62
WARREN
Une semaine était passée. Et j'allais enfin passer à l'action avec Aya comme Chris avait disparu de la circulation. Chose qu'il aime trop faire en plus.
Il faisait nuit, et j'étais en train de patienter dans ma voiture garé plus loin devant cette grande maison.
Les ruelles étaient que très peu éclairées, seule la lumière de la lune l'éclairait et celle qui traversait les rideaux de la maison. Aucun lampadaire ne fonctionnait.J'attendais que Marco sorte, et après une dizaine de minute d'attente, il sortit avec à ses côtés deux hommes qui montèrent avec lui dans une voiture.
Le plan pouvait alors débuter.
Je mets le moteur en route pour les suivre. D'après Urcla, chaque vendredi soir il se rend dans leur planque avec peu de ses hommes pour faire régler quelques affaires bref. En gros, c'est le moment parfait pour le buter. Depuis maintenant plus de cinq minutes je roulais très loin d'eux, sans les perdre de vue.
Une fois que la voiture emprunte la route déserte et campagnarde pour se rendre dans leur lieu de planque, j'accélère un peu plus pour rouler tout près d'eux. Enfin, à moins d'un mètre j'appuie sur la pédale pour augmenter ma vitesse jusqu'à les percuter. Un bruit sourd résonne, je venais de bien défoncer l'arrière de leur voiture. Je vire à ma droite et accélère une seconde fois pour rouler à leur hauteur.
J'abaisse ma vitre et dégaine l'arme qui était sur mes cuisses pour tirer sur les roues avant. La voiture venait de freiner brutalement, jusqu'à basculer en avant en se fracassant sur la chaussée.
Je m'arrête à quelques mètres d'eux et sort de la voiture toujours armée. En espérant qu'ils sont tous mort, ou pas ?
En m'approchant, j'aperçois qu'un des hommes de Marco qui était au volant était mort, l'autre qui était au côté passager était en train de se réveiller donc sans hésiter j'appuie sur la détente pour l'achever. En revanche, à l'arrière aucune trace de Marco.
Je prends mes gardes et contourne la voiture totalement retourné par l'accident.
Un craquement de verre se fait entendre derrière moi alors par réflexe je me retourne. Je venais de recevoir un coup violent dans mon bras, ce qui a provoqué la chute de mon arme au sol. Marco en était l'œuvre.
Du sang dégoulinant de son visage, l'arcade ouvert, et le nez saignant, Marco me regardait avec tant de haine. C'était marrant de le voir dans cet état.
— sourire, C'est moi qui devrait te regarder comme ça.
Marco — Tu aurais dû finir au bûcher avec ta famille.
Première patate dans sa sale gueule, il recule de quelques pas, avant que je ne me jette sur lui pour lui rouer de coup.
Sans m'en apercevoir, il venait de ramasser un énorme bout de verre pour tenter de m'entailler le visage. Je recule d'un mouvement rapide, il en profite de mon geste de défense pour me faire reculer encore plus loin d'un coup de pieds au ventre.
Je regarde l'arme situé bien trop loin de nous, et lui aussi l'avait remarqué. Alors qu'il comptait courir pour l'attraper, j'encercle son bassin de mes bras pour le bousculer au sol. Sa tête cogne violemment sur celle-ci.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...