Taehyung :
L'eau chaude entoure mon corps alors que je suis dans la baignoire en céramique, je regarde bouger l'eau remplis d'huiles essentiels et de pétales de diverses fleurs, cette baignoire étant entourée de bougies rouge et blanche.
Quelle connerie ce bain cérémoniel.
Je me laisse glisser dans ce contenant jusqu'à que ma tête touche le fond, je me sens isolé du bruit extérieur, de l'environnement...du monde, de cette foutu tradition, je ferme les yeux.
-C-comment ça elle s'est enfuit ?
-Le chef du village à retrouvé une lettre de son fils Henri dans sa chambre...il explique qu'il s'est enfuit avec elle pour qu'elle ne soit pas sacrifiée et que ce soit toi à la place...étais tu au courant Taehyung ?
-Si j'étais au courant ? Dis-je avec amertume, vous pensez que j'ai des tendances suicidaires ? Bien sûr que non je n'étais pas au courant alors arrêtez ce ton accusateur avec moi !
-Ne hausser pas le ton avec moi jeune homme !
-Si je hausse le ton c'est que j'ai mes raisons ! Je viens d'apprendre que je suis le prochain et tout ce que vous trouvez à faire c'est m'accuser de complicité ! Je viens de me faire trahir par ma meilleure amie, je vais être sacrifié alors excusez moi si je manque de manière, dis-je avant de claquer la porte en sortant.
J'ouvre les yeux et expire le peu d'air qu'il me reste avant de remonter à la surface, j'accroche mes doigts aux rebords et inspire un bon coup avant d'appuyer ma tête sur le rebord. Je ferme les yeux avant de les rouvrir aussitôt lorsque je sens une présence près de moi...les servantes, une de part et d'autre. Je me redresse avant de me lever et de sortir du bain, elles commencent à s'occuper de moi. Une fois, prêt elles m'habillent d'une chemise et d'un pantalon en coton blanc légèrement transparent.
Un grand fracas se fait entendre, je me tourne vers le bruit avec rapidité...une boite à bijoux au sol se présente à mes yeux. Mon regard remonte vers le maladroit avant que mon souffle se coupe lorsque je croise les yeux de ce dernier.
-Sehyoon, chuchotais-je d'une voix presque cassé par l'émotion.
-T-tae dit moi que ce n'est pas vrai, n'est-ce pas ? Ce n'est pas toi, dit le moi ! Prononce-t-il alors que ses larmes menacent de couler et qu'il se précipite vers moi.
-Je ne peux rien dire de tout cela, dis-je tristement.
-P-pourquoi ?! Pourquoi ne m'avoir rien dit Trésor ?! Pourquoi ?
Je me lâche dans ses bras et l'entoure des miens tout en calant ma tête contre son torse.
-Je ne savais pas...c'est c'était censé être Andréa mais elle s'est enfuit...je l'ai appris ce matin...je...désolé j-
Mes paroles son coupé par ses lèvres, je réponds au baiser alors qu'il agrippe ma taille et me colle contre le rebord du meuble. Je m'accroche à ses épaules et m'éloigne de lui par manque d'air, on ne s'éloigne pas de beaucoup pour autant...ses lèvres frôlent les miennes.
-Non non non trésor ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute, dit-il en passant ses mains dans mes cheveux, j'ai réagi trop fortement.
-N'en parlons plus reste près de moi le temps qu'il reste...après je n'aurais le droit d'être touché que par les servantes de cérémonies...serre moi fort dans tes bras.
-Je t'aime tellement Taehyung...demande moi ce que tu veux...
Je me recule et le regarde dans les yeux, j'attrape délicatement son visage entre mes mains...on se retient tous les deux de pleurer. Je me rapproche de lui et il pose ses mains sur mon bassin, je me mets sur la pointe des pieds et pose délicatement mes lèvres contre les siennes.
-Fait moi l'amour...je veux me sentir aimer une dernière fois, chuchotais-je doucement en frôlant ses lèvres.
-D'accord trésor, dit-il avant de m'embrasser.
Je me laisse manipuler par les servantes pour qu'elles m'ornent de bijoux de couleur doré : bracelets pour les poignets et chevilles, des bagues, un collier, un bijou de tête et des décorations pour ma chaine de taille. On me fait m'assoir pour qu'on me maquille le visage, on s'occupe de mettre du noir sur mes yeux pour insister sur le regard alors qu'on rougit mes lèvres puis on s'occupe de décorer mes mains de dessin à l'encre. Pour finir on me fait enfiler un chaperon cérémoniel de couleur rouge sang, mais qui laisse entrevoir les décorations.
Me voilà apprêté pour ma mort.
Je ferme les yeux et soupire, la pression se fait de plus en plus grande. Une partie de moi ne veut absolument pas mourir et une autre est résignée depuis l'enfance. Je pose mes mains décorées sur le livre que me tend une des sorcières, je la regarde dans les yeux et entrouvre la bouche avant de parler.
-Moi chaperon blanc Taehyung m'engage à assumer toute mes responsabilités de chaperon c'est ainsi qu'en ce soir de lune rouge je me vois être attribué le rôle de chaperon rouge, que le blanc soit béni par le sang des dieux.
Juste après avoir prononcer ces mots tous les bijoux que je portais ce mettent à briller et ma marque de lune me pique légèrement. Après quelques instants, tout revient à la normal et je ne remarque rien de spéciale mais la sorcière semble satisfaite puisqu'elle appelle les autres. Ces dernières arrivent avant de laisser le passage à la sorcière en chef qui vient me regarder de plus près, elle attrape mon menton avant de sourire.
-Tu restes toujours le plus beau chaperon que j'ai vu, dit-elle satisfaite, vraiment magnifique.
Elle me lâche et se met dos à moi avant de taper dans ses mains.
-Il va bientôt faire nuit la cérémonie peut commencer.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...