Taehyung
J'arrive au niveau des gradins et je repère Jimin, je jette un coup d'œil sur le terrain et aperçois Jungkook parler vivement au coach alors que les autres sont tendu.
-Salut Chim, il se passe quoi ?
-L'équipe est tendue car Woojin est revenu il est plus suspendu, dit-il doucement, il veut reprendre son poste.
-Oh et quel poste il a ?
-Comme tu t'y connais pas je vais faire simple mais c'est le poste de Namjoon.
-Jungkook négocie avec le coach ?
-Non, répond Jimin, il est peut-être en train de se faire suspendre au pire viré de l'équipe.
-Quoi ?! Pourquoi ?!
-Je sais pas, soupire-t-il, mais je trouve que c'est suspect que ça arrive le jour ou Woojin revient.
-Je le sens pas et je l'aime pas lui.
-Tu le connais ? S'étonne Jimin.
-Il m'a fait du rentre dedans hier, dis-je doucement, il arrêtait pas de forcer et d'être lourd. J'ai même dû passer 20 minutes à enlever le marqueur lorsqu'il a écrit son prénom sur mon bras. Et oui il est au courant que Jungkook- comment vous avez dit ce week-end déjà ?
-Jungkook et toi vous avez commencé votre parade nuptiale, dit-il, vous n'êtes pas ensemble mais vous êtes chasse gardée. Il ne manque pas de culot celui-là.
-Il m'a dit que comme il n'appartenait pas à la même meute il s'en foutait.
-Sur le campus, répond Jimin, il y a deux meutes mais on est en bon termes et on a des accords. Cela ne comprend pas les parades nuptiales mais c'est comme un non-dit ou des principes moraux, ça ne se fait pas.
J'hoche la tête pour montrer que j'ai compris mais je sursaute lorsque j'entends le loup de Jungkook grogner. Je le cherche des yeux et vois Jungkook partir rageusement vers les vestiaires, je le suis du regard mais me décide vite à partir en trottinant pour le rejoindre. Lorsque j'arrive dans les vestiaires, il est là en train de balancer toute ses affaires.
-Jungkook.
-Dégage.
-Alors déjà me parle pas mal comme ça et non je dégage pas.
Il soupire de colère et se tourne avant de foncer vers moi, je vois son visage remplis de colère et ses yeux changer de couleur comme s'il se préparait à me frapper. N'importe qu'elle personne aurait eu peur, mais c'est comme si à se moment là cette option avait été désactivé chez moi, je me tiens droit et le regarde dans les yeux avant de faire un pas vers lui.
-Vas-y fait le, dis-je d'une voix froide, libre à toi de le faire mais si tu le fais ai bien conscience que ce sera la dernière fois que tu me toucheras de ta vie.
Cela lui fait arrêter tout mouvement, son loup semble avoir canaliser sa rage pour ne pas avancer plus. Je décide d'avancer et de plaquer mes mains sur son visage, il semble lutter pour ne pas être brusque et d'un coup je sens mes lèvres plaquées aux siennes. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je l'avais fait avant même de m'en rendre compte...plus précisément je m'en suis rendu compte lorsqu'il a répondu au baiser.
Je sens ses mains agripper mes hanches alors qu'il me fait reculer contre le mur avant de me plaquer contre ce dernier. Il me laisse à peine le temps de respirer qu'il replonge sur mes lèvres, il les mordille avant d'entamer un autre baiser. L'échange est violent, je peux sentir qu'il fait passer sa rage à travers. Je tire sur quelques mèches de cheveux alors que sa bouche descend dans mon cou.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...