31.
NAIJA
Tasha - Ça doit être chiant d'être en cloque 9 mois.
Kennedy - Moi j'aimerais trop être enceinte !
Anastasia - Moi aussi comme ça j'vais beaucoup manger !
Laila - Tu penses que ça sera une fille ou un garçon ?
- Je sais pas..
Tasha - Un gars wesh.
Anastasia - Ouais.
Kennedy - Moi une fille.
Laila - Moi aussi.
- Pariez alors.
Tasha - 50€.
Laila - D'accord. Si vous perdez j'aurai 100 balles pour ma nouvelle paire d'escarpin.
Je m'arrête devant un petit lit qui pouvait se balancer sur les côtés.
- Ça c'est cool regardez !
Elles entourent le lit.
Anastasia - Mais tu sais même pas si c'est une fille ou un gars.
- Pas grave, je ferai la décoration plus tard.
Laila - Moi je le trouve bien.
Tasha - Pas moi, il manque de...je sais pas.
Kennedy - Et puis c'est un lit hein.
- T'façon j'ai déjà décidé de le prendre.
Après ce long débat, oui, oui, on est partie mangé un bon fast-food.
À mon retour à la maison, j'ai reçu un appel de ma patronne me disant que je vais être en pause dans 2 mois.
Tout de suite après je reçois un appel d'Eliah ma collègue de travaille.
Appel téléphonique | Eliah
- Allô ?
Eliah - Ça va ?
- Oui et toi-
Eliah - Tu es enceinte ! Félicitations !
- Merci..
Eliah - J'suis choquée ! Tu es mariée ? Tu as eu d'autres enfants ?
- Non..
Eliah - Merde j'te rappelle plus tard y'a la patronne.
- Sal-
BIP BIP.
Je souffle d'agacement, toujours aussi bavarde et curieuse. Je repose mon téléphone sur le chevet du lit prête à faire une sieste..
Mais il a encore fallut que quelqu'un vienne me déranger en toquant violemment sur ma porte.
- Rahh putain quoi encore !
Je me lève furieuse et m'en vais regarder à travers le juda. Je souffle d'agacement en voyant Yanis.
Qu'est-ce-qu'il veut celui-là ? Et puis comment il sait que j'habite ici ?
Je me recule de la porte et décide de ne pas lui ouvrir. J'attendais juste qu'il parte mais quelques secondes après il continu de taper comme un fou.
Yanis - OUVRES NAIJA ! JE SAIS QU'TU ES LÀ JE T'AI VU !
N'importe quoi lui.
Il continu de cogner et sonner pendant 5 longues minutes. Après ces 5 minutes il y a eu un silence avant que je n'entende des bruits de serrures et ma clef située à l'intérieur tomber par terre.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...