa main afin de poser un baiser sur celle-ci, je le tire légèrement contre moi et l'embrasse délicatement.

-J'aimerais aussi que tu viennes loger à la fraternité...il y aura moi, Jimin, Yoongi mais aussi tu seras plus en sécurité...non ?

-Je vais y réfléchir...j'aime bien mon indépendance et je suis pas vraiment en danger.

-Hm okay mais au moindre truc suspect tu emménage, deal ?

-Deal, c'est promis, dit-il avant de poser un baiser sur ma joue.

Je lui embrasse la joue en retour et on change de sujet toujours dans le but d'apprendre à se connaître,

Le reste de la journée continue sur une ambiance aussi légère même au moment de remballer nos affaires et de retourner au campus. Le chemin de retour se fait en musique avec mes hyung dans la voiture aussi. Je décide de descendre en même temps que Taehyung pour le raccompagner jusqu'au dortoir...je marcherai pour rentrer c'est pas grave.

-Mais quel gentlemen Monsieur Jeon, dit-il alors que je porte ses affaires.

-J'essaie d'être un bon petit ami tu vois, dis-je en lui faisant un clin d'œil.

-Pourquoi j'ai l'impression que tu vas le crier sur tous les toits ?

-Mais c'est parce que je vais le faire, dis-je en souriant, t'es pas prêt.

Je reçois une tape contre mon front avant d'entendre un « imbécile » sortir de sa bouche, il part devant sans m'attendre mais je le rattrape en souriant car il ne voudra pas l'admettre mais ça lui fait plaisir.







Yes 

Je vous ais ghoster...

no comment 

BYE

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant