59
NAIJA
Est-ce que je fais un cauchemar ? Je dois me réveiller non ? Mes paupières étaient lourdes et il faisait extrêmement sombre là où j'étais. En une fraction de seconde, un flash de la maison en feu m'est revenu en tête, j'ouvre donc soudainement mes yeux sous un redressement brutal.
Ma respiration était saccadée, comme si j'avais couru des kilomètres..
Je regarde autour de moi, et ma panique ne fait qu'augmenter face à l'endroit inconnu où j'étais..
— Wa..Warren ?
La pièce était blanche, et j'étais sur un lit couvert de la même couleur. Vêtue d'une robe bleu foncée, comme ceux des hôpitaux...Je suis à l'hôpital ?
Je regarde mes bras où une perfusion m'alimentait.
Alors que j'allais me relever de mon lit, la porte de la pièce s'ouvre soudainement sur Warren.
Warren — Oh ! Oh ! Tu fais quoi ? Rassis-toi !
Il se précipite sur moi pour me rallonger correctement.
Donc Warren va bien ? Après l'explosion...il a réussi à s'enfuir bien avant ?
Warren — Le docteur m'a dit qu'tu devais-
—Tu vas bien toi ? Je pensais qu'tu étais mort sous les flammes..
Warren — C'est sûrement pas comme ça que je vais mourir.
Il rabat la couverture jusqu'à mes épaules et s'assoit sur la chaise près de mon lit.
Je reste muette. Plein d'émotions me traversait et je ne savais même plus quoi dire ni faire. Mon regard descend sur mes mains où une pince était sur mon index. Combien de temps j'ai dormi moi alors ?
Warren — Tu...
Il ne termine pas sa phrase alors je relève mon regard à ses yeux sombres. Il semblait hésitant et accablé.
Warren — Le médecin m'a annoncé que...tu étais enceinte.
L'information auditive a prit du temps à monter jusqu'à mon cerveau. J'étais à la fois bouleversée d'avoir perdu notre enfant mais contente à l'idée qu'il fut un temps où j'étais enceinte, surement de quelques semaines..
En voyant mon état et mon silence, Warren me prend dans ses bras.
Et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer, de pleurer parce que j'ai l'impression que je ne pourrais pas vivre tranquillement avec le seul homme que j'aime tant que Chris est toujours vivant. Il gâche ma vie, il l'a toujours gâché et il l'a gâchera toujours.
— On avait un enfant...?
Ses bras me resserrent plus fortement contre lui, pour me rassurer et montrer qu'il est là et je sais qu'il le sera toujours.
— De toute façon, il aurait jamais survécu dans ce que nous sommes en train de vivre actuellement. Wesley souffre déjà beaucoup je sais pas si plus tard, il sera vraiment heureux..
Warren — Il est aguerri...et bien sûr que oui, t'es une mère incroyable à ses yeux. Il prendra conscience de toute les choses que t'as fait pour lui.
VOUS LISEZ
[I]NARCISS.™
RomanceNaija a été marié de force à un homme pour une raison bien inconnue à ses yeux. Elle est rongée par la peur de ses sombres cauchemars dont son mari en est la source. La jeune femme ne pensait pas tomber amoureuse, du moins, pas après les terribles t...