Aide :
Pour vous aider à lire plus facilement
Italique au milieu : Jungkook parle à Tae avec son loup.
Italique en gras à droite :
JK (le loup de jungkook) parle à Jungkook."Entre guillement au milieu" : un loup qui parle en privée à un autre loup grâce au lien de la meute.
Bonne lecture.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Jungkook :
Je suis sous forme humaine dans le lac, j'ai couru longtemps...je ne sais pas combien temps s'est passé.
Il t'appelle.
Je me redresse en fronçant les sourcils, j'aperçois Taehyung, il court vers moi en portant les habits que j'ai lâcher à terre dans ses bras...il a l'air inquiet. Il s'arrête brusquement à la limite de l'eau. Il ne veut pas y rentrer.
-Jungkook ! Pourquoi t'es partie comme ça ?! Je t'ai cherché mais t-
-Désolé, dis-je doucement en lui coupant la parole.
Je tends ma main vers lui, il secoue la tête. Je regarde le ciel, la lune est magnifique ce soir. Mes yeux brillent et je plante mon regard dans le sien...je peux le voir frissonner.
Fait moi confiance Taehyung.
Je le vois faire un pas en arrière surpris par la voix dans sa tête, il pose mes affaires au sol et retire son bas ce qui le laisse dans sa chemise trop grande qui lui arrive à mi-cuisse. Il pose un pied prudemment, puis avance doucement à ma hauteur. Une fois face à moi, il pose sa main dans la mienne.
-N'aie pas peur la lune te protège, dis-je doucement, cela se voit que tu as été béni par elle.
A ces mots, je le tire vers le milieu du lac. Moins il a pied, plus il s'accroche à moi alors j'en profite pour le tenir par la taille d'une main et contre moi, mon autre main étant toujours dans la sienne. Une fois au milieu du lac, je le soutiens alors que je nage sur place, je cale ma tête dans le creux de son cou pour m'enivrer de son odeur avant de me reculer et de le regarder dans les yeux, je pose mes lèvres sur le bout de son nez avant de prendre la parole.
-Comment m'as-tu trouvé ?
-Je sais pas...j'ai essayé de suivre mais tu allais trop vite. Je ne sais même pas comment j'ai trouvé tes habits j'ai suivi mon instinct et après je me suis retrouvé au lac et dès que je t'ai vu j'ai couru vers toi.
-Je- Tu as senti ma présence...
-Je sais pas...il y avait comme une petite voix qui me disait où aller.
Il est mon lié, il est mien.
Mon loup à répondu à son appelle.
On s'appartient.
-Tu es vraiment un cadeau de la lune Taehyung, dis-je en souriant alors qu'il ne comprend pas.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...