33

8.2K 546 441
                                    

33.



NAIJA

J'étais avec les filles en train de ranger la chambre de mon bébé.

Des longs mois étaient passés et mon ventre était maintenant tout rond comme un énorme ballon.
Je pense qu'il risque d'éclater bientôt.

Anastasia - Où sont les doudous ?

Laila - Dans le carton.

Elle lui tend le carton que Anastasia ouvre pour en sortir quelques peluches qu'elle m'a acheté exprès pour mon enfant.

- Anww merci Anastasia t'es vraiment trop mignonne.

Elle dépose les doudous autours du berceau en me lançant un clin d'œil.

Tasha - J'ai accroché les tableaux vous en pensez quoi ?

Tous le monde arrête de faire son activité et se retourne vers Tasha qui nous montrait des mains les tableaux suspendus au mur.

Kennedy - Ça fait classe, j'aime bien.

- Moi aussi.

Anastasia - Same !

Laila - Mmh, pas mal.

Tasha - Pas mal ? Tch, magnifique. La cerise sur le gâteau.

Je rigole et Anastasia se remets à poser les doudous sur le berceau. Au même moment j'ai commencé à avoir super mal en bas du ventre.

- Aïe..

Je tiens mon ventre et les regards des filles se dirigent vers moins instinctivement.

Kennedy - Qu'est-ce-qu- tu perds les eaux ?!

Tasha - Quelle eau toi ?

Laila - Tu as mal en bas du ventre ? Tu sens qu'il va venir ?

Je hoche la tête positivement. Je le sentais, comme ci il poussait mon bas ventre pour sortir.

Jusqu'à ce qu'un liquide s'échappe au sol.

Kennedy - On va à l'hôpital vite les filles !

____

Sayez, je venais d'accoucher.

J'ai du pousser comme ci je devais chier. J'ai même presque cru qu'un moment je le faisais.

- pleurant, mon bébé...

La sage-femme me l'avait donné que seulement quelques instant. Elle devait ensuite vite le récupérer.

Sage-femme - Il s'appellera comment ?

Je reste un moment silencieuse. J'y ai vraiment jamais réfléchi réellement.

- Wesley.

Sage-femme - souriant, original.

Elle s'en va ensuite. J'ai passé le reste de ma journée à dormir avec des douleurs au ventre, quelques mots de têtes etc..

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant