18
●
MARIÉE À UN PERVERS.
NAIJA
J'ai rien vu venir il me fout une gifle et attrape ensuite les cheveux pour que je regarde de plus près la photo.Chris - C'est qui lui ?
- C'est..c'est quelqu'un qui cherchait de la lessive du c-
Chris - TU TE FOUS D'MA GUEULE ?! LUI LÀ TU LE CONNAIS PAS TU VAS ME DIRE ?!
Il me tire à l'aide de mes cheveux jusqu'au canapé avant de me balancer dessus.
- Ok..tremble, pardon j't'ai menti..c'est mon ami..
Chris - QUEL AMI T'EN AS PAS ?! ET T'EN AURAS PERSONNES QUE MOI TON MARI TU PIGES !
Il m'attrape une nouvelle fois et resserre l'étreinte. Je tape sa main, je fais tous pour essayer de l'enlever mais j'y arrivais pas.
Chris - Il s'appelle comment ?
Il me relâche pour que je puisse parler.
- Wa..warren...
Chris - LE MÊME FILS DE PUTE AVEC QUI TU PARLAIS LA DERNIÈRE FOIS ?!
Il lève son poing près à me frapper donc je me protège de mes mains mais je n'ai finalement pas reçu de coup.
Chris - rire nerveux, tu sais quoi j'vais te faire quelques choses de beaucoup plus intéressant..
Il m'attrape violemment par mon bras et me tire jusqu'à la porte de la cave.
- Tu..Chris s'te plait je t'ai dis la vérité j'en ai marre de tous ç-
Chris - Ferme ta gueule sale pute !
Il ouvre la porte de la cave et me pousse dans les escaliers qui menait en bas. Après ma sale chute jusqu'en bas il attrape une corde et se dirige vers moi en la démélant.
- Qu..qu'est-ce-que tu vas f-
Chris - Un truc qui va m'exciter.
Il sourit et m'attrape les bras pour me les attacher malgré le faite que je criais et bougeais dans tous les senses.
Chris - Ferme ta gueule pour l'instant j'tai même pas encore touché putain !
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...