Lune 28

768 92 57
                                    

Taehyung :

Je me réveille à cause de Yoongi qui me secoue, je croise son regard inquiet alors que je touche mon visage...j'ai pleuré.

-Qu'est-ce qu'il se passe Tae ?

-Hyung j'ai fait un cauchemar, chuchotais-je doucement.

-Tu t'en rappelle ?

J'hoche la tête avant de prendre la parole.

-On allait tous mourir, dis-je doucement, la déesse de la lune n'a pas été clémente car je n'étais pas prêt...j'étais incapable d'utiliser son don...alors je n'ais pas pu nous sauver.

-Sauver de quoi ?

-Une cascade, les loups de la meute j'ai pas réussis je-

-Calme toi Tae, m'interrompt-il, la meute c'est comme une famille jamais ils seront contre nous...c'est surement un cauchemar parce que Jungkook est loin et tu es inquiet.

-Tu crois ?

-Oui maintenant prépare toi Jin et Dami ont des questions à te poser.

J'hoche la tête et je commence à me préparer tout en essayant de ne pas y penser, après tout ce n'est pas une prémonition juste un cauchemar. Oui Yoongi a raison, Jungkook est dans un endroit dangereux et mon inquiétude que j'enferme à l'intérieur de moi se manifeste dans mon sommeil.

Je soupire à l'idée d'affronter les questions qu'on va me poser, je sors de la tente et me dirige vers la tente que Yoongi m'a indiqué. Je souffle un bon coup avant d'entrer, je tombe face à Dami et Jin alors qu'il y a quelques loups sur le côté ; à mon entré ils se tournent tous vers moi et me regardent de haut en bas.

-Taehyung ! Installe-toi, dit Jin en me montrant un siège.

Je m'installe dans un fauteuil au beau milieu de la pièce, il est tellement grand qu'on a l'impression qu'il m'avale. Je pose mes mains sur les accoudoirs et regarde tout autour de moi, je fronce les sourcils...pourquoi ils m'observent tous ?

-On va juste te poser quelques questions, intervient Dami en brisant le silence.

-Vous êtes sûr ? Répondais-je, on dirait plutôt un tribunal.

-Non Tae on a juste-

-Commençons, le coupais Dami, ce jour-là...que faisais-tu dans la forêt ?

-Je me posais pour profiter de la vue sur le lac.

-Pourquoi avais-tu un couteau et d'où venait-t-il ?

-J'avais prévus de passer du temps là-bas alors je me suis préparer un pique-nique en prenant les couverts de chez Yoongi.

-Mais c'est impossible que Yoongi ait des couteaux en argent chez lui, intervint un loup.

-Peut-être qu'il en a ramené de la ville, répond un autre.

-Pourquoi il aurait fait ça c'est interdit ?

-Je sais pas pour l'infirmerie ?

-Dans ce cas il serait pas en forme de dague.

-Alors peut-être que c'est Taehyung qui-

-Non on fouille tous les favoris à leurs arrivé il n'avait rien sur lui et il n'est pas encore autorisé à aller en ville.

-Le seul capable d'aller en ville et de revenir sans qu'on le fouille c'est Hoseo-

-Stop, intervint Dami, mon partenaire n'a rien à voir là-dedans.

-Comment ce couteau a pu se retrouv-

La personne est coupée par l'entrer de quelqu'un dans la tente, je me retourne et je suis rassuré de voir une tête familière même si Namjoon a l'air plutôt inquiet mais il se dirige à mes côtés.

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant