Lune 08

885 107 5
                                    

Taehyung :

La main qui m'a rattrapé me guide vers un cercle qui ressemble à celui des sorcières même si les symboles semblent être tracé différemment et pas au même endroit. Ce n'est que lorsque que j'entre dans le cercle qu'il me lâche, par logique je me dirige seul vers le centre du cercle avant de me tourner vers lui. Je sens son regard me détaillé de haut en bas avec un air satisfait...trop satisfait, il expose un petit sourire en coin.

-Tu as eu raison d'obéir ce soir-là...ça aurait été dommage de perdre une telle beauté...la lune t'as choyé, dit-il à voix haute en touchant mes cheveux, et le soleil aussi, finit-il en effleurant ma peau.

Note à moi-même, les loups sont très tactiles.

Je prends sur moi pour bien me comporter comme m'a conseillé Namjoon, d'après ce que j'ai compris il aime bien qu'on lui obéisse comme des gentils chiens. Cela se confirme lorsque je l'entends claquer des doigts et que les mêmes femmes qui m'avaient habillé, quatre femmes pour être précis, se précipite vers moi. Elles me prennent les mains, deux pour chaque main, avant de tourner la tête vers le leader.

-Assis.

Elles obéissent en m'entrainant avec elles, ensuite elles posent leurs mains sur les lignes du cercle. Il s'illumine et des cercles concentriques remplis de symboles apparaissent au-dessus de ma tête, je ne peux m'empêcher de les fixer au point où je sursaute légèrement lorsque je vois l'alpha tout près de moi. Il redresse une de ses manches et je vois pleins de tatouages ressemblant aux cercles au-dessus de ma tête, il passe son bras à travers ces derniers avant de coller la paume de sa main contre mon front et d'agripper le reste de ma tête de ses doigts. Les cercles se mettent à tourner avant de disparaître en rentrant dans les tatouages sur son bras, je suppose que le sort est enlevé car les jeunes femmes quittent la pièce.

-Intéressant, chuchote-t-il en s'accroupissant pour me faire face tout en restant légèrement plus haut.

Il se penche vers moi, lorsque j'ai le réflexe de reculer, il attrape mon menton de ses doigts pour m'empêcher de bouger. Il avance son visage jusqu'à qu'il se situe dans le creux de ma nuque, je peux le sentir renifler mon odeur avant de reculer.

-C'est ce que je me disais...tu sens le loup...mais ce n'est pas ton odeur, dit-il avec un air sérieux et intimidant.

J'écarquille les yeux puis fronce les sourcils, je n'ais pas le temps de réagir qu'il se redresse brusquement et que deux autres loups entrent...je ne sais pas comment mais d'un coup mon instinct devine que ce sont des alphas. Je reporte mon attention sur le chef qui s'installe sur un fauteuil, je me tourne vers lui en faisant dos aux nouveaux arrivant.

-Je vais te poser des questions et tu devras répondre avec honnêteté car je saurais si tu mens...avec tes battements de cœurs, compris ?

-J'ai compris.

-Bien prénom ?

-Taehyung.

- Age ?

- 20 ans.

- Tu as appris à faire quoi là-bas ?

-Les premiers soins...hm faire des bijoux et des habits.

-Bien tu assisteras Yoongi à l'infirmerie et tu aideras le groupe charger du confort, ok ?

-D'accord.

- Vierge ?

Sans transition, ok.

- Non.

- Ton truc c'est les hommes ou les femmes ?

- Hommes.

- Depuis ton arrivé...un loup t'as touché intiment ?

- Aucun.

- Connais-tu un certain Jeon Jungkook ?

- Seulement de nom et ce que mon référent m'en a dit.

- As-tu la moindre idée de la raison pour laquelle tu as son odeur sur toi ?

- Quoi ?! Répondis-je surpris, non !

- Je vais t'expliquer quelque chose Taehyung, répond-t-il en soufflant, le sort des sorcières empêche la moindre imprégnation d'odeur pas même la tienne...tant que tu as ce sort tu n'as théoriquement pas d'odeur...cela veut dire que cette odeur que tu as sur toi...était présente avant que les sorcières mettent le sort...alors pense tu que je vais me contenter d'un « je ne sais pas » de ta part alors que tu arrives avec un prémarquage sur toi.

- Êtes-vous vraiment doué pour lire les battements de cœurs ? Demandais-je agacé par son accusation, n'avez-vous pas senti mon honnêteté lorsque je vous ai répondu ? Si je vous dis que je ne sais pas pourquoi c'est que je n'en sais rien...je ne m'amuse pas à mentir.

- Ton cas est déjà assez contrariant pour que tu te permettes une telle insolence dans tes réponses jeune homme, dit-il en se relevant et en me fixant.

Ce serait mentir de dire que je n'ai pas eut peur mais ma connerie était déjà faite, je me contente alors de baisser la tête. J'entends un loup intervenir doucement.

-Alpha...si c'est un prémarquage l'odeur va disparaître d'ici quelques jours...peut-être peut-on laisser passer ?

Le chef soupir avant d'hocher la tête, il se lève et se dirige vers le feu et d'attraper une barre de fer.

-On va te marquer, dit-il en se retournant vers moi, c'est une marque spéciale cela va apparaître comme un tatouage et ce symbole va te lier à la meute.

Il se met à claquer des doigts de sa main libre, les deux loups viennent m'attraper par les bras et l'un d'eux me met un bout de tissu dans la bouche. Le chef arrive avec moi avec un sourire que j'interprèterais comme sadique, je vois le métal rouge de chaleur s'avancer près de moi. Il se mord les lèvres avant de soulever mon haut, il descend la bar de métal vers le bas de mon abdomen sur le côté droit. Je cris de douleur, ce dernier est étouffé par le tissu, je ferme les yeux fort pour essayer de supporter la douleur, j'essaie de me débattre le moins possible pour que ma peau soit touchée le moins possible. Quelques instants plus tard, il le retire et je souffle de soulagement et essaie de reprendre un rythme de respiration normal alors que je le regarde les larmes au bord des yeux.

- Hm d'habitude ça pleure beaucoup, dit-il en ricanant doucement, bien remettez en place son haut pour qu'il soit présentable...la meute attend.

Les deux autres loups me soulèvent pour que je tienne sur mes pieds, ils réarrangent ma tenue avant de m'indiquer de me diriger vers la sortie. J'avance doucement en supportant au mieux la douleur alors que j'arrive à l'extérieur, une grande partie des loups du village semble être là. Je redresse la tête et tombe sur Yoongi...je n'ai jamais été autant heureux de le voir, il se rapproche de moi en souriant puis essuis mes larmes qui se sont mis à couler avant de pencher la tête sur le côté.

-Hm quel odeur Tae...elle m'est étrangement familière, dit-il en souriant.

Rien que cela me suffit pour savoir qu'il a compris la situation et cela se confirme lorsqu'il se retourne vers le concerné. Je le suis du regard jusqu'à voir le regard surpris de ce Jungkook, lorsque son regard tombe dans le mien je ressens un frisson qui traverse mon corps...son regard est d'une intensité incroyable. Il finit par détourner le regard et partir dans la direction opposée à la mienne en faisant même pas attention au gens puisqu'il les bouscule sur son passage.

-Pour information un loup peut repérer les odeurs qu'il connait à une distance incroyable y compris sa propre odeur, me chuchota Yoongi à l'oreille, donc oui...il sait que c'est son odeur sur toi, ajoute-t-il avec amusement, bordel on ne va pas s'ennuyer avec toi Tae, finit-il en s'éloignant avant de rire.

Je soupire et le suis difficilement, j'ai besoin de repos.

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant