•
Je ne suis plus le gosse de 4 voire 5 ans mais je suis maintenant un adolescent.
Ma mère a donné naissance à Lesly, ma demi-sœur. En ce qui concerne mon beau-père Warren, je le considère comme mon père. Malgré le faite qu'il purge une longue peine en prison je suis très fortement lié à lui après toute ses années et je pars régulièrement le voir.Mais putain. Pourquoi je penses à tout ça alors que je suis en train de me taper le cul de Taya ?
Taya — Tu me fais mal Wesley...doucement...
Ses jouirs de plaisir se mélangeaient à des gémissements plaintifs. Mais je ne me stoppe pas pour autant.
— Ferme ta gueule un peu.
Je tire un peu plus sur ses cheveux en arrière faisant ainsi comprimé sa gorge. Sa voix m'agaçait déjà mais pas le reste de son corps.
J'accélère mes mouvements, contractant mon abdomen, son énorme fessier claquait contre mon bassin ce qui faisait émettre un bruit dans toute sa chambre.Sa chambre que je déteste d'ailleurs.
Les jambes de Taya se mettent à trembler, tout comme son corps où je sentais qu'elle était à bout. Je décide d'enfin m'écarter d'elle quand j'atteins enfin mon putain d'orgasme.
Elle s'affale sur son lit tandis que je me lève complètement de ce dernier.
Taya — Bébé c'était trop bien..
Je lui adresse un regard insignifiant en retirant ma capote bien humide.
Taya — Tu dors ici ?
— Certainement pas.
Mon ton froid lui fait hausser ses sourcils bien tracés. Taya est belle, ça va peut-être être l'une des rares fois où vous allez m'entendre le dire, mais surtout elle est bonne. Appart ça, elle a un caractère de merde et est chiante.
Taya — Tu es sérieux ? T'es mon mec je te rappelle et tu as jamais voulu passer une seule nuit entière avec moi !
J'enfile mes habits qui traînaient par terre agacé par sa crise qui n'avait pour moi aucun sens.
— Tu vas me forcer à dormir avec toi c'est ça ? Ça ressemble limite à du viol.
Taya — N...non..j'ai pas dis ça !
— J'ai des trucs à faire.
Son regard se noircit.
Taya — Il est minuit passé, tu vas faire quoi ?
— Wesh t'es ma daronne ou quoi ?
Taya — Tu vas voir une autre meuf c'est ça ?
— En quoi ça te regarde ?
Une fois complètement rhabillé, je récupère mon portable posé sur son bureau.
Taya — Tu es vraiment qu'une grosse merde ! Sors de chez moi c'est bon !
— Mmh, on se voit en cours.
J'étais trop concentré sur les messages de Camerone et Mehdi qui parlait d'une vidéo drôle. Je sors de chez elle sous ses insultes, en réalité j'avais rien à faire.
Je voulais juste fumer.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...