7.
Mais n'importe quoi c'est impossible, personnes ne pourra m'aider à me sortir de cette galère.
- Mais qu-
Yanis - Tu veux rester jusqu'à la fin de ta vie avec lui ? Frappée et violée ?
Le mot violée a sonné bizarre en moi, Chris doit parler de moi à ses potes et en mal je suppose.
Après mes secondes de réflexion la tête baissée et honteuse je tourne celle-ci de droit à gauche.
- Non..
Yanis - désolé, je voulais pas te blesser ou mal te parler.
- ...
Yanis - Je te laisse mon numéro, je te laisse du temps pour y réfléchir on vas dire 3 jours ?
- Pourquoi tu fais ça ?
Oui, oui, je sais fois simplement me contenter du faites qu'il m'aide mais cette question fallait absolument que je la pose.
Il ne réponds pas à ma question mais pose un petit bout de papier sur la table au même où j'allais le prendre la porte s'ouvre sur Chris.
Chris - Vous faites quoi vous deux là ?
Yanis - Elle allait pas bien al-
Chris - Qu'elle aille bien ou pas on s'en fous.
J'en profite du moment qu'il regardait Yanis pour mettre le petit bout de papier dans ma poche.
Yanis se lève pour ensuite sortir de la cuisine. Chris lui lance un regard noir avant de poser ce même regard sur moi.
Chris - Je vais sortir et j'vais rentrer très tard alors je veux voir la maison propre dès mon retour. Tu sors pas, et j'ai des yeux partout alors quoique tu fasses je le saurai.
Il me regarde une dernière fois avant de sortir de la cuisine.
Je prends mon téléphone pour pouvoir regarder si Alyana avait répondu à mon message et effectivement oui.
Message 📨| Alyana
Alyana | Je viens juste de me réveiller.
Moi | En tous cas moi je peux pas sortir, Chris ne veut pas.
Alyana | Je viens alors ?
Moi | Il voudra jamais NEVER de chez NEVER !
Alyana | 🤣
Moi | Facetime ?
Alyana | En balle !
22h15, je regardais la télé dans ma chambre lorsque la porte claque et fais apparition à Chris. Je l'ai même pas un peu regardé tellement j'étais concentrée sur mon fils.
Mais bon du coin de mon œil je le voyais se déshabiller pour rester en caleçon et se faufiler sous la couette.
Chris - Tu regardes quoi ?
- Je sais pas.
C'étais un film qui passait à la télé comme ça, j'ai même pas pris le temps de regarder le titre j'avais mieux à faire.
Il me regarde quelques secondes avant de se mettre dos à moi et dormir.
Dieu merci il m'a pas touché.
10h38, je me suis réveillée la première. Je me lève du lit pour partir faire mon rituel, d'ailleurs, j'ai eu une pensée pour Yanis. J'ai hésité à l'appeler vu que Chris dormait encore mais d'un côté j'ai pas trop envie de lui mettre dans mes problèmes. Je veux pas qu'ils lui arrivent quelques choses parce que Chris est vraiment un malade mental dans sa tête.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...