Lune 16

905 96 4
                                    

Taehyung :

Je me précipite vers le lieu où l'on s'occupe des vêtements, je suis en retard car j'ai passé trop de temps avec Jungkook. C'est mon premier jour là-bas et je vais déjà faire mauvaise impression, je soupire et essaie d'arriver le plus discrètement possible avec un peu de chance je pourrais jouer la carte de « vous m'avez pas remarqué mais j'étais là ».

Je me dirige vers le bureau et je tombe sur deux personnes qui ne semble pas remarquer ma présence, un jeun homme châtain appuyer contre le mur et une femme que je reconnais comme être Dami en face de lui. Elle semble maintenir un échange de regard intense...elle domine l'échange, elle entre dans l'espace personnel de ce jeune homme en se rapprochant de lui.

-Dami...juste un peu plus longtemps.

-Lorsque l'Alpha me donnera l'autorisation je n'attendrais plus...tu es mien, dit-elle en attrapant sa mâchoire entre ses doigts, et je te ferais mien que Jungkook soit d'accord ou non, finit-elle avant de poser ses lèvres sur lui.

Je me racle la gorge pour signaler ma présence, le jeune homme sursaute alors que Dami soupire. Elle se redresse et sort de la pièce en me bousculant légèrement, surement pour me faire remarquer que je les ais dérangé. Le jeune homme se recoiffe et arrange ses vêtements avant de me faire un sourire qui illumine la pièce.

-Bonjour ! Tu dois être Taehyung, dit-il en se rapprochant, désolé de la scène à laquelle tu as dû assister et j'espère que tu pourras le garder pour toi.

-Je ne dirais rien, dis-je avec un sourire bienveillant.

-Merci beaucoup ! Dit-il en me prenant dans ses bras avant de reculer, au fait je suis Hoseok mais tout le monde m'appelle Hobi...et je suis le meilleur ami de Jungkook au passage.

J'ai l'impression que toutes mes rencontres sont liées à lui.

-Enchanté Hobi !

-De même ! Alors je vais te dire un peu près ce que tu fais ici...comme tu peux le voir on est un petit village mais ce que tu ne sais pas c'est que de temps en temps certains d'entre nous en sorts pour aller vendre certaines choses dans le marché de la ville la plus proche...les habits en fait partie.

-Je vois.

-Je suis chargé de m'occuper de cette fonction au village et j'ai entendu dire que tu étais doué en ce qui concerne la création d'habits...j'ai donc proposé à ce que tu m'aides un peu...même si je sais que tu passeras beaucoup de temps à l'infirmerie.

-Ce serait avec plaisir...je dois faire quoi précisément ?

-Donc tu seras membre de la partie création...en gros, dit-il en me guidant vers un plan de travail, ici c'est tous les tissus qu'on a en stock pour une production plus massive et toi ce que tu as à faire c'est juste dessiner un vêtement puis le faire en taille réelle et ce dernier servira de modèle pour que la section production puisse le refaire...une petite partie pour le village et l'autre pour le vendre au marché.

-Je- c'est trop bien ! J'adorais ! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !

-Ce n'est rien, dit-il souriant, je vais te faire la visite des lieux après te montrer le matériel pour t'occuper...sache que tu n'as pas à te mettre la pression avec un nombre de création tu le fais quand tu peux...puis lorsque tu seras assez bien intégré au village et que tu auras les autorisations tu pourras m'accompagner au marché !

Je souris et hoche la tête en me retenant de sautiller sur place, il me fait signe de le suivre et je m'exécute avec enthousiasme. La visite se passe bien, je découvre un aspect un peu plus moderne du village avec des abris ressemblant plus à des maisons qu'à des tantes. Je peux voir des personnes qui sont en train de travailler sur du tissu dans une ambiance assez calme, joyeuse et décontractée. Le matériel est impressionnant, de quoi faire de la couture, du tricot et même des petits bijoux...j'ai l'impression que c'est mon anniversaire tellement je découvre des choses. On en profite pour discuter et faire connaissance, c'est une bonne personne assez joyeuse. J'ai l'impression qu'en étant autant chaleureux et positif que lui et en même temps le meilleur ami de Jungkook qu'il porte l'enthousiasme pour deux.

-Tu me dis si c'est trop indiscret mais de quoi vous parliez Dami et toi ?

-Ah c'est un peu gênant mais voilà de toute façon vu ce dont tu as été témoins je te dois au moins des explications.

-Ne te sens pas forcer, hm ?

-Ne t'inquiète pas...alors comme tu sais Kook possède un petit caractère et le fait de perdre tout le temps contre Dami l'a amené à la détester puis comme j'étais son meilleur c'était pareil pour moi sans me poser de question...alors imagine la tête que j'ai fait à ma majorité lorsque j'ai compris qu'elle était ma partenaire, dit-il en rigolant, j'ai cru que c'était une mauvaise blague alors j'ai fait la sourde oreille... puis après je l'ai évité mais au bout d'un moment mon loup n'en pouvait plus et j'ai cédé...on s'est rapproché et comme une bonne alpha elle a accepter mon choix de ne rien dire et de garder notre relation secrète.

-Donc vous êtes ensemble en secret parce Jungkook la déteste ?

-Je sens ton jugement dans ta question, dit-il en rigolant, mais pour faire court oui...en fait je voulais attendre avant de lui dire mais je n'ais fait que reporter et reporter...le problème c'est que les alphas sont de nature assez possessive et aime crier sur tous les toits qui est leurs partenaires alors dès qu'ils le font pas ou qu'ils se retiennent c'est une lutte interne avec leurs loups...ils doivent constamment retenir leurs loups de sauter sur la personne qu'ils veulent marquer...cela peut même les rendre irritable et autoritaire et c'est ce dont tu as été témoin tout à l'heure.

-Mais ils ont conscience les loups que leurs partenaires ne sont pas des objets ?

-Leurs côtés humain oui et en générale ils prennent leurs possessivités pour un défaut mais le côté loup en nous que tu sois oméga, béta ou alpha...notre loup ne saisi pas cette nuance et considère que la personne qui lui est lié lui appartient autant qu'il appartient à l'autre...c'est de la réciprocité...quand un loup rappelle à l'autre « tu es mien » il ne faut pas forcément le prendre littéralement cela veut aussi dire « Je suis tout à toi » ou « mon cœur t'appartient alors laisse-moi avoir le tien » et c'est comme une déclaration d'amour.

-Je comprends mieux maintenant.

-Chez nous le langage est secondaire alors on s'exprime assez mal...on est souvent directe mais avec une façon de s'exprimer assez bancale, tu vois ? Ce qui prime c'est l'instinct, le regard et l'odeur. On ne remet jamais en doute notre instinct, on communique par des jeux de regards et c'est pour ça que des fois tu vois deux loups se fixer pendant un long moment...c'est comme une conversation privée que seuls les concernés peuvent comprendre et pour finir l'odeur c'est une façon de communiquer avec l'ensemble de la meute à propos de notre humeur, des statuts relationnels et pleins d'autre chose.

-J'apprends pleins de choses avec toi Hobi, dis-je avec reconnaissance.

-Et moi je découvre une nouvelle facette de Jungkook grâce à toi.

-Hm ? Il t'a dit quelque chose ?

-Non...Yugyeom par contre, dit-il avec un petit sourire, je me doute de la raison de ton retard ce matin.

-Je- pfff j'en étais sûr qu'il n'allait pas garder ça pour lui.

-Ne lui en veux pas...je suis comme son grand frère car Kook est mon meilleur ami alors je sais qu'il me l'a dit mais qu'il ne le dira à personne d'autre et aussi il m'a demandé d'être votre complice...comme ça si un jour vous avez besoins d'aide je suis là.

-Tant mieux alors.

-Jungkook...il ne me dira rien mais je sais qu'il y a quelque chose car il n'a jamais été aussi doux et protecteur envers quelqu'un alors je compte bien aider, dit-il en souriant...un vrai rayon de soleil.

Je lui souris et lui fais un câlin avant qu'on se mette sérieusement au travail, moi dans l'atelier de création et lui dans son bureau afin de s'occuper de la gestion. Le reste de la journée se passe sans que j'aie le temps de voir la fin d'après-midi arrivée tellement j'étais concentré sur ce que je faisais. Lorsque je me rends compte de l'heure, je me dépêche de mettre mon pull et part rejoindre Yoongi sans oublier de saluer Hoseok.

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant