56

4.5K 247 216
                                    

56







CHRIS



Je pousse la porte en ferraille et pénètre dans la pièce très peu éclairée.

Adam y était allongé inconscient sur un vieux lit, et Maya était attachée sur une chaise un sac plastique noir recouvrant sa tête.

Nahïl - Tout est en ordre.

- La trousse de secours aussi ?

Il hoche la tête, alors je reste un moment à le regarder. Sa grosse tête me semblait familier, ça ne serait pas un des hommes de Marco qui espionnait Naija ?

Nahïl - Ouais, je l'ai prise..

Mon visage se ferme de plus en plus. Une haine énorme commençait à me faire face, je savais que le faite qu'Nadia ramène les hommes de Marco allait gâcher notre entente.

Et vraiment j'ai pas tord, une envie de lui foutre une balle dans la tête mais avait ça de lui arracher les yeux pour avoir oser regarder Naija me surmonte.

Je savais tout ce qu'il avait fait et lui ne le savait pas.

Nahïl - Je peux y aller parce que Paris Belgique c'est-

Je l'attrape par le cou et le plaque contre le mur.

- Enculé. C'est toi que Marco envoyait pour l'espionner hein ?

Nahïl - sourire, ah je vois pourquoi tu me regardais dangereusement comme ça. Tu devrais commencer par me lâcher, on m'a beaucoup parler d'toi et ton cas de psychopathe..

Il lève ses mains en l'air.

- Et si je te lâche pas ?

Nahïl - Tu auras des gros problèmes avec Marco.

Un sourire narquois se dessine sur mon visage.

- Et comment il le saura si je cache ton corps ?

Son sourire disparaît petit à petit. Je lui fous une droite en pleine gueule, assez forte pour qu'il tombe au sol. J'attrape sa mâchoire pour le plaquer contre le sol et à l'aide de mon index et majeur appuie lentement et fortement contre ses paupières.

Oui, j'étais en train de lui crever les yeux et je comptais bien les retirer de mes propres mains.

Maya se met à paniquer à l'entente des cris grave et douloureux de Nahïl.

- Tu vas arrêter de gesticuler comme une salope ?

Nahïl me tenait le bras, essayant de retirer mes doigts de ses yeux. Du sang giclait de partout, et vraiment..? Ça me faisait du bien de le voir autant souffrir surtout voir un de ses deux globes oculaires tomber au sol.

Nahïl - PUTAIN ARRÊTE ! S'IL TE PLAÎT ARRÊTE !

Je me redresse et regarde ma main droite ensanglantée.

- On s'approche pas de ce qui m'appartient.

Il se tort sur lui même les mains sur ses yeux.

Nahïl - J'Y PEUX RIEN ! MARCO M'A ENVOYÉ !

Je sors mon arme caler entre mon bassin.

- Et qui l'a regardé à ton avis ?

Nahïl - SALE FOU ! J'VAIS TE TUER ?!

- rire, comment ? T'es aveugle.

Je lui braque mon arme en pleine tête et appuie plusieurs fois sur la détente.

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant