Yoongi :
Je soupire et m'apprête à sortir de sa maison mais il me retient en m'attrapant par le bras et en me forçant à me retourner vers lui.
-Quoi ?! Dis-je agressivement, n'essaie pas de me dire que c'est la meilleure décision !
-Yoongi !! Je t'ai déjà dit que je fais de mon mieux pour négocier !
-C'est pas assez !
-Tient de la part de quelqu'un qui fait toujours tout pour faire le minimum, pouffe-t-il amèrement.
-Au moins je suis pas un hypocrite qui lèche les bottes de tout le monde.
-Quoi ?!
-Oh Jin on sait tous que c'est Dami qui va reprendre le flambeau et que tu te contente de mettre tout le monde dans ta poche pour au moins devenir son bras droit...t'es un perdant tu te bats pour la seconde place.
-Je ne te permet pas ! Dit-il en me poussant, ne me juge pas alors que tu ne connais rien du sacrifice toi qui fait toujours tout ce qui t'arrange personnellement ! Tu ne cède jamais rien aux autres, égoïste comme tu es !
-Suis-je si égoïste que ça, hm ? Pourtant de nous deux celui qui se préoccupe le plus de ce que Jungkook va ressentir si l'alpha ne change pas d'avis c'est moi ! Et à aucun moment tu l'as défendu pour soi-disant l'aider mais tous ce que tu as fait c'est de sauver ton propre cul putain !
-Ne fait pas comme si j'étais un connard fini !
-T'en est un ! Tu les surprotège et maintenant on se retrouve avec un pourri gâté et un irresponsable pour les laisser seul face aux conséquences sans les aider !
-Et toi t'étais où ?! A part jouer les critiques tu sers à quoi ?! Dit-il en se rapproche de moi et en me fixant.
Le reste de la dispute se change en une discussion de regard, une tension s'installe et on ne se lâche pas une seconde du regard. D'un coup, il se rapproche de moi et plaque ses lèvres contre les miennes ; lorsque je m'en rends compte, je le pousse loin de moi avant de lui donner une baffe très bruyante.
Un silence tendu interrompu seulement par nos respirations lourdes, on se regarde en louchant tous les deux sur les lèvres de l'autre. Je passe ma main dans mes cheveux et tire dessus pour essayer de calmer mon loup, il exige sur un point que je ne veux pas céder...mais je finis toujours par céder à sa volonté. Je finis par jurer pour me précipiter vers lui, agripper sa nuque et plaquer mes lèvres contre les siennes. Il passe sa main dans mes cheveux et répond brutalement à mon baiser tout en me collant contre le premier meuble rencontré. Lorsque on se sépare par manque de souffle, une bataille de regard s'enclenche entre nous.
-Je vais te prendre tell-
-Non je vais utiliser ta bite pour me faire du bien c'est moi qui t'utilise pas toi, dis-je avant de l'embrasser violement.
Il grogne par mes paroles mais il est trop concentré dans l'action pour dire quoique ce soit, on se dirige vers le lit avec impatience. Il me pousse sur le lit pour montrer sa dominance, je souffle et commence à me déshabiller.
-Déshabille toi au lieu de te venter, dis-je une fois en sous-vêtement.
Une fois tous les deux nus, j'attrape son bras et le tire sur le lit avant qu'on s'embrasse à nouveau sans aucune délicatesse. J'inverse nos positions pour me mettre à califourchon sur son bassin, il tire sur mes cheveux pour approfondir le baiser avant de mordre mes lèvres de ses crocs alors que je bouge mon bassin contre le sien. Je me redresse un peu sur mes genoux avant de mettre mes doigts en bouche, je suis interrompu dans mon action lorsqu'il attrape mes hanches et entre brutalement en moi. je couine de douleur tout en mordant sa peau avant de redresser la tête et lui lancer un regard haineux lorsque nos yeux se rencontrent.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...