2.
Tous ça m'avais fait oublié où j'étais. Je dormais paisiblement sur Chris qui avait une de ses mains sur mon fessiés. Je retire sa main tous doucement et me lève du lit.
3h44, affichait l'horloge.
Comment je vais retrouver mon sommeil moi ?
Je décide de prendre mon téléphone posé sur le chevet. J'avais plein de notifications, mais seulement de Alyana bien sûr.
C'est après quelques minutes que je me suis endormie.
J'avais l'impression que j'ai seulement dormi 5 minutes sentant me prendre une violente fessée.
Chris - Bouges ton cul, tu dors comme une pute.
Je me lève pour éviter tous problèmes.
- Pourquoi je dois me lever au juste ?
Chris - Comment ça pourquoi ? Tu dois me nourrir là, il est presque midi fais moi ma bouffe vielle pute !
- souffle, t'as pas finis de me traiter de pute ? En attendant c'est moi qu-
J'ai pas pu terminé ma phrase qu'il m'attrape d'un coup par le cou.
Chris - Qui t'as autorisé à ouvrir ta gueule hein ?
Il me serait tellement fort vous imaginez même pas les bras qu'il a. Il me lâche d'un coup alors je tombe au sol.
Chris - Dépêches-toi, t'as 20 secondes pas plus.
C'est une fois sorti de la chambre que je l'insulte à voix basse.
Je m'assois sur le lit et me laisse tomber en arrière.
Vraiment...j'ai une haine incroyable envers mon oncle, enfin, je dis "oncle" mais c'est l'ami de mon père biologique parce que oui j'ai été adopté.
FLASH BACK
Assis entre ma mère et mon père avec la fine couverture sale qui nous couvrait pour trois. Je lève mon regard vers une grande et belle voiture qui s'arrêta devant nous.
Mon père se leva subitement avec un air très heureux sur son visage.
Un homme en costard, descendit de la voiture et serre mon père dans ses bras.
Ma mère - Il est arrivé !
- C'est qui maman ?
Ma mère - Le meilleur ami de ton père, tu vas être heureux avec lui.
J'avais 6/7 ans et j'avais absolument rien compris.
Après une longue discussion de mon père et son ami, mon père se rapproche de nous.
- Qu'est-ce-qu'il y a papa ?
Mon père - Tu vas devoir y aller..
- Où ?
Mon père - Chez mon meilleur ami..
- Hein ? Non ! Maman j'veux pas ! Je veux rester avec vous !
Je serre ma mère qui était près de Moi, elle me sert à mon tour.
Ma mère - Tu vivras mieux avec lui..
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...