21

10.8K 752 202
                                    

21.




NAIJA

Après l'interrogatoire avec le policier j'étais toute seule dans cette maison.

Malgré le fait qu'il soit parti, j'avais toujours autant peur. J'étais traumatisé enfaite.

Je passe une main sur mon cou qui me faisait extrêmement mal. Il comptait vraiment me tuer ici même si les policiers ne seront pas intervenu à temps.

24h de stresse et j'ai mal dormi cette nuit alors qu'au contraire je devrais y prendre plaisir mais la peur m'envahissait j'avais l'impression qu'il allait revenir à chaque instant pour en finir avec moi.

Vous avez vu comment un humain peut traumatisé et rendre fou l'autre ?

Je descend du lit et m'en vais me rinçer le visage.

« Je vais te tuer de mes propres mains. »

« Je vais te tuer de mes propres mains. »

« Je vais te tuer de mes propres mains. »

« Je vais te tuer de mes propres mains. »

Naija rinçe toi bien le visage et pense à autre chose. Chris est en prison maintenant ! C'est une superbe occasion parce que tu diras la vérité ! Et puis tous est bien qui finis bien n'est ce p-

Non, il va sortir de prison te retrouver pour t'éventrer. Tu le crois vraiment aussi stupide pour aller purger sa peine en te laissant la vie sauve ? Tu oublis sûrement que cette homme est un malade ment-

Je me verse une nouvelle fois de l'eau froide sur mon visage.

Je me faisais des milliers de films..

Tous ça me hantais.

Je repars me rallonger sur le lit et ferme les yeux pour essayer de trouver ce putain de sommeil.

___

Les filles - QUOI ?!

Tasha - ET TU NOUS AS RIEN DIT ?!

Anastasia - Je comprends mieux pourquoi t'étais toujours un peu distante et bizarre.

Laila - J'y arrive pas à le croire..

Kennedy - Tu avais peur de nous le dire ?

- oui..pleure, comme j'avais aussi peur de le dire à quelqu'un d'autre..il allait me tuer sinon ou me torturer ça me hantais ! J'y arrivais pas..c'étais comme ci..à chaque fois que j'essaye de parler de cette violence..il était derrière moi près à me tuer.

Je regarde mes mains tremblantes où mes larmes tombaient sur mes paumes.

Laila me sert contre elle.

Laila - Ça me fait mal au cœur, on y a rien vu et c'est très grave.

Anastasia - choquée, tu..dis-moi qu'il va être en prison ?!

[I]NARCISS.™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant