Taehyung :
Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de me diriger discrètement vars la sortie.
-Bonne chance pour ton rendez-vous, annonce Yoongi en me faisant sursauté.
-Tu ne dors pas ? E-et ce n'est pas un rendez-vous...
-Tu t'es réveillé, tu t'es apprêté, tu as mis ton pull préféré, tu n'arrêtes pas de te recoiffer et de regarder si tout vas ensemble dans le miroir...c'est un rendez-vous.
Je souffle et décide de l'ignorer et d'aller attendre dehors, je regarde le paysage alors qu'il fait encore nuit. J'entends des bruits de pas et me retourne pour voir qui arrive, je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je vois qui est là.
-Tu es en avance, dis-je doucement mais sans pour autant cacher ma joie.
-Je ne suis pas quelqu'un de très patient, dit-il avec le sourire, tu es en avance aussi.
-J'ai été impatient, répondis-je en lui rendant son sourire.
-Alors profitons du temps en plus, dit-il en tendant sa main vers moi.
Je l'attrape puis je le suis alors qu'il se dirige vers la forêt, on marche dans un silence apaisant. J'observe autour de moi et de temps en temps je l'observe lui. Je peux voir la nature changer en même temps que le soleil se lève, je suis émerveillé par ce que je vois...en tant que chaperon je n'avais pas le droit d'y aller alors les choses les plus banales sont merveilleuse à mes yeux. Je suis impressionné de voir que Jungkook s'y retrouve comme s'il avait une carte mentale de la forêt. On commence à ralentir le pas alors je suppose qu'on est bientôt arrivé, cela se confirme lorsqu'il s'arrête et se tourne vers moi et me demande de fermer les yeux.
Je m'exécute et frissonne lorsque je sens ses mains sur mes hanches, il me guide doucement en chuchotant dans mon oreille. Lorsque qu'il me laisse ouvrir les yeux mon souffle se coupe tellement je suis émerveillé, dans un premier temps je pense faire face à un lac mais lorsque mon regard se dirige vers le bruit d'eau je me rends compte que c'est une petite cascade...magnifique, jusque là je pensais que ça existait que dans les livres.
-Magnifique, hm ?
-O-oui, bégayais-je, j-je je n'arrive pas à y croire...c'est la première fois que je le vois en vrai !
Je l'entends rigoler gentiment, sûrement amusé par ma réaction face à son paysage de tous les jours, puis il attrape ma main et on se dirige vers un coin calme où on peut s'assoir et apprécier la vue.
-Je me suis dit que c'était un bon endroit pour discuter et faire connaissance, dit-il pendant qu'on s'assoit.
-C'est une super idée ! C'est apaisant, intime sans trop l'être...on est tout de suite à l'aise, j'adore !
-Tant mieux, dit-il souriant, alors...euh, il se gratte l'arrière de la tête, parle-moi de toi.
Je rigole à sa maladresse puis tourne ma tête vers lui, je me rends compte qu'il me fixait déjà avec un air attendrit.
-Tu aimerais savoir quoi ? Demandais-je gentiment.
-Si on va s'entendre aussi bien mentalement que physiquement, répond-t-il spontanément.
-Hm...alors j'aime tout ce qui est jolie aux yeux.
-Moi aussi, dit-il en encrant son regard dans le mien.
Je souris puis détourne le regard en comprenant son sous-entendu, je passe ma langue sur mes lèvres...c'est une mauvaise habitude que j'ai. J'observe quelques seconde le paysage et essaie de reprendre mon discours alors que je sens son regard sur moi.
-J'aime l'art, j'aime les bijoux, les fleurs...j'avais un petit jardin de fleurs que j'ai planté et entretenu moi-même là-bas, hm j'aime bien la musique... danser et chanter...
-Je ne comprends rien à l'art, répond-t-il, les bijoux je trouve ça beau sur les autres mais je n'en ai jamais trouvé qui me plaisait à moi pour les porter...hm pour les fleurs j'aime beaucoup aussi et j'ai un jardin dans un petit coin du village, si tu veux je pourrais t'y laisser un bout de terrain...pour la musique j'aime ça écouter et chanter mais je n'aime pas trop danser.
-C'est gentil pour le jardin...ça me ferais très plaisir...on pourrait jardiner ensemble un jour, dis-je en observant le paysage, pour les bijoux...j'en dessinerais un qui finira par te plaire...
-Alors un bracelet...puis tu m'expliqueras l'art...j'aimerais bien t'entendre chanter un jour...tu dois avoir une belle voix.
-Seulement si je t'entends chanter aussi, dis-je en tournant la tête vers lui, ça ne te lasse pas de me fixer ?
Il rigole puis secoue la tête.
-Je profites...je ne pourrais pas te détailler autant au village, dit-il avec une voix plus triste, le regard et la proximité...ce sont des choses très important chez les loups, explique-t-il, avec les odeurs c'est nos moyens de communication privilégié...plus que la parole.
-Hm je comprends mieux, dis-je en baissant la tête, moi à cause de mon éducation de chaperon j'ai pris l'habitude de garder les choses pour moi...de ne pas être direct ou bien de ne pas exprimer ce que je veux...ça me fait bizarre car ici...peu de personne tournent autour du pot mais grâce à toi je comprends...je pense que je vais essayer de communiquer un peu plus.
-Ce serait super...j'aimerais que tu ressentes à quel point on est une famille...la marque de la meute te lie aux autres d'une façon bien plus forte que le lien du sang, dit-il pensif, bref j'ai quelque chose à te montrer, fini-t-il en se levant.
Il se met sur le côté et je l'observe mais finit par lui tourner le dos lorsque je me rends compte qu'il commence à se déshabiller.
-Tu aurais pu prévenir ! Criais-je le dos tourné.
-Pourquoi ? Ce n'est pas gênant la nudité, répond-t-il en ricanant.
-Là d'où je viens ça l'est ! Et ça s'appelle la pudeur ! S-surtout si t'es tout nu c'est-
Je ne finis pas ma phrase lorsque j'entends un bruit qui me fait comprendre qu'il a sauté dans l'eau, je me retourne vers le bruit et je le vois dans l'eau tout sourire. L'eau lui monte jusqu'à la taille, il voulait juste se baigner ? Je le regarde contrarier en me disant que ce n'est pas grand-chose à montrer.
-Avance un peu !
-Je n'irais pas dans l'eau !
-Pas besoins je veux juste que tu sois près pour que je te montre quelque chose.
Je soupire et m'approche, je retrousse le bas de mon pantalon et avance pour avoir l'eau jusqu'au mollets. Il me regarde content de lui avant de se laisser tomber dans l'eau, il n'est plus dans mon champ de vision. Je suis à l'affut du moindre mouvement lorsque je sursaute au moment où une grosse masse noire surgit de l'eau. C'est un loup noir immense, plus grand que moi, lorsqu'il se rapproche je peux apercevoir une tache blanche en forme de lune juste au-dessus de ses yeux.
Je frissonne face à cette prestance alors qu'il s'assoit devant moi, j'avance doucement avant de tendre la main pour la passer dans le cou de l'animale.
-Tu es...magnifique, chuchotais-je hypnotisé.
Il secoua son pelage en m'éclaboussant, je rigole en me protégeant comme je peux et repasse ma main dans son pelage lorsqu'il a terminé.
Merci Taehyung.
-Hm ?
C'est important pour moi que tu acceptes mon loup.
-C'est normal...j'ai compris que c'est une partie de toi, dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour caresser le haut de sa tête.
Je passe ma main entre ses oreilles lorsque d'un coup, je deviens témoin de sa transformation inverse. Je me retrouve face à lui, son visage à quelques centimètres du mien, les cheveux mouillés et une main entourant ma main qui caressait son loup. Un frisson traverse tout mon être alors que son regard entre dans le mien.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...