Taehyung :
J'ai passé toute la matinée à l'infirmerie, je m'autorise une pause déjeuner en allant dans la tente de mon hyung. J'arrive et je le vois debout près de la table face à Jin, il y a un échange de regard entre les deux avant que Jin hyung pouffe avant de partir en souriant.
-C'est ça fuit sale faible, rigole Yoongi.
-On en parlera ce soir, répond Jin en sortant.
-Je voulais pas vous déranger, dis-je doucement, désolé.
-T'excuse pas on avait fini de parler, me répond-t-il, on réglait les détails pour ce soir.
-Ce soir ? Demandais-je avec curiosité alors qu'il a un petit sourire.
-Oui ce soir il y a une petite fête, répond-t-il.
-En l'honneur de quoi ?
-T'es curieux hm ? Dit-il taquin.
-Oui hyung dit moi !!
-On célèbre le fait que Jin et moi, dit-il doucement, nous sommes enfin liés.
-Q-Quoi ?! C'est vrai !! Mais c'est super ! Hyung montre-moi ta marque !!
Il rigole avant de tirer sur le col de son pull et me montre sa morsure, je la touche doucement et trace les contours avec un petit sourire et d'un coup une question me vient en tête.
-Si tu te pose la question oui et non, dit-il, oui elle ressemblera globalement à ça et non car chaque marque est unique.
J'hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris puis on se met à cuisiner vite fait quelque chose avant de manger ensemble. Il me raconte comment Jin l'a marqué et comment il a fait en retour, c'est très peu courant qu'un alpha soit marqué...à vrai dire il n'y a que les alphas ouverts d'esprit qui ne considèrent pas cela comme une baisse de la valeur du rang.
Après avoir débarrassé, je retourne à l'infirmerie pour préparer des potions afin d'en avoir toujours en stock tout en chantonnant. Le temps passe assez vite, il est déjà l'heure que j'aille me préparer pour la fête. J'ai envie de me faire beau pour l'évènement mais aussi pour Jungkook, même si on ne pourra pas être très proche. Une fois prêt, je sors et me dirige vers la place centrale du village il fait encore un peu jour mais le grand feu est déjà allumé.
Je peux voir Jin et Yoongi à côté de l'estrade ainsi que l'alpha et ses hommes puis les personnes âgées qui d'habitudes sont dans une partie isolée du village. Les plus jeunes sont juste à côté de ces derniers, les gens de mon âge et un peu plus vieux sont répartie un peu partout sur la place.
Le groupe de Jungkook arrive en se plaçant au fond, ils sont légèrement plus bruyants que les autres, je me retourne vers eux et mon regard s'ancre dans celui de Jungkook.
On se regard un instant avant que ses yeux se baladent le long de mon corps, il se mort les lèvres et je lui fais un clin d'œil avant de me retourner en direction de l'estrade.
Quelques minutes plus tard, l'alpha monte sur l'estrade avant lever le bras pour demander le silence. Tout le monde arrête sa conversation, pressée d'entendre la raison pour laquelle ils auront l'occasion de se bourrer la gueule. Moi je connais déjà la raison, je ne peux m'empêcher de sourire en étant heureux pour mes hyung.
-Bonsoir, prononce l'alpha, ce soir nous fêtons enfin le lien solide entre deux âmes...tous les deux sont bornés et à mon avis c'est ça qui a mis du temps, continue-t-il en faisant rire tout le monde, aujourd'hui Alpha Jin et Beta Yoongi sont officiellement lié.
Tout le monde applaudi et crie avant que les deux concerné signent un bout de papier qui fait office d'historique de ce qu'il s'est passé dans la meute. Tout le monde scande pour être témoin d'une preuve d'affection, je vois Yoongi rouler des yeux en l'air avant d'attraper le col de Jin et de lui rouler une pelle. Jin répond au baiser sous les cris de la foule, lorsqu'ils se reculent les deux rigolent.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...