1

38.4K 1.8K 2.4K
                                    

On recommence tous...

un...
deux...
trois..

Pour commencer, je tiens à vous préciser que je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !

Cette chronique contient des caractères sexuelles, avec de la violence et de la vulgarité ! Si tu n'aimes pas ça ou bien que ça ne t'intéresse pas tu n'es pas à ta place, faut pas faire les choqués je vous ai prévenue !

Aucune copie !

mon instagram :

Ianoraa_

BONNE LECTURE OU RELECTURE !💋

ET J'AI FAILLIS OUBLIÉ ! NE SPOILE PAS EN COMMENTAIRES ! ( Je vais supprimer de toutes façon. )

AUTEUR :

IANORAA

TITRE :

NARCISS

DATE DE CRÉATION :

13 DÉCEMBRE 2018












Mon dos se colle au mur et mes yeux se remplissent de larmes.

Non, pas ça..

- S'il te plait Chris ! Laisses-moi tranquille aujourd'hui !

Chris - Laisser ma femme chérie tranquille aujourd'hui ? Ah bah ça non bébé.

Il était devant moi, son regard noir comme celui de tous les jours. Il enlève son t-shirt d'une rapidité et descend sa braguette.

Mon cœur à accéléré à la descente de sa braguette. J'ai voulu me relever pour m'enfuir mais..m'enfuir pour aller où ? Je suis coincée dans cette maison remplit de mauvais souvenirs depuis plus de 4 mois. Et chaque jours c'est toujours la même chose.

Me faire battre et me faire violer.

Chris - Tu te lèves pour aller où ?

Moi qui allait courir pour m'enfuir de cette chambre je me retrouve une nouvelle fois plaquée au mur.

Chris - TU RESTES ASSISE FEMME !

- LAISSES-MOI PARTIR ! J'EN AI MARRE DE VIVRE TOUJOURS DANS CETTE AB-

Chris - Attends mais c'est sûr moi qu'tu cries comme ça vieille pute ?

Il m'attrape le col de mon t-shirt déchirée parce qu'avant que je me retrouve dans cette état là c'est-à-dire sur le point de me faire violer , il m'a bien frappé à vrai dire.

Chris - J'vais bien te dresser toi ! Sale chienne !

Ma joue chauffe, je viens de réaliser qu'il vient de me mettre une gifle.

Chris - Maintenant j'ai envie de profiter de toi, j'en profite, donc restes calme.

Il recouvre mon corps de baiser, de suçon tous c'que vous voulez.

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant