35.
WARREN
- Au total, on en a retrouvé 5 sur 10.
Celui qui se trouve ou habite proche de nous s'appelle Nahil. De ce que je vois sur les coordonnées qu'Aya ( l'expert pour ça ) a trouvé. Ensuite je peux vous dire les prénoms des autres mais c'est peu intéressant et personne compte les retenir.
Retenez juste que Marco, c'est le petit chef qui se la jouait bien à l'époque. J'aimerais bien le retrouver pour voir ce qu'il est devenu. Et surtout, voir sa réaction quand il va me voir.
Et puis Nahil qui se trouve dans les environs.
Braizy - Rahh, c'est chiant.
Aya attrape une photo puis me la tourne vers moi.
Aya - C'est qui ce beau gosse ?
- Urcla.
Aya - Ah ouais ? Il a l'air plutôt cool.
- Il pouvait ouais, mais il a jamais réagit lorsque ses potes me battaient. Je sais pas trop quoi en faire.
Aya - Bah qu'il crève tout simplement.
Dwayne - Bon on y va Warren ?
Braizy - Où ?
Dwayne ne prend pas la peine de lui répondre mais quitte la pièce. Aya qui rangeait les photos me lance un regard rempli de question.
Je me lève de ma chaise en ne la prêtant pas attention et me mets à la recherche d'arme dans la petite salle d'à côté. Elle finit par me suivre.
Aya - discrètement, où vous allez ?
- Régler deux trois trucs.
Aya - en partant, Tch.
___
Putain, Dwayne est blessé en plein torse je sais vraiment pas comment l'annoncer à sa cousine Braizy.
Après 18 tentatives d'appels à Aya, elle décroche enfin.
Appel téléphonique | AYA
Aya - Ouais ?
- Tu es où putain ?!
Aya - Pourais-je savoir pourquoi tu hausses le ton avec moi ?
J'entends le rire de Braizy en fond.
- Aya...
Aya - QUOI ?!
- Ramène-toi !
BIP BIP.
Me saoule. Je jette mon téléphone plus loin et passe plusieurs fois mes mains sur ma casquette. Un tic.
Bref, après quelques minutes Aya fait son entrée suivi de Braizy.
Braizy - T'avais l'air vener ça te ressemble pas...pourquoi tu nous as appelé ?
- Je dois parler deux minutes à Aya.
Elle hoche vite fait la tête et sort.
Aya - imitation, je dois parler deux minutes à Aya. Tu veux quoi j'ai envie d'fumer là ?
- C'est à propos de Dwayne...
Aya - Ouais et bah ?
- Il est gravement blessé et j'ai pas eu le choix que de le ramener à l'hosto.
Elle fronce les sourcils puis me braque énervée son arme sur moi
Aya - Tu sais très bien c'que Braizy t'as dis à propos de son cousin Warren ! Foire pas ça !
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...