Lune 35

856 90 65
                                    

Mauvais mood s'abstenir et attendre le chapitre d'après









































Taehyung :

L'ordre résonne dans toute la meute, un silence s'installe, un moment de suspension qui montre à quel point c'est inhabituel pour des loups de recevoir cet ordre : tuer l'un des leurs. Jungkook se met devant moi pour me protéger alors je regarde paniquer autour de moi.

J'écarquille les yeux lorsque je vois nos amis proches former un cercle autour de nous, ils n'auraient pas dû mettre leurs vies en jeux pour nous mais je leurs en suis reconnaissant. Namjoon, Jimin, Yoongi, Jin, Hoseok et Yugyeom sont autour de nous et forment une barrière à tous les angles.

Bon clairement on ne pourra pas gagner.

C'est la voie de Jin que j'entends dans ma tête, et vu comment les autres se tendent c'est qu'il parle à tout le cercle.

Il faut qu'on arrive à créer une brèche pour s'enfuir, il faut en profiter pour rejoindre la forêt et courir jusqu'à la ville, là-bas on serra à l'abris.

On hoche la tous la tête, chacun de nous est sur ses gardes et les loups de la meute aussi. Chacun des camps attend le moindre geste brusque de l'autre.

On attend que l'un d'entre eux perde patience et se précipite, on bloque, on rejette puis on ouvre le passage on se transforme dans la forêt.

On hoche tous la tête, la tension est palpable alors que Jungkook attrape délicatement ma main, une chaleur de réconfort envahi mon corps, comme s'il essayait de me rassurer. Je soupire doucement et ressers ma prise sur sa main, on recule doucement jusqu'à que nos dos se colle contre l'autre.

Mon ange, je t'aime.

Mon corps frissonne à ces mots, je lui réponds en serrant encore plus fort sa main. Mes yeux parcourent et je remarque Namjoon et Jimin se tenir la main, Yoongi et Jin aussi. Je prends une grande respiration pour essayer d'être plus calme, il faut que je sois alerte car je ne suis ni aussi fort et aussi rapide que les autres alors il ne faut pas que je sois un poids pour les autres.

Un jeune loup surement impatient finit par céder, il attaque Yoongi qui se met directement en retrait. Jin bloque le loup et Yoongi le repousse comme prévu Namjoon et Yugyeom ouvre la voie. Jungkook les suit en me tirant par la main, juste derrière Jimin et Yoongi et enfin Hoseok et Jin ferment la marche. On court du mieux qu'on peut, lorsqu'on arrive en forêt ils se transforment, Jungkook m'attrape part les hanches et me soulève en l'air...le temps que je réattérisse j'étais sur son dos et il était transformé en loup alors je m'accroche à lui.

Notre groupe cours vers la ville alors que la meute nous rattrape, je peux les entendre grogner...ils sont en nombre, ils nous font nous déporter. C'est beaucoup plus stratégique que lorsqu'on était encore au village...si c'est Dami qui a pris le relai, on est piégé et c'est qu'une question de temps.

D'un coup je me sens projeter par le côté, je suis éjecté du dos de Jungkook et me cogne contre un arbre. Lorsque je me redresse je vois un grand loup de la même taille que Jungkook face à nous, Jungkook lui se relève avec peine alors qu'il a repris forme humaine. En face l'autre prend aussi forme humaine et je reconnais cette personne.

-Wonho, dit doucement Jungkook, s'il te plait écoute moi j-

-Tu as fait une grave erreur Jungkook tu as marqué un favori sans consentement pour faire un coup d'état.

-Non ! C'est faux ! Crie Jungkook, l'alpha est parano Tae est mon partenaire je l'aime je- je peux pas sans lui...sans sa présence je pourrais pas vivre, dit-il alors que sa voix se casse.

-Même si c'est vrai Jungkook je suis obligé l'alpha à donner des ordres et-

-Mais regarde nous Wonho, répond Jungkook, tu me connais regarde moi dans les yeux je suis sincère laisse-moi une chance.

-Mais- il a donner commande à Dami pour vous chasser c'est trop tard si ce n'est pas moi ce sera quelqu'un d'autre.

-T'es le plus rapide et les autres ne me feront pas de cadeau mais une avance c'est mieux que rien.

Je m'avance et prend la main de Jungkook et Wonho a l'air en plein conflit, il soupire et hoche la tête. Jungkook se retransforme et je monte sur lui avant qu'on se remette en marche, Jungkook arrive à rattraper notre groupe mais s'arrête d'un coup lorsqu'on les aperçoit à l'arrêt. Jin est accroupie au sol la tête entre les mains, on avance doucement vers eux et là mon cœur s'arrête.

Cette falaise, c'est la cascade comme dans mon cauchemar.

-Jin-

-Non j'aurais dû le savoir, pleure Jin, elle gagne toujours...elle nous a fait dévier et- on est piégé on- on est foutu.

-Il faut se rendre à l'évidence, dit froidement Yoongi, on reste là ils nous trouvent et ils nous tuent soit on saute et on a une chance infime de survivre.

-Non ! On va tous mourir si on fait ça ! Il faut pas, dis-je affolé, il faut pas sauter on va- on est pas prêt on-

-On a pas le choix mon ange, répond Jungkook, dans tous les cas si on se laisse attrapé on meurt et l'alpha serait capable de nous faire souffrir avant.

-M-mais o-on peut faire le tour, non ? On a le temps on peut-

-Non tu comprends pas, répond Jin, là-bas c'est la zone des hunter on peut pas- j'ai été stupide j'ai voulu évité le conflit et on a trop dévier c'est-

-C'est pas ta faute hyung, intervient Jungkook, c'est de ma fau-

-Non arrêté c'est à cause de l'alpha, intervient Yugyeom, s'il vous a laissé vivre votre amour on n'en serait pas là.

-Mais je suis le traitre en me suivant je vous aie condamné à mort.

-Non c'était notre choix, répond Namjoon, c'est notre responsabilité.

-Oui Nam a raison, intervient Jimin, qu'on se parle plus ou moins on est une famille.

-Oui une famille se soutient, ajoute Hoseok, on est ensemble.

J'ai les larmes aux yeux, j'hoche la tête et on se prend tous dans les bras. On est tous aligné fasse au rebord et j'angoisse. Jungkook se tourne vers moi et m'embrasse avant de me souffler un « je t'aime », il se remet droit et entrecroise nos doigts.

-Ne me lâche surtout pas, dit-il à voix basse.

Je ressers ma prise sur sa main et inspire un grand coup, je vois les autres sautés avec détermination mais lorsque c'est mon tour j'hésite. Je sens Jungkook se tourner vers moi en gardant nos mains liées, il passe sa main libre dans mes cheveux avant de caresser ma joue. Ses lèvres entrechoquent les miennes dans un baiser passionné que je lui rends, sa main libre se pose contre mon dos et me pousse contre lui. Je sens la chaleur de son corps, je le regarde dans les yeux et j'y vois tout son amour alors je lui transmets le mien dans mon regard. Il me fait un sourire, le grand qui montre ses dents de lapin et moi je lui fais mon sourire rectangulaire, comme si on était le reflet de l'autre des larmes s'échappent de nos yeux et tracent paisiblement leurs chemins sur nos visages.

Je t'aime.

Sa prise se ressert alors qu'on entend des grognements se rapprocher, mon corps se soulève légèrement et je comprends assez vite qu'il me porte pour qu'on saute ensemble. Je pose mes lèvres sur les siennes presque au même moment où il saute sous les cris des loups de la meute. On s'accroche encore plus l'un à l'autre en fermant les yeux appréhendant l'impacte de l'eau, ma conscience semble partir loin comme si elle s'endormait et m'isolait de tout. Tout ce que je sais c'est que je ne l'ai pas lâché, même lorsque tout devenait froid autour de moi.














ACTE I : Fin































*distribution de mouchoirs*

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant