Lune 27

773 93 29
                                    

Jungkook :

Il fait nuit, on a marché dans la forêt toute la journée et maintenant on installe un petit camp de fortune pour se reposer. Je suis près du feu alors que le chef parle avec les alphas au rang élevé du groupe, je sens Woojin venir vers moi et je me retiens d'être agressif.

-Alors toi aussi t'es puni à cause du favori ?

-Pourquoi tu dis ça ?

-Il est pré-marqué de ton odeur et moi j'ai essayé de marquer, on est pareil.

-On est pas pareil ce que tu as fait chez les loups c'est comme une tentative de viol.

-C'est vrai que toi il est consentant.

-Que veux-tu dire par là ?

-Comparé aux autres loups j'ai un odora très développé, ce qui veut dire que je sais repérer la différence très subtile entre l'odeur d'un prémarquage et l'odeur laissé par un contacte physique...ton odeur est forte partout autour de lui.

-Arrête de tourner autour du pot.

-J'ai deviné que contrairement à ce que tu fais croire tu as déjà entamé une parade nuptiale avec lui...je peux même dire que tu as conclue avec lui, me dit-il avec un sourire alors que j'essaie de paraître imperturbable, imagine la réaction de l'alpha s'il venait à savoir que tu as délibérément désobéit à son ordre.

-Tu n'as pas de preuve de ce que tu avances.

-En es-tu vraiment sûr ? Je me demande ce que tu faisais hier soir-

-Tu veux quoi ?

-Tu es fort, rapide avec de bons reflexes je t'ai déjà vu à l'entrainement, dit-il doucement, je suis blessé et je ne cicatrise pas pour une raison inconnue...protège moi.

-Va te faire foutre, dis-je en me levant.

-Contrairement à toi je suis très bavard je livre les secrets assez facilement, tu sais ?

Je soupire puis finit par céder en soufflant mon accord malgré les rugissements de mécontentement de la part de mon loup. Je m'isole un peu puis sort mon collier porte bonheur et le regarde en souriant...Tae mon ange attend moi. Je me dirige devant la tente du chef, j'entre et le salut avant de lui demander à propos des tours de garde.

-Tu dois être en forme pour me protéger demain alors tu es exempté de garde, dit-il, pour jouer ton rôle tu devras être en alerte constamment.

On est enfin le matin, on se lève tous et tout le monde quitte le camp sous forme de loup à l'exception de ceux chargé de le surveiller. On s'est séparé en plusieurs groupe pour chasser plus efficacement, le groupe le plus nombreux est celui dans lequel je suis car il y a l'alpha. Je suis au côté du chef juste derrière les éclaireurs, je surveille tout autour de moi à l'affut du moindre danger. Je suis tendu, on est en pleine journée alors on ne risque pas de croisé des loups mais les humains et les hunters sont les plus dangereux d'après moi. Les loups cèdent le territoire sans se battre s'ils voient qu'ils sont en sous nombre et/ou sentent la supériorité physique...mais les humains, eux ils sont inconscients et imprévisible et les hunters ils doivent attendre que ça de croiser nos chemins.

Peu de temps après ma réflexion, les éclaireurs s'arrêtent et se mettent à grogner alors je me mets devant l'alpha. Je jauge la situation avec attention, je peux voir la surprise dans leurs yeux...ils ne s'attendaient pas à voir des loups et aussi grand en plus. Ils ne sont pas une grande menace mais ils pourraient nous attaquer dans un acte désespéré, dans un élan de fausse bravoure.

Les hommes nous visent avec leurs fusils, ils tirent un coup au sol pour nous faire reculer et c'est se qu'on fait en grognant. On entend la voix de l'alpha nous ordonnant d'attaquer, les éclaireurs s'exécutent alors que l'alpha les suit, je me précipite pour le protéger. Un carnage, des cris, des rugissements, du sang, beaucoup de sang, de la douleur partout autour de moi...c'est comme si j'avais atterri dans un autre monde. Plus je bougeais, plus je me demandais pourquoi je suis là, plus j'agissais par instinct comme si mon loup avait pris le contrôle et la seule main que j'avais sur lui était de lui rappeler de protéger l'alpha.

Lorsque je reprends conscience des évènements, je vois toute la partie du groupe avec lequel on est partie se transformer en humain à cause de la fatigue alors je fais de même. J'écarquille les yeux en voyant mes mains couvertes de sang, je les fixais, essoufflé, alors que petit à petit je réalisais...un poids lourd sur ma poitrine s'installait, il prenait place de façon définitive alors je prenais conscience de mes actes : aujourd'hui...j'ai tué.

Je me retourne brusquement lorsque je sens un contacte sur mon épaule, je reconnais l'alpha qui m'adresse la parole.

-C'est toujours éprouvant la première fois mais ça forge le caractère, dit-il d'une voix froide.

-Pourquoi ? Demandais-je encore perturbé, pourquoi les attaquer ?

-Vaut mieux être le premier à attaquer quitte à paraître cruel que de mourir par bonté en épargnant...un mort ne revient pas se venger alors qu'un épargné oui, me répond-t-il naturellement. Maintenant retransforme toi on a du chemin.

-Mais il y a des blessés il faut-

-On est pas à l'entrainement Jungkook, me coupe-t-il, les plus forts avancent blessés ou non. Ceux incapable de bouger sont considéré comme déjà morts, continue-t-il, il est inutile de porter un cadavre.

-C'est...

-C'est la dureté de la chasse maintenant reprends-toi et fait avec.

Il se transforme et je fais de même puis je me mets à ses côtés avant de me mettre à surveiller à nouveau les alentours, je remarque que beaucoup de loups ont l'air d'avoir l'habitude puisqu'ils ne semblent pas perturbés par l'évènement. Je n'aime pas ça, je pensais qu'on pourrait éviter certains combats mais apparemment on va jouer notre vie à chaque fois que notre route croisera la route d'autres, nous sommes plus que dix dans ce groupe...cinq ont été laissé derrière. 



Chapitre plus petit que d'habitude mais qui rend bien compte de l'ambiance non ?

Bref, vos impressions ?

Cœur sur vos culs!!!

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant