16.
NAIJA
J'étais premièrement choquée de la voir faire ça avec Chris..
Je fronce les sourcils et clignes des yeux pour voir si je n'hallucinais pas..
Mais non..
- déçu, Alyana ?
Alyana - Naija..c'est..c'est pas ce que tu crois ?
Chris - Tchip, et qu'est-ce-que tu veux qu'elle croit ?
J'étais énervé et déçu d'elle. Je crois qu'elle ne sait pas encore avec qui elle couche non ? Dîtes moi que oui..
- Chris ferme ta gueule n'en rajoute p-
Chris - rire, parce que tu vas faire quoi ?
Alyana s'était redressée et rhabillée rapidement. Elle se rapproche de moi pour me prendre dans ses bras mais je la repousse.
- Ne me touche pas après c'que tu viens de faire.
Alyana - Quoi ? Ça te blesse ? Tu me disais pourtant que tu ne l'aimais pas !
- Bien sûr que ça me blesse et oui je le déteste même !
Alyana - Pourquoi tu fais la choquée je comprends pas..
- Pourquoi je fais la choquée ? Tu m'as jamais entendu parler de ce type ou pas ?! ALYANA T'ES MA MEILLEUR AMIE JE T'AI DÉCRIS CE TYPE COMME CI TU LISAIS À LIVRE ET T'OSES VENIR BAISER CE MERDEUX ! TU T'RENDS COMPTE DE C'QUE J'TE DIS ?!
J'avais envie de la gifler, mais qu'est-ce-qui m'empêche ?
Chris - rire, je suis une merde moi ?
Je me tourne vers lui qui était allongé tranquillement les mains derrière la tête.
- énervée, ta gueule.
Alyana - Mais..je l'aime !
Du foutage de gueule.
- QUOI ? T'AIMES CE VIOL-
Chris - mort de rire, tu m'aimes ?
- REGARDES SA GUEULE ALYANA S'TE PLAIT ! PUTAIN !
Je décide de sortir de cette chambre sinon j'allais explosé et réellement.
C'étais que des conneries, j'y croyais même pas. Nan mais quelle mouche l'a piqué ?
Le problème dans tous ça c'est que Alyana vient de coucher avec un gros fils de pute de violeur et agresseur. Je lui ai dis que j'étais mariée avec un homme qui me battait et violait chaque jour alors imaginez vous la voir en train de coucher avec lui la sensation que ça vous provoque ?
Putain, et dire que c'étais ma meilleur amie..
Je comptais sortir de cette maison avec mes médicaments mais Alyana me retient le bras.
Alyana - Naija attends ! Comprends-moi !
- Je te comprendrais jamais.
Alyana - Naija arrêtes un peu d'en faire cas ta t-
- Oh c'est bon lâches-moi, vas continuer à baiser avec un violeur. J'ai pleuré devant toi toutes les larmes de mon corps pour tous ce qu'il m'a fait subir et toi t'oses mais tu as l'audace de me tenir ta sale main remplis de sperme pour me retenir et de te comprendre ? Alors là tu vas vites me lâcher.
Alyana - T'es sérieuse ?
Voyant qu'elle ne me lâchait toujours pas je lui fous une claque.
Elle me regarde choquée et son regard devient maintenant noir.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...