Taehyung :
Je suis chez Yoongi mais il n'est pas là, alors je regarde un peu partout dans la cuisine pour voir s'il y a quelque chose à manger. Je suis interrompu dans mon action lorsque j'entends un bruit derrière moi, lorsque je me retourne je sursaute lorsque je me rends compte que c'est Jungkook et non Yoongi. Je me rapproche de lui en fronçant les sourcils.
-Qu'est-ce ce que tu fais là ?
-Dit tout de suite que t'es pas content de me voir, me répondit-il en faisant une fausse moue vexée.
-Jungkook tu sais ce qu'est la discrétion ? Si quelqu-
-Personne ne m'a vue...j'ai fais attention, dit-il en se rapprochant de moi, je sais qu'on s'est vue ce matin mais je voulais te voir...encore.
Je soupire à ses paroles mais je ne peux m'empêcher de sourire, je m'appuie sur la table et le regarde s'approcher de moi. Je pose ma main contre son torse pour l'empêcher d'aller plus près, j'aperçois son sourire en coin amusé par mon geste. Je redresse ma tête et me rend compte qu'il me regardait depuis bien avant...son regard est d'une intensité que j'en frissonne.
-Qu'est-ce que tu essayes de faire Jungkook ? Chuchotais-je doucement.
-Laisse-moi t'embrasser Taehyung, dit-il doucement d'une voix grave.
-Non...j-j'ai déjà dit qu'on devait apprendre à se connaître...
-Laisse moi connaître ton corps...Tae, dit-il avec une voix mi-suppliante mi-autoritaire.
-Pourquoi tu t'obstine à ne pas vouloir être raisonnable ? Dis-je en détournant le regard.
-Pourquoi t'obstine à être raisonnable qu'as-tu à gagner en faisant ça ?
-Jungkook...
-Qu'as-tu à perdre en ne l'étant pas ?
Ma dernière rempare lâche, ma main sur son torse se retire alors que je peux apercevoir son sourire en coin sans pour autant qu'on se quitte des yeux. Il se fraie un chemin entre mes jambes pour coller son torse contre le mien, il cale sa tête contre mon cou avant de humer mon odeur. Je frissonne lorsque je sens le bout de ses lèvres contre ma nuque, il caresse ma peau de ses lèvres et tout ce que je réussis à faire c'est m'agripper au tissu de son haut.
-Taehyung, chuchote-t-il à mon oreille, tu rends mon loup incontrôlable.
Il pose une de ses mains contre ma nuque et fait des petits cercles avec son pouce, je ferme les yeux pour mieux profiter de la sensation. Il appuie son front contre le mien, je le sens frotter son nez contre le mien avant de se reculer. Je sens son regard sur moi, un regard intense qui me pousse à ouvrir les yeux pour les planter dans les siens. Ses yeux noirs commencent à briller et à devenir plus claire, j'arrive à voir les pointes de ses crocs alors qu'il a la bouche entre ouverte. Sa langue glisse sur ses crocs alors que je le vois son regard faire des allers-retours entre mes yeux et mes lèvres...j'ai l'impression qu'il est un feu qui n'attend qu'une étincelle, un moindre signe de ma part, pour s'embraser. Il maltraite ma lèvre inférieure de ses crocs avant de passer sa langue sur cette dernière, pour le provoquer je décide de sortir ma langue légèrement mais juste assez pour qu'elle touche la sienne.
J'ai juste le temps de l'entendre grogner avant qu'il plaque avec force ses lèvres contre les miennes, je gémis à l'intensité du baiser et m'accroche à ses épaules alors qu'il se colle encore plus à moi. Il appuie sur ma nuque pour approfondir le baiser alors que sa main libre agrippe ma cuisse et me fait m'assoir sur la table et se recolle contre moi. Il décolle ses lèvres des miennes et laisse apparaître un petit filet de bave, il l'essuie ce dernier avec son pouce avant de recoller ses lèvres contre les miennes...j'ai eu à peine le temps de reprendre ma respiration. Je laisse un petit gémissement passer la barrière de mes lèvres et ce dernier est étouffé par ses lèvres, il en profite pour passer sa langue dans la bouche.
J'intensifie le baiser pendant qu'il me fait me reculer, qu'il se penche au-dessus de moi et attrape mes hanches. Il me dévore la bouche alors que je suis appuyé sur mes coudes et que j'essaie de suivre le rythme. Il recule pour me laisser respirer mais alors qu'il allait recommencer, je pose deux doigts contre ses lèvres pour l'arrêter.
Il commence d'abord à montrer ses crocs en me regardant de ses yeux clairs avant qu'il ferme les yeux et souffle un bon coup. Il me fait à nouveau face lorsqu'il a retrouvé une apparence normale, il passe une main dans ses cheveux avant de reculer pour mettre de la distance entre nous. Il se mord nerveusement les lèvres avant de me regarder en s'appuyant sur le meuble d'en face.
-Désolé...mon loup s'est emporté, dit-il doucement.
-On a pu constater ça, intervint Yoongi en me faisant sursauter, et t'as beau souffler le morveux c'est chez moi alors oui je peux me permettre de gâcher votre petit moment en ramenant à bouffer pour manger sur ma table.
-T'es quand même chiant putain, souffla Jungkook avant de se redresser pour se diriger vers la sortie.
-Oh mais quelle répartie le morveux, répond Yoongi en applaudissant, mais c'est que tu grandi tu entre dans ta crise d'ados... la prochaine étape c'est de me dire « t'es pas mon père ».
Jungkook grogne et sort contrarié par les piques de Yoongi, ce dernier ricane alors que je ne sais pas où me mettre. Yoongi se retourne vers moi et me regarde avec un air amusé.
-Alors Tae on embrasse à pleine bouche un mec avec qui tu as eu un rendez-vous qui n'était pas un rendez-vous ?
-Yoongi.
-Hm en plus on écarte les jambes et on ouvre bien la bouche pour sentir sa langue le cul posé sur une table.
-Yoon arrête ! Ça suffit ! Ne m'embarrasse pas !
-Oooh si sensible ! Pourtant ça ne te dérangeait pas de l'être en gémissant sur ma table.
Je lui tape l'épaule et il me donne une tape derrière la tête, je râle et il lève les yeux au ciel.
-Aller pose ton cul sur une chaise et on mange, dit-il en posant la nourriture sur la table, je suis fatigué ok ?
-Ça va ? Demandais-je doucement.
-Non Jimin s'est vengé et maintenant je dois te former pour faire les mélanges de remède, j'ai eu des patients chiants et je n'arrive pas à m'entendre avec mon partenaire.
-T'as un partenaire ? Dis-je choqué par la révélation.
-Oh quelle révélation ! Dit-il ironiquement, mais on n'est pas en couple...on est un peu dans une relation amour-haine...quand il est avec moi il m'insupporte mais ça m'empêche pas de m'envoyer en l'aire avec lui de temps en temps et les jours qui suivent se passe bien jusqu'à qu'il redevienne insupportable...bref la flemme d'aller dans les détails allons bouffer.
-D'accord.
-Mais va te laver la bouche d'abord je veux pas la salive de Jungkook sur mes couverts, dit-il en rigolant.
Je lui jette un torchon sur la tête mais il l'attrape pour me le renvoyer, je l'évite de justesse et lui tire la langue ce qui le fait sourire légèrement. On passe le temps du repas à discuter de nos journées surtout moi avec mon premier jour dans la création. Lorsqu'on finit, on débarrasse et il part se coucher directement après alors que je décide de lire un peu avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...