Jungkook :
J'ouvre doucement les yeux, réveillé par une odeur, je me redresse et tombe sur Tae dans mon haut en train de poser des assiettes sur la table.
-J'allais te réveiller, dit-il en m'apercevant, je t'ais préparé un petit déjeuner pour que tu sois en forme pour partir, finit-il en me souriant.
-Hm ça à l'air délicieux, dis-je en me levant et en regardant l'assiette, toi aussi tu as l'air délicieux, chuchotais-je à son oreille.
Il se retourne vers moi et je pose un doux baiser sur ses lèvres avant d'attraper ses hanches et de le soulever pour le poser sur la table et me placer entre ses jambes. Je pose mes lèvres dans son cou alors qu'il se laisse faire en passant sa main dans mes cheveux. Je me recule et remonte son haut juste assez pour voir le suçon que j'ai fait sur l'intérieur de sa cuisse, je me mords la lèvre et la caresse de mon pouce.
Je relève la tête en souriant avant de l'embrasser à nouveau, j'approfondi le baiser en me collant contre lui. J'étouffe un de ses couinement tout en resserrant ma prise sur ses jambes le faisant écarter un peu plus les cuisses. Il recule à bout de souffle et lorsque j'allais me réapproprier ses lèvres il recule.
-Doucement Jungkook, chuchote-t-il.
-Désolé, chuchotais-je contre ses lèvres, c'est pas mon truc la douceur...puis voir le suçon sur toi ça m'excite, finissais-je en lui chuchotant à l'oreille.
-Tu vas finir par me tuer, pouffe-t-il en secouant la tête.
Je ricane et secoue la tête avant de le regarder de mes yeux de loup, je fais augmenter la tension entre nous avant de l'embrasser à nouveau, il répond à mon baiser avec envie en glissant ses mains dans mes cheveux. Je colle son bassin contre le mien avant de le pousser à se pencher vers l'arrière alors que j'attaque son cou de baisers. Il s'accroche à mon épaule d'une main, tire mes cheveux de l'autre, il se cambre contre moi alors qu'il penche son cou pour me laisser plus d'accès, pendant ce temps mes lèvres parcourent sa peau en même temps que mes mains caressent son corps.
Mon loup me fait grogner lorsque je sens une présence arriver, je me recule d'un coup surprenant Taehyung qui me regarde en fronçant les sourcils.
-Mets un bas Yugyeom arrive.
-Jungkook c'est ton fr-
-Je veux pas qu'il voit ce que moi seul ait le droit de voir, dis-je en montrant mes dents.
-Je comprends mais je suis pas un objet et tu ne me donne pas d'ordre, me répond-t-il.
Je soupire et hoche la tête, il a raison. J'attrape ses hanches et le tire pour le faire descendre de la table puis cale ma tête dans son cou.
-Désolé mon ange, dis-je doucement à son oreille, mon loup est très hmm territorial et j'ai du mal à le contrôler lorsqu'il s'agit de toi...mais s'il te plaît peux-tu mettre un bas ?
Il se recule avant de poser un baiser sur ma joue et de me chuchoter son accord. Je souris et me tourne vers l'entrer de ma tente, quelques secondes plus tard Yugyeom débarque en souriant.
-Bonjour ! Grand frère prêt pour le départ ?! Je suis venu te- Oh je vois que je-
-Dérange, l'interrompais-je, oui.
J'entends Taehyung rire et je me retourne vers lui, il est habillé de mes habits c'est-à-dire un haut et un bas trop grand pour lui. Je me mords les lèvres en le regardant, je me dirige vers lui et le prend dans mes bras avant de poser un baiser sur son front puis je secoue mon nez dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...